Hill House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clark Rivers
    < Agent de Sécurité >

< Agent de Sécurité >
Clark Rivers


Messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Métier : Policier

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X]   Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 5:45

Face au fait que je voulais qu'elle me fasse plaisir, elle avait un sourire amusé sur son visage qui me faisait tout autant sourire. Cette jeune Yulia avait un corps de rêve et elle allait sans doute s'en servir pour me faire plaisir au plus haut point ce soir. Et pourtant, j'avais dans la tête des allusions très forte et je me demandais si une femme comme elle pouvait tomber en amour avec un homme comme moi. Allais-je tomber dans le panneau ? Peut-être pas. Peut-être ce sera elle qui tombera ? Enfin, elle me dit qu'elle pensait que l'on se comprenait parfaitement en ajoutant un monsieur Rivers très sensuel. Lors du baiser, elle ne s'empêcha aucunement de le prolonger pour ajouter à l'envie que nous avions tous les deux et qu'es-ce qui est mieux qu'une partie de jambe en l'air ? Enfin, elle se laissa conduire jusqu'à une table pour finalement sentir sa peau sous ma chemise pendant qu'elle me caressait lentement et doucement la peau. Je frissonnais de joie et de plaisir et je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser dans le cou et sur les lèvres pour lui démontrer ma passion de la chose. Au moment où elle alla mordiller ma lèvre légèrement, je souris et je lui dis d'un air coquin.

- Tu es si délicieuse...


Avec mes mains, je lui leva un peu plus les jambes et je me mis à lui caresser ses cuisses de haut en bas en-dessous de sa robe pour me rendre jusqu'à la hauteur de sa taille et de ses hanches. C'était très sensuel et chaud comme acte et comme touché, mais que cela faisait du bien de sentir un corps féminin contre le sien.

- Je te mangerai tout rond...
Revenir en haut Aller en bas
Yulia K. Volkova
    < Voleuse & Tueuse à gages >

< Voleuse & Tueuse à gages >
Yulia K. Volkova


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2010
Métier : Voleuse / Tueuse à gage
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Relationships:

Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X]   Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:49

    Une femme comme elle? Pour cela il fallait encore me connaître, car après tout, la plupart de son temps je jouais que de la comédie. Les gens ne cherchaient d’ailleurs pas de voir ce qui se cachait derrière cette façade de jeune femme célibataire et riche. Et peut-être est-ce que c’était mieux ainsi. Après tout je ne pensais pas avoir offrir quelque chose de spéciale. La gentillesse ? C’était tellement rare, la plupart du temps mais gentillesse cachait tout simplement ma comédie et de la pure manipulation. J’étais attaché à peu de gens. A mon frère, à Cassandra aussi superficielle que cette fille pouvait être, elle m’avait apprit à tourner dans ce monde de glamour sans qu’on remarque que je n’avais pas été toujours riche. Se retrouvant sur la table, elle ne put s’empêcher de sourire. Délicieuse ? C’était bien la première fois qu’on l’appelait ainsi. La plupart du temps ce sont des mots tels que belle, sexy et même chaude. Lorsqu’il continuait à dire qu’il pourrait bien me manger, je souris et tout en déboutonnant sa chemise je lui dit.

    -Vous n’avez pas mangé, Monsieur Rivers ? Ou je vous ai hanté tellement l’esprit que vous ne pouviez plus rien avalé ?

    Je souris doucement, lui enlevant sa chemise et caressait son torse à l’aide de mes deux mains. Il était assez musclé. Mais peut-être que son job de agent de sécurité ou encore de policier demandait un telle effort physique. Quoi qu’il en soit, c’était le premier flic que j’avais dans mon filet. J’espérais qu’il fallait la peine. Quoi que… de toute manière il avait déjà fallu la peine, car je savais ou se trouvaient les cameras et je connaissais l’emplacement de la salle de surveillance. Sans parler de ses baisers divins. Car si il y avait bien quelque chose qu’il savait faire c’était embrasser. Après avoir passé mes mains sur son corps, je finis à parcourir le contour de ses muscles à l’aide de ma langue. Je voulais augmenter un peu la passion à un point à le rendre fou. J’adorais voir les hommes qui ne pouvaient plus résister.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une journée de travail achevée (PV Clark)
» Absence courte durée Clark
» Le boulot nous rattrape toujours, d'une manière ou d'une autre [pv Clark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill House :: || Hill House ||  :: Aile Sud-
Sauter vers: