|
| | Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Clark Rivers

Messages: 112 Date d'inscription: 06/04/2010 Age: 21 Localisation: Québec, Québec Métier: Policier
Feuille de personnage Disponibilité RP: Ouvert Relationships:
 | Sujet: Re: Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X] Ven 9 Avr - 20:59 | |
| Après lui avoir dis mes intentions, elle mit sa main sur ma main qui bloquait la porte et je sentis la chaleur grimper en moi. C'était vraiment un désir charnel fou qui prenait place dans mon corps et pourtant, ce n'était que physique. Elle détruit mon espoir du moment en disant qu'elle n'aimait pas les avants gouts, mais qu'elle était bien plus patiente par rapport au danger que cela pouvait procurer.
- Ahh....
* Mais quel con je suis! *
Dis-je déçu, mais elle me demanda une question pour me refaire lever la tête et je pouvais maintenant lui prouver ma valeur. D'une autre manière, mais au moins, c'était mieux que rien! Elle me demanda si je pensais vraiment être capable de l'amener dans la salle de surveillance sans que personne ne soit au courant, car elle s'inquiétait pour ma carrière. Elle ne voulait pas m'attirer des problèmes, mais elle ne sait pas qu'elle a affaire à un excellent agent de sécurité de Québec ?
Avant que je ne puisse lui répondre, je la senti s'approcher de moi et elle déposa ses lèvres sur les miennes. Aussitôt, je fus sous le charme physique de la chaleur de ce baiser. J'avais tellement envie d'elle à présent que je mis mes mains dans son dos et je la serra contre moi doucement. Rien de plus pour la provoquer ou l'emmener sur un lit, je voulais la respecter vue qu'elle avait dit que les avants-gouts n'était pas pour le moment. Toutefois, ne venait-elle pas d'enfreindre son principe ?
- Je suis un excellent agent de sécurité. Je serai devant votre porte ce soir, à minuit. Soyez prête. Je vous ferai faire un tour dans la salle de surveillance.
Je souris. J'adorais risquer autant et en même temps, c'était pour une bonne cause, satisfaire une cliente. Néanmoins, j'aurais pu le faire d'une autre manière plutôt physique que informelle. Je resta dans ma chambre et je me demandais si elle ne voulait pas plus qu'un baiser. |
|  | | Yulia K. Volkova
< Voleuse & Tueuse à gages >

Messages: 31 Date d'inscription: 06/04/2010 Métier: Voleuse / Tueuse à gage Multicompte: Non
Feuille de personnage Disponibilité RP: Relationships:
 | Sujet: Re: Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X] Ven 9 Avr - 21:33 | |
| Déception? Oui, surement ca que je pouvais voir dans son visage. Mais j’aimais m’amuser et prendre du plaisir, mais ce n’était pas pour autant que j’étais une fille facile. Je ne m’amusais qu’avec des gens qui me plaisaient. La plupart du temps s’étaient des collègues de travail… Si on pouvait vraiment parler de collègues, car c’était plus des amis qu’autre chose. Lorsque je l’avais embrassé il avait mit ses mains dans mon dos et m’avait poussé légèrement vers lui. Oh oui, il avait envie d’aller plus loin qu’un simple baiser. Et moi aussi… Mais pas ici. J’avais une autre idée derrière la tête. Finalement il me dit qu’il était un excellent d’agent, je lui souris doucement.
-Et bien c’est ce qu’on verra…. Vous n’avez qu’à me le prouver.
Un petit sourire apparaît sur mes lèvres. Je savais que des mots pareils pouvaient augmenter la prestation d’un homme. Et oui, les hommes et leur fierté… C’était tout un truc et mieux fallait savoir jouer dessus. Minuit ? l’heure des fantômes… Assez étrange qu’il choisit cette heure là.
-Parfait, je serais prête…. Vous permettez que je rejoigne ma chambre à présent ? Ou vous voulez encore me dire quelque chose ?
J’avais continué à le vouvoyer et il avait fait de même. Et d’une certaine manière cela augmentait un peu le mystère. De plus que je ne savais pas son prénom. J’avais bien sure envie d’aller plus loin qu’un baiser. Mais je m’étais fixé un but. Et ce but se trouvait dans la salle de surveillance et non ici. Et je ne voulais pas prendre le risque qu’il se dégonfle. Même si il ne semblait pas être le genre de personne à se dégonfler à la dernière minute, on ne savait jamais. Les gens pouvaient être parfois très imprévisibles. Tout comme ils pouvaient être très prévisibles. Pour l’instant j’avais classé Rivers dans les imprévisibles, car je ne le connaissais pas et puis parce qu’il était un agent de police et que je devais donc me méfier. Même si il allait se renseigner sur moi, il allait tomber sur des informations banales sur ma cousine et je savais qu’il y avait peu de photos de civils dans le répertoire de la police. Il fallait déjà être haut placé pour vraiment tomber sur une photo qui pourrait me trahir. |
|  | | Clark Rivers

Messages: 112 Date d'inscription: 06/04/2010 Age: 21 Localisation: Québec, Québec Métier: Policier
 | Sujet: Re: Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X] Ven 9 Avr - 21:41 | |
| Elle me provoqua encore une fois en disant que je devais encore lui prouver que j'étais bel et bien un excellent agent de sécurité. Elle me fit un beau sourire et je décida de retirer mon opposition à la porte. Face à mon invitation, elle m'affirma qu'elle sera prête à l'heure et elle me demanda si elle ne pouvait pas rejoindre sa chambre à présent ou si j'avais autre chose à lui dire. Évidemment, je souris et je lui ouvris la porte par politesse.
- Je vous libère mademoiselle. N'oubliez pas ce soir, minuit et habillez-vous comme si vous alliez à un bal, ce sera mieux pour les caméras de surveillance... Puis-je vous raccompagner jusqu'à votre chambre ?
Je souris et lui pris la main en lui donnant un doux baiser amical sur sa main en question. J'avais très hâte à ce soir et j'étais quand même fier d'avoir su accepter le défi et d'avoir résister à la tentation qui fut, très forte je peux vous le dire. Je voulais la raccompagner parce qu'en plus, elle se trouvait dans un lieu interdit pour les inconnues, pour les clients. C'était réservé qu'aux employés et si elle était prise sur le fait, c'était risqué pour elle.
- C'est pour des mesures de sécurité vous que vous n'avez pas réellement le droit d'être ici. C'est réservé aux personnels et aux employés de Hill House, et non aux clientes, même la plus séduisante.
Je la regarda dans les yeux, démontrant qu'elle me donnait très envie de vivre une soirée magique en sa compagnie ce soir. J'avais très hâte d'y être et de la voir dans sa robe de bal. Son corps me faisait si chaud...Bref, je la raccompagna jusqu'à sa chambre tout poliment et d'une manière professionnelle.
( On continue sur ce même sujet ? Répond en disant, il est minuit moins deux...exemple) |
|  | | Yulia K. Volkova

Messages: 31 Date d'inscription: 06/04/2010 Métier: Voleuse / Tueuse à gage Multicompte: Non
 | Sujet: Re: Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X] Ven 9 Avr - 22:39 | |
| Je souris à sa remarque sur le fait qu’il me libérait. Lorsqu’il m’ouvrait la porte, il me disait de m’habiller comme ci j’allais à un bal. Je réfléchissais un court instant. Qu’est-ce que je pouvais bien mettre. Oh j’avais un peu de tout. Des choses très habillés qui font femme d’affaires très stricte jusqu’à des tenues que la plupart des gens n’oseraient même pas porter pour sortir. Mais pas moi. Je ne me gênais pour personne. Je faisais que ce dont j’avais envie. Même si ma vie était en grande partie qu’une grande mascarade.
-Je pense que je pourrais bien trouver quelque chose que ferais l’affaire.
Je lui souris. Puis il me prit la main et y déposait un court baiser. Ainsi il était un gentleman ? Faut avouer que j’étais assez surprise. Je ne pensais pas qu’il s’amusait à une telle galanterie. Comme quoi j’avais eu raison de ranger Rivers dans imprévisibles.
-Je ne vais pas dire non à un telle gentleman !
De plus que je n’étais pas très sure à retrouver mon chemin sans aucune difficulté, les lumières s’étaient peut-être rallumés, mais j’ignorais complètement ou je pouvais bien me retrouver. D’ailleurs c’était une bonne chose d’avoir accepté qu’il la raccompagne jusqu’à sa chambre. Car il lui disait qu’elle se trouvait dans un endroit ou l’accès était interdit. Intéressant à savoir. Suite à son compliment je souris.
-Merci, mais je dois avouer que vous êtes bien trop sexy pour être un simple agent de sécurité. Ils devraient vous promouvez à un poste avec plus de classe.
Arrivé à ma chambre, j’ouvrais ma porte, mais n’entrait pas. Je savais pourtant qu’il n’y avait aucun risque, je cachais toujours très bien mes affaires ‘illégaux’. Mais je ne voulais pas l’inviter à rentrer. Pas maintenant. Peut-être plus tard. Mais pour l’instant je voulais continuer à jouer ce petit jeu. Je me tournais vers lui, l’offrant un petit clin d’œil tout en y ajoutant.
-A ce soir.
Puis je finis par ouvrir ma porte et de la refermer, jetant un dernier regard vers le jeune home. Puis la fermait et jetais mon sac à main. Je me regardais dans le miroir. Oui, alors que j’avais roulé plus que huit heures, cela ne se voyait pas du tout. Pourtant je devrais avoir un peu de sommeil. Pourquoi ne pas faire une petite sieste avant de me préparer pour minuit ? Et c’est ce que je fis. Me réveillant vers les environs de neuf heures, je finis par aller au restaurant pour manger quelque chose. Pas beaucoup car je n’avais pas vraiment faim, puis je m’apprêtais et attendit qu’il soit minuit. Je n’avais pas prit d’arme. Je ne savais pas si on allait devoir passer par des pièces sécurisés et puis lorsqu’on s’amuse il y a trop de chance qu’il tombe sur les armes. Alors je ne préfère pas porter quoi ce soit. Je n’avais pas peur. Je pouvais être mortelle même sans arme. HJ : Oui on le continue ici. |
|  | | Clark Rivers

| Sujet: Re: Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X] Ven 9 Avr - 22:54 | |
| _______________________8 heures plus tard!
Minuit moins cinq arriva enfin et j'étais assis dans la salle de surveillance où se trouvait bien des caméras et des écrans pour mieux voir et surveiller les gens du Hill House. Évidemment, vue la panne de courant antérieur, je devais être des plus vigilants pour ne pas que se reproduise une telle chose. Toutefois, ce serait une excellente idée... Pour passer icognito. Ce sera pour une prochaine fois. Costumé de mon uniforme de police, mon ami agent allait partir.
- Bonne soirée Clark, fais-attention aux fantômes.
Me dit-il en quittant la pièce.
- Prends soin de toi mec !
Je me retrouvais maintenant seul et en plein contrôle de la sécurité du manoir. Je souriais et regarda ma montre. Minuit moins quatre. Je devais me dépêcher pour rejoindre la belle devant sa porte de chambre. Lorsque je le vis quitter le Hill House par la caméra, je m'empressai de sortir et de me rendre devant la porte de la demoiselle en question. Minuit moins une, devais-je cogner ou attendre qu'elle ouvre la porte ? Ce serait mieux si je ne cognais pas pour faire du bruit dans tout le corridor de l'hôtel. J'aurais aussi pu faire illuminer le bas de sa chambre, mais la lumière aurait peut-être été trop forte et aurait pu réveiller d'autre individus. Étais-je rendu maniaque de la sécurité ? Peut-être bien! Minuit arriva. Rien. Elle n'ouvrait pas la porte. Devais-je l'ouvrir ? Non, je devais respecter son intimité et je patientais énormément. Mon désir était immense et mon coeur battait à tout rompre. J'avais une envie de risque et de défi ce soir! Si je ne lui faisais pas l'amour ce soir, je m'en voudrais toute ma vie d'avoir raté mon occasion !!
* Allez...Sortez mademoiselle Yulia! *
Je resta planqué là, patientant. Je patientais avec rage dans mon coeur |
|  | | Yulia K. Volkova

| Sujet: Re: Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X] Ven 9 Avr - 23:15 | |
| « Les gens ne verront pas toujours ce que tu es. Ils s’arrêtent à un visage, à une parole, à une façon de se présenter ou alors à la manière dont tu vis et t’habilles. La surface qu’ils effleurent leurs suffise, car te connaître réellement serait prendre trop de temps. Ainsi, ils préfèrent changer, passer à autre chose, qu’essayer de découvrir les trésors que tu peux receler. » Montrer les trésors que j’avais en moi. Je doutais déjà d’en avoir, et quand à ma personnalité, ce n’était déjà pas une chose que j’avais particulièrement envie de faire briller quand les gens, à mes yeux, ne le méritaient pas. Ils n’étaient donc pas les seuls en tort puisque je ne faisais aucun effort pour être découvert. Je me laissais tomber sur mon lit, fixant le plafond. Quoi ? Ce lieu était vraiment hanté ? Oui… et moi j’étais Barbie au pays des fantômes ! Je finis par me relever, mettant mes talons noires, que j’adorais tant, puis mettait le sac, remplit de mes habits en dessous de mon lit. Le deuxième petit sac, qui contenait une grande partie de mon argent et quelques de mes armes, j’ouvrais le coffre fort dans la chambre et l’y mettait. Je sortais un simple Beretta 92 de mon sac à main et l’examinais. Mon petit bébé. Je le caressais doucement avant de le ranger à sa place, c'est-à-dire dans la table de nuit. Plus tôt dans la journée je mettais rendu au centre commercial et je m’étais acheté un nouveau téléphone portable ainsi qu’une nouvelle carte SIM. Et oui, je ne voulais pas que la police arrive à me tracer à cause de mon ancien portable. D’ailleurs je l’avais jeté dans une poubelle entre la Suisse et l’Autriche. Pas besoin de répertorier en quelconque nom. D’ailleurs c’était trop risqué, alors que je composais le numéro de mon frère, j’hésitais. Et si on l’avait attrapé ? Mais si je ne restais pas plus qu’une minute, ils n’arriveraient pas à me tracer. Je poussais sur ‘appeler’ et attendit. Malheureusement ce n’était pas la voix de mon frère que j’entendis mais son répondeur automatique. Je soupirais avant de dire en russe.
-Aleksandr ? C’est moi…. J’essayerai de te recontacter dans quelques jours. J’espère que tu vas bien.
Puis je coupais mon portable. Il y avait beaucoup de chance, qu’il avait fait comme moi. Jeté son portable et prit un autre. Mais alors, comment est-ce que je pourrais le retrouver ? Savoir si il s’était fait prendre ou pas ? Je soupirais et fermait un court instant les yeux. Me voila donc dans un pays ou je ne connaissais même pas la langue. Heureusement que je connaissais bien mon anglais. Je posais ma tête dans mes mains. Comment est-ce que j’allais pouvoir savoir si il avait été attrapé ou pas… Mon réveil indiquait minuit une… Je me relevais et me demandait si il se trouvait devant ma porte ou pas. Je marchais vers la porte et hésitait. Et si je n’ouvrais pas ? Si je disais que je m’étais endormi ? Et puis pourquoi pas ? J’avais commencé ce petit jeu, et des que je commence quelque chose, j’avais la réputation de le terminer. De quoi est-ce que j’avais peur ? De m’y perdre ? Dans mon propre jeu ? Mais non ! Impossible… non ? Je finis par ouvrir la porte et voila… il était là devant moi. Je lui souris. Encore une fois je n’allais pas l’inviter à l’entrer. Pas encore.. Trop tôt.
-Bonsoir.
|
|  | | Clark Rivers

| Sujet: Re: Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X] Ven 9 Avr - 23:24 | |
| Je patientais réellement depuis une minute et je me demandais qu'est-ce qui la retardait autant. Je ne devais pas être parti aussi longtemps de la salle de surveillance et je commençais à me demander si elle n'avait pas fait express pour avoir le droit chemin vers la pièce que je devais surveiller. Venais-je de me faire avoir ? pourtant, elle était si gentille tout à l'heure et elle ne voulait que jouer un jeu avec moi, elle m'avait même demander de relever un défi très risqué! Soudain, la porte s'ouvrit et je me retourna pour la voir. Elle portait de quoi de très jolie et je souris en la voyant. Elle était resplendissante et elle me dit un bonsoir sur un ton neutre. Que c'était-il passé depuis notre dernière rencontre ? Elle ne semblait plus très motivé à notre soirée de jeu.
- Bonsoir, suivez-moi et soyons discrets.
Je lui pris alors la main et je l'entraina dans l'hôtel en silence. Nous ne voulions pas faire trop de bruit au risque de se faire prendre quand soudain, j'arriva dans le hall d'entrée et je vis que la porte de l'hôtel était grande ouverte. Qui était entrée durant mon absence ? Je fis semblant de rien et j'alla la refermer aussitôt et la barra. Je souris à Yulia et l'emmena jusque dans la fameuse salle de surveillance où se trouvait toutes les caméras.
- Nous voilà comme je vous l'avais promis.
Et je pris place sur ma chaise de travail en regardant les caméras et en regardant aussi de temps en temps le corps céleste de la belle russe qui était venue avec moi ce soir, défiant les lois et les règlements de l'hôtel. Hill House était rempli de surprises!
* Je l'embrasse maintenant ? *
- J'ai relevé mon défi. |
|  | | Yulia K. Volkova

| Sujet: Re: Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X] Sam 10 Avr - 0:12 | |
| Moins motivé? Peut-être à cause de mon frère. Cela m’énervait de ne pas avoir de ses nouvelles. Surtout qu’en Allemagne je n’avais aucun contact que pourrait me donner des renseignements sur ce qui se passait en Russie. C’était d’ailleurs pour cela que j’avais choisit de venir ici. Aucun lien qu’on pourrait trouver qui ne pourrait m’amener ici. Non j’avais choisit un endroit ou je n’avais pas de contact, ou je ne maitrisais pas la langue et ou je n’avais jamais mit les pieds au paravent. On n’allait jamais me trouver ici. Le seul problème c’est que je n’avais pas d’ouverture pour savoir ce qui se passait dans mon pays ! Et ca m’énervait ! Mais cela allait très vite passer. J’allais bientôt oublier mon frère et passer une soirée intéressante… plutôt une nuit. Je le suivais sans rien dire, mémorisant chaque petit détaille, l’accès, les cameras etc. Pas que cela m’allait être très utile, mais on ne savait jamais. Je n’avais pas l’intention de me rendre dans la salle de surveillance. Mais on ne sait jamais, ca pouvait être très utile d’effacer certains contenus, ou simplement de savoir ou était placés les cameras. Et ce pauvre Rivers qui ne se doutait de rien. Je lui souris lorsqu’il lui dit avoir accomplit son défi… C’est vrai. Marchant dans la salle, j’examinais les cameras, tout en lui demandant.
-Oui, c’est vrai… mais est-ce qu’on risque de nous faire prendre ou vous ne travaillez jamais en équipe ici ?
Non seulement cela me permettais d’en savoir un peu plus sur son travail, mais ainsi je savais également si je devais m’attendre à qu’on nous surprenne ou pas. Je me dis qu’il était assez intelligent pour ne pas prendre trop de risque, surtout si il tenait à son métier. Mais on ne sait jamais. J’avais mémorisé l’emplacement de la plupart des cameras, et finit par me retourner vers le jeune homme. Et si on s’amusait un peu ? Après tout l’idée de le faire avec un agent de police était excitante et dangereux en même temps. Et dans une salle de surveillance ? Oh oui, cela me plaisait beaucoup. Je me tournais vers lui. La robe de cocktail avait pour atout de très bien montrés mes formes généreuses et j’avais capté à plusieurs reprises son regard.
-Alors monsieur Rivers… Vous êtes célibataire ? Ou vous avez quelqu’un dans votre vie ?
A vrai dire cela m’intéressait peu. Les hommes étaient loin d’être des créatures parfaits et même si il avait une fiancée ou même une petite amie, cela n’aurait rien changé pour moi. Ce n’était pas comme je devais mettre toute en œuvre pour le séduire, c’était arrivé naturellement.
-Vu que vous avez réussit votre défi, j’imagine que vous pouvez choisir un prix de récompense. Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? |
|  | | Clark Rivers

| Sujet: Re: Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X] Mer 14 Avr - 1:43 | |
| Arriver dans la salle, je la regardais bien faire. Elle examinait les lieux comme si c'était une mission...Je n'étais pas si dupe, pas si stupide que ça. J'étais quand même un gardien de sécurité, un agent de sécurité, un futur vrai policier et au mieux, un super-héros, une légende ! Enfin, elle me demanda si nous avions des risques de nous faire prendre ou si je ne travaillais seulement que solitaire. Je souris et je ne pouvais bel et bien lui mentir sans être un menteur. Je regarda son corps sublime et je me dis que je pouvais bien lui dire que nous pouvions être en sécurité ici sans problème, surtout la nuit. Un petit mensonge, car il y avait toujours un autre agent qui venait le soir à quelques reprises, mais souvent avec des intervalles de 2 à 3 heures entre chaque service.
- Non, ne t'inquiètes pas m. Je travaille en solitaire la nuit.
Puis, elle me parla d'une manière un peu provocatrice, voir aguichante. Elle semblait vouloir carrément que captiver et devenir le centre d'intérêt à mes yeux. Encore une fois, même si cette Yulia était charmante et terriblement enviante, je devais rester raisonnable. Toutefois, pourquoi pas ne pas profiter du moment sympathique. Il faut dire que j'en avais...envie aussi! Elle me demanda si j'étais célibataire et vue que j'avais réussi , je devais choisir un prix de récompense qui me ferait plaisir.
- Je suis célibataire en effet et à vrai dire... Vous faire plaisir ce soir me ferais plaisir. Vous comprenez mademoiselle Yulia.
Je me leva et aussitôt, je l'embrassa avec fougue sur ses lèvres et je lui mis mes mains dans le cou pour approfondir le baiser. C'était enfin arrivé, le moment où nous allions aller plus qu'à un simple baiser. Je la dirigea vers une table de la salle de surveillance et je la déposa sur celle-ci, en l'embrassant sur les lèvres, dans le cou et près de la poitrine.
- Hummm je vous veux... |
|  | | Yulia K. Volkova

| Sujet: Re: Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X] Dim 18 Avr - 19:38 | |
| Ils ne travaillaient pas en équipe ? Etrange… Mais même si ca aurait été le cas, il y avait toujours des moyens à duper les gardiens. Après tout, j’avais fait faire des tours aux policiers depuis tellement des années dans les rues de Moscou, que pour la diversion je connais plus qu’une manière. J’avais mémorisé l’emplacement de toutes les cameras. Pourtant cela n’allait surement jamais me servir, mais j’aimais contrôler chaque situation, que ce soit professionnelle ou privé. J’étais assez dominante, j’avais apprit à me débrouiller, et ayant eu quatre frères, dont un par lesquelles j’avais presque été éduqué, vu que je le suivais partout, j’avais vite apprit à dire mon avis et à me montrer dominante. Si je n’avais pas eu ce trait de caractère je ne serais surement pas arrivé aussi loin que j’étais aujourd’hui. Peut-être que je travaillerais comme caissière quelque part, essayer de pouvoir payer le loyer à temps. Oui… Un avenir que j’avais du mal à me voir faire. J’aimais les changements, l’adrénaline et le plaisir. Une vie tranquille ? Je n’y avais jamais vraiment pensé. Puis de toute manière, c’était quelque chose d’impossible. Il se disait célibataire… C’est bien ce que j’avais pensé, sinon il n’aurait pas rentré aussi facilement dans mes avances… Quoi que… est-ce que d’un côté ce ne fût pas lui qui avait commencé à faire des avances ? Puis il me dit qu’il voulait me faire plaisir. Je souris brièvement. Me faire plaisir ? Je doutais que quelqu’un sache vraiment ce qui pouvait me rendre heureuse. Peut-être est-ce que je ne le savais pas moi-même ? Fort probable. Certes on allait avoir un peu de plaisir. Mais ce n’était qu’une simple partie de jambes en l’air. Du moins c’est ce que je pensais. Qui l’aurait cru que j’allais tomber dans un piège, placé par Cupidon ?
-Je pense qu’on se comprend parfaitement, Monsieur Rivers.
Je regardais Rivers qui se levait et qui venait m’embrasser. Intérieurement je souris tout en répondant à son baiser par un autre. J’avais envie et j’avais besoin de me changer les idées et il n’y avait rien de mieux pour se changer les idées, si ? Je le laissais me conduire jusqu’à une table. Une salle de surveillance…Oui, ca changeait énormément des chambres à coucher. A sa dernière phrase, je souris. Il y en avait un qui avait vraiment envie. Puis à quoi bon mentir ? J’avais également envie.. J’adorais manipuler les gens, les poussant à faire des choses qu’ils n’étaient pas censés à faire. D’ailleurs si son supérieur savait ce qu’il était entrain de faire, c’est sure qu’il risquait d’avoir pas mal de problèmes. Sans parler qu’il lui a montré la salle de surveillance. Passant mes mains sous sa chemise, je caressais doucement sa peau avec mes ongles jusqu’à le faire frissonner de désir. L’embrassait doucement dans le cou, jusqu’à aller lui mordiller légèrement l’oreille. |
|  | | Clark Rivers

| Sujet: Re: Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X] Mer 21 Avr - 5:45 | |
| Face au fait que je voulais qu'elle me fasse plaisir, elle avait un sourire amusé sur son visage qui me faisait tout autant sourire. Cette jeune Yulia avait un corps de rêve et elle allait sans doute s'en servir pour me faire plaisir au plus haut point ce soir. Et pourtant, j'avais dans la tête des allusions très forte et je me demandais si une femme comme elle pouvait tomber en amour avec un homme comme moi. Allais-je tomber dans le panneau ? Peut-être pas. Peut-être ce sera elle qui tombera ? Enfin, elle me dit qu'elle pensait que l'on se comprenait parfaitement en ajoutant un monsieur Rivers très sensuel. Lors du baiser, elle ne s'empêcha aucunement de le prolonger pour ajouter à l'envie que nous avions tous les deux et qu'es-ce qui est mieux qu'une partie de jambe en l'air ? Enfin, elle se laissa conduire jusqu'à une table pour finalement sentir sa peau sous ma chemise pendant qu'elle me caressait lentement et doucement la peau. Je frissonnais de joie et de plaisir et je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser dans le cou et sur les lèvres pour lui démontrer ma passion de la chose. Au moment où elle alla mordiller ma lèvre légèrement, je souris et je lui dis d'un air coquin.
- Tu es si délicieuse...
Avec mes mains, je lui leva un peu plus les jambes et je me mis à lui caresser ses cuisses de haut en bas en-dessous de sa robe pour me rendre jusqu'à la hauteur de sa taille et de ses hanches. C'était très sensuel et chaud comme acte et comme touché, mais que cela faisait du bien de sentir un corps féminin contre le sien.
- Je te mangerai tout rond... |
|  | | Yulia K. Volkova

| Sujet: Re: Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X] Jeu 22 Avr - 17:49 | |
| Une femme comme elle? Pour cela il fallait encore me connaître, car après tout, la plupart de son temps je jouais que de la comédie. Les gens ne cherchaient d’ailleurs pas de voir ce qui se cachait derrière cette façade de jeune femme célibataire et riche. Et peut-être est-ce que c’était mieux ainsi. Après tout je ne pensais pas avoir offrir quelque chose de spéciale. La gentillesse ? C’était tellement rare, la plupart du temps mais gentillesse cachait tout simplement ma comédie et de la pure manipulation. J’étais attaché à peu de gens. A mon frère, à Cassandra aussi superficielle que cette fille pouvait être, elle m’avait apprit à tourner dans ce monde de glamour sans qu’on remarque que je n’avais pas été toujours riche. Se retrouvant sur la table, elle ne put s’empêcher de sourire. Délicieuse ? C’était bien la première fois qu’on l’appelait ainsi. La plupart du temps ce sont des mots tels que belle, sexy et même chaude. Lorsqu’il continuait à dire qu’il pourrait bien me manger, je souris et tout en déboutonnant sa chemise je lui dit.
-Vous n’avez pas mangé, Monsieur Rivers ? Ou je vous ai hanté tellement l’esprit que vous ne pouviez plus rien avalé ?
Je souris doucement, lui enlevant sa chemise et caressait son torse à l’aide de mes deux mains. Il était assez musclé. Mais peut-être que son job de agent de sécurité ou encore de policier demandait un telle effort physique. Quoi qu’il en soit, c’était le premier flic que j’avais dans mon filet. J’espérais qu’il fallait la peine. Quoi que… de toute manière il avait déjà fallu la peine, car je savais ou se trouvaient les cameras et je connaissais l’emplacement de la salle de surveillance. Sans parler de ses baisers divins. Car si il y avait bien quelque chose qu’il savait faire c’était embrasser. Après avoir passé mes mains sur son corps, je finis à parcourir le contour de ses muscles à l’aide de ma langue. Je voulais augmenter un peu la passion à un point à le rendre fou. J’adorais voir les hommes qui ne pouvaient plus résister. |
|  | | | | Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X] | |
|