AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Urgence : divertissement ! [PV Nolan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye A. Echolls
    < Etudiante en Art & Serveuse >

< Etudiante en Art & Serveuse >
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Disponibilité RP: open
Relationships:

MessageSujet: Urgence : divertissement ! [PV Nolan]   Sam 10 Avr - 17:41

    Que faire ce jour là ? Skye n’en n’avait aucune idée. A vrai dire, elle tournait en rond depuis un bon moment dans sa chambre du House Hill. Elle n’avait rien contre cette petite ville allemande ni contre ses habitants. Mais parfois, elle trouvait les lieux d’un ennuie mortel. Elle n’était pas habituée à avoir si peu d’activité. En fait, depuis son arrivée dans la ville, elle avait toujours trouvé des choses à faire avec ses amis. Il fallait dire que tous, débordaient d’imagination concernant le fait de faire des conneries dans une nouvelle ville. Ils étaient tous pareils, mettre la pagaille, ils adoraient ça. Même au House Hill ils avaient fait n’importe quoi et ils avaient faillit être jeté dehors. Mais ils avaient expliqués qu’ils étaient des touristes anglais et qu’ils ne recommenceraient plus. Tu parles ! S’il n’y avait pas eut Skye, ils auraient continués et finis à la rue. Mais la jeune femme avait quand même assez de jugeote pour savoir quand il fallait s’arrêter. C’est pourquoi elle avait calmé tout ce beau monde et qu’à présent, ils n’avaient plus, ou presque plus, de soucis au sein de l’hôtel. Excepté les rumeurs plutôt effrayantes qui courraient. Mais ça, ce n’étaient que des mots et non des faits. Du moins pas des faits avérés. Pas encore.

    En tout logique, Skye aurait dut se trouver avec sa bande de joyeux amis, en train de faire diverses âneries dans la ville. Ils auraient put être en train de consommer un quelconque produit illicite dans un quelconque endroit. Ou encore, entrer chez des gens pour foutre une pagaille monstre et repartir comme si de rien n’était. A cette pensée, la brune eut un sourire involontaire. Que de souvenirs avec ces idiots. Enfin, il n’était plus temps de rêvasser, il fallait agir. Et elle n’irait guère loin en restant enfermée seule dans cette chambre. Chacun de ses amis avait trouvé mieux à faire ce jour là. Les garçons trouvaient les allemandes très à leur goût et les filles, évidemment, c’étaient les allemands. Skye quant à elle, ne pensait pas à cela. Pas ce jour là du moins. Elle avait juste envie de s’amuser et pour cela, pas besoin de se coltiner un mec qui ne parlait même pas sa langue.

    Tiens, en parlant de langue ! Il y avait bien un certain Nolan qui parlait l’anglais, était originaire d’Angleterre, et vivait non loin de là. Contente d’elle, la jeune femme décida de le contacter. Pour ce faire, elle lui envoya un sms pour lui demander de se rendre, urgemment, au bar Britzie dans la ville Britzigen, où elle logeait. Peut-être n’apprécierait-il pas de voir qu’en réalité il n’y avait aucune urgence, mais tant pis. Elle voulait juste s’amuser. Et puis en un sens il y avait bien une urgence : il fallait la divertir. Ca comptait non ? Et puis zut de toute façon il fallait bien le sortir de chez lui ce « petit ». Petit, de dix ans de plus qu’elle mais ça ne changeait rien au fait : il ne sortait et ne s’amusait pas assez. C’en était désespérant. Quelques minutes plus tard, Skye était vêtue d’une veste en cuir par-dessus un débardeur blanc fait de dentelle dans le dos. Ainsi que d’une jupe noire très courte rembourrée par de la dentelle, des collants de résille et des chaussures fermées, noires. La jeune femme quitta l’hôtel et une cigarette à la bouche, elle gagna le bar dans lequel elle avait demandé à Nolan de se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Callaghan
    < Ingénieur Civil >

< Ingénieur Civil >
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Métier : Ingénieur Civil

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

MessageSujet: Re: Urgence : divertissement ! [PV Nolan]   Sam 10 Avr - 18:19

Chez lui, Nolan inspectait le papier qui était posé sur la table minutieusement. Chaque trait était d'une importance capitale, et tout était précis au millimètre près. Toute son énergie, toute sa concentration était là-dessus. À coté du plan, un crayon et un bloc-notes sur lequel il notait plein de détails. Ceux-ci pouvaient paraître sans importance, mais Nolan avait toujours été du genre à être au cheveu près. Jusque là, tout allait bien. Le plan était conforme, les matériaux avaient été choisis pour la base du bâtiment, les murs pareillement, le plafond…

Son cellulaire interrompit ses pensés. Celui-ci vibrait sur la table, faisant ainsi un bruit de petits chocs répétitifs contre le bois. Nolan ne lui jeta pas un coup d'œil avant de continuer sur sa lancé.

«Alors si les points de soutiens sont là...ici et là...»

Puis il souffla en regardant son cellulaire en se disant qu'il aurait mieux fait de le laisser éteint. Et puis, à quoi bon en avoir un si ce n'était pas pour décrocher? Il ne l'utilisait quasiment que pour les affaires alors, il décida d'abandonner le plan pour quelques minutes le temps de regarder le cellulaire. Surprise, ce n'était pas un appel mais un texto. Personne ne lui écrivait jamais de message texte...

Il regarda le destinataire, puis fronça un sourcil en voyant le nom de Skye apparaître. Il lu le message, puis tenta de l'appeler pour savoir ce qui se passait. Elle ne semblait pas répondre et cela l'inquiéta un peu. Une fille de 18 ans qui lui demandait de le rejoindre dans un bar pour une urgence...il ne pouvait pas ne pas y aller. Même si ce bar était à un peu plus d'une demi-heure de chez lui, même si ce bar se trouvait à Britzingen.

Il regarda le plan, prit son cellulaire et les clés de sa voiture, une Mazda RX 8, blanche, puis il ne prit pas la peine de se changer et sortit de son appartement plutôt luxueux avant de rouler vers le bar en question. Sur la route, il se demandait quel était cette urgence. Un mec qui la dérangeait? Alors pourquoi n'avait-elle pas appelé quelqu'un de plus près?....Ou encore elle avait des problèmes de drogues? Peut-être...Mais encore, il y avait des gens plus près de Britzingen que lui. Enfin, il se sentait comme un grand frère s'inquiétant pour sa petite sœur. N'empêche, il ne pouvait pas savoir ce qui se passait vraiment. Il roulait un peu plus rapidement que la vitesse permise, lui qui normalement était l’homme le plus prudent qu’il soit. Enfin, il finit par arriver devant le bar, stationnant son véhicule dans la rue. Il en sortit, toujours vêtu de son complet beige, chemise bleue pâle et cravate bleu un peu plus foncé.

Il fallait bien que ce soit une urgence pour le forcer à entrer dans un bar vêtu comme ça et avec cette voiture qui valait tout de même cher, la plupart des yeux braqués sur lui ne serait-ce que pendant qu’une fraction de seconde. En fait, il fallait bien que ce soit une urgence pour le forcer à entrer dans un bar tout court. Il poussa donc la porte du Britzie, puis téléphona à Skye pour savoir où elle se trouvait. Il était devant la porte, à balayer le bar du regard.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye A. Echolls
    < Etudiante en Art & Serveuse >

< Etudiante en Art & Serveuse >
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Disponibilité RP: open
Relationships:

MessageSujet: Re: Urgence : divertissement ! [PV Nolan]   Lun 12 Avr - 15:54

    Une fois arrivée dans le bar, Skye alla tout naturellement commander un verre. Une bière plus précisément, l’un de ses pêché mignon. Et puis le fait que ce n’était pas très fort niveau alcool, était parfait pour elle qui préférait commencer normale et non pas complètement ivre. Il fallait, toujours, aller crescendo. Une fois sa bière en main, la jeune femme s’accouda au bar et lança un regard circulaire dans la salle. Le bar était bondé de monde et très enfumé. N’importe quel non-fumeur, aurait sans doute fuit sans même faire un pas à l’intérieur. Un sourire s’afficha sur le visage de la jeune femme, à la pensée de voir Nolan débarquer dans un tel endroit.

    Elle se rembrunit aussi vite, en songeant qu’il allait sans doute s’énerver contre elle, lorsqu’il comprendrait que l’urgence était très loin d’être ce à quoi il s’attendait. Sans doute viendrait-il en pensant qu’il fallait la sauver d’un quelconque jeune homme trop entreprenant ou d’une agression ou, autre. Alors qu’au final, elle voulait juste être divertie un peu. Oh et puis zut, de toute façon ça le sortirait un peu. Lui aussi devait prendre le temps de s’amuser, ce qui ne semblait pas être le cas en l’absence de Skye. Il fallait que quelqu’un remédie à cela et elle était disponible, à quoi bon tourner en rond des heures ? La solution était toute trouvée ! La brune était prête à subir des remontrances tant qu’elle faisait sortir le nez de cet intello, de son boulot.

    Lorsque Nolan arriva, il était parfaitement impossible de le rater. En effet, son entrée était on ne peut plus remarquable. Dire que sa tenue n’était pas appropriée à un lieu comme ce bar, était un euphémisme. A vrai dire, même le barman qui devait travailler là depuis pas mal d’années, n’avait sans doute jamais vu un homme entrer en tenue habillée, dans son bar enfumé. La vision d’un homme en costume sembla choquer à peu près tous les habitués des lieux. Mais rapidement, ils détournaient tous le regard, sans doute légèrement intimidés par une telle apparition. Skye quant à elle, ne put s’empêcher de sourire en voyant Nolan qui la cherchait du regard dans le bar, avant de prendre son téléphone pour l’appeler, sans doute.

    Skye ne prit pas la peine de répondre à son appel, quand elle sentit son portable vibrer, dans son décolleté. Au lieu de cela, elle sortit du coin du bar dans lequel elle se trouvait, et s’approcha rapidement de son ami, toujours dans l’entré. Elle le prit par le bras et l’entraîna jusqu’au bar.

    Skye••Nolan, je suis trop contente que tu sois venu !! Alors, qu’est-ce que tu veux boire ?

    Skye faisait comme si de rien n’était. Comme si elle n’avait pas fait venir Nolan ici, en faisant croire à une réelle urgence. Peut-être que ça atténuerait son énervement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Callaghan
    < Ingénieur Civil >

< Ingénieur Civil >
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Métier : Ingénieur Civil

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

MessageSujet: Re: Urgence : divertissement ! [PV Nolan]   Lun 12 Avr - 23:17

Le regard de Nolan balayait toujours la pièce, son cellulaire collé contre son oreille. Et comme il l'avait cru, tous les regards c'étaient tournés vers lui ne serait-ce qu'une seconde. Il se fichait de ce qu'on pensait de lui, mais là il aurait pu arrivé avec un costume d'alligator qu'on l'aurait autant remarqué. Il entendait toujours la sonnerie, sans réponse de Skye. Lorsqu'il sentit son bras lui tirer, Nolan remarqua son amie. Il la laissa le trainer où elle voulait, c'est à dire près du bar. Puis rendu là il referma son cellulaire.

«Rien. Je ne veux rien boire. Tu veux bien m'expliquer ce qui se passe?»

Ce n'était pas comme si elle l'avait invité à venir...Elle l'avait plutôt obligé,d'une manière ou d'une autre. Il n'était pas du genre impulsif, ou même colérique...mais là, il devait avouer que l'envie ne manquait pas. Il avait fait une demi-heure de route , et ce rapidement, pour venir l'aider et présentement elle lui proposait un verre? Bien sûr, si elle recommencait le même coup, il reviendrait tout de même, au cas où se serait un réel problème.

Il n'avait même pas besoin de se faire expliquer que finalement rien ne s'était passé. Nolan l'avait deviner à l'expression de la jeune fille. En tout cas, pour elle qui était contente de le voir, lui semblait plutôt neutre. Bien sûr, la voir lui faisait plaisir, au fond... Mais il avait décidé que de rester avec ses plans et son boulot était sa priorité. Enfin, il passa une main dans ses cheveux plutôt courts, et regarda autour de lui.

«Ne me dis pas qu'il y a une urgence quand ce n'est pas le cas...Surtout pas pour venir ici.»

Sans ça, il aurait assurément dit qu'il ne pouvait pas venir, mais ce n'était pas une raison pour le faire s'inquièter comme elle l'avait fait. Surtout qu'ils étaient à Britzingen et qu'il détestait cette ville pour mourir. N'Était-ce pas ici que son meilleur ami était mort? S'il buvait ce soir, ce ne serait pas pour fêter mais pour oublier. Comme à toutes les fois où il buvait.

«Sky...Parfois je ne remarque pas que 10 ans nous séparent...mais là. Je t'avoue que je te trouve on ne peut plus puérile...À 10 ans je comprenais la morale du garçon qui criait au loup pour rien. Mais toi, on dirait que tu ne l'as toujours pas acquise..»

Et pourtant elle devait bien savoir au fond qu'à toutes les fois qu'Elle crierait au loup, vrai ou pas, il viendrait quand même. Il regarda sa montre...

«Bon, je retourne chez moi j'ai du boulot à faire.»

Comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye A. Echolls
    < Etudiante en Art & Serveuse >

< Etudiante en Art & Serveuse >
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Disponibilité RP: open
Relationships:

MessageSujet: Re: Urgence : divertissement ! [PV Nolan]   Mar 13 Avr - 19:32

    Skye ne mit pas longtemps à comprendre que Nolan serait dur à persuader qu’il fallait qu’il reste là pour s’amuser un peu, histoire de changer quoi. Parce qu’elle était persuadée, non en fait elle en était certaine, il ne prenait jamais le temps de rire et de se divertir. Il ne faisait jamais rien d’autre que travailler et ça, ce n’était pas une vie. Pour personne et pas pour un fou de travail non plus, même s’il en était persuadé. Enfin, heureusement que Skye était du genre très têtue car ainsi, elle allait réussir à le persuader, elle en était certaine. Il ne pouvait même pas en aller autrement, c’était certain ! La jeune femme n’était pas non plus une écervelée stupide qui ne comprenait rien à la vie, loin de là même. Elle savait bien que le boulot c’était important et qu’elle venait de faire un sale coup à son ami, pour le forcer à venir là en lâchant son travail. Mais elle savait bien que c’était la seule façon pour le faire décrocher un peu. Et il pouvait bien s’énerver contre elle et la réprimander, elle s’en fichait totalement parce qu’elle savait qu’elle avait raison. Et si c’était à refaire, elle referait exactement la même chose. Parce qu’il était vraiment temps que quelqu’un s’occupe du cas de ce jeune homme beaucoup trop sérieux. Il refusait de boire quoi que ce soit et demandait des explications à la brune. Il avait comprit que l’urgence n’était finalement pas de celles qu’il avait imaginé en venant jusque là.

    C’était dommage qu’il fasse une tête aussi peu engageante. Skye avait l’impression d’être une gamine prise en faute, face à son visage fermé et sans expression. C’est qu’il était presque effrayant ce garçon en plus. Finalement la jeune femme ne répondit même pas. Pour dire quoi puisque de toute évidence il n’accepterait absolument aucune excuse. Elle n’était pas une gamine, elle n’allait pas mentir en prétendant s’être trompé ou débiter une autre ânerie du même genre.

    Skye••Bon ok ! Ce n’est pas le genre d’urgence à laquelle tu devais penser mais c’est quand même une urgence…

    De nouveau, Skye se tut. Saleté de moralisateur trop adulte pour prendre le temps de s’amuser, un tant soit peu. Pourquoi Diable, fallait-il qu’il soit toujours aussi sérieux. En tout cas, elle ne laisserait pas tomber aussi facilement. Plus mourir que d’abandonner ça ! La jeune femme haussa un sourcil devant les paroles de Nolan. Ok, il n’était pas non plus obligé de se montrer aussi blessant avec elle. D’accord elle avait caché la vérité, mais ce n’était pas non plus un mensonge. Oui elle l’avait arrêté en plein travail mais c’était pour son bien aussi. A croire qu’il ne comprenait pas cela. Et après, c’était qui le gamin ?

    Skye••Et moi à dix ans, j’ai compris que c’était en restant puéril et innocent qu’on s’amusait le plus. Tu es désespérément trop adulte Nolan.

    Bon d’accord, Sky n’avait rien d’une petite fille innocente qui avait besoin d’être protégée, loin de là même. Mais elle au moins, savait s’amuser et si Nolan la considérait comme puérile à cause de cela, grand bien lui fasse ! Elle, elle savait ce qui était vrai. Elle s’avait qu’il fallait s’amuser tant qu’il était encore temps. Le jeune homme regarda sa montre avant de dire qu’il rentrait chez lui parce qu’il avait du boulot. Skye leva les yeux au ciel avant de croiser les bras.

    Skye••Tu ne me l’aurais pas dis, que je l’aurais quand même deviné. Mais maintenant que tu es là, je pense que ce serait idiot d’avoir fait tout ce chemin pour rien. Allez quoi ! Même si t’es pas d’accord avec moi pour l’instant, tu me remercieras plus tard, j’en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Callaghan
    < Ingénieur Civil >

< Ingénieur Civil >
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Métier : Ingénieur Civil

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

MessageSujet: Re: Urgence : divertissement ! [PV Nolan]   Mar 13 Avr - 23:58

Skye était désespérante. Elle ne donna pas vraiment d’explication, mais ce n’était pas non plus utile de le faire : Nolan avait compris seul, et elle n’avait qu’à lui confirmer sa thèse. Une urgence de le déranger dans son boulot? Il ne comprit pas trop ce passage là, mais enfin. Voilà que Skye les comparait : l’une trop infantile, l’autre trop adulte. Elle n’avait pas tord, mais Nolan ne s’imaginait pas en train de faire la fête comme Skye aurait pu le faire. C’était pour ça qu’il appréciait bien la jeune femme…et c’était également pour ce même motif qu’elle l’exaspérait. Quand il dit avoir du boulot, Skye ne semblait pas surprise du tout. De toute manière, que ce soit vrai ou pas c’est ce qu’il aurait dit pour rentrer chez lui et passer à autre chose. Mais pas cette fois. Skye le forcerait d’une manière ou d’une autre à rester avec elle, et même s’il ne se l’avouait pas – mener par une fille de dix ans sa cadette!- il savait que c’était la simple et pure vérité.

Il regarda de nouveau sa montre puis soupira, pour ensuite penser à son propre cas. Il n’était pas fêtard, loin de là. Et juste à le voir on le remarquait : son air sérieux, son complet …Rien pour l’aider à paraître de quelqu’un d’extravertie. Il la regarda.

«Tu aurais dû me dire franchement que tu voulais me voir que pour t’amuser. Tu ne te trouves pas égoïste?..»

Lui ne pensait pas, à l’instant, qu’elle pouvait bien faire ça pour le faire sortir de chez lui. Bref, il soupira de nouveau et regarda le bar.

«Bon je reste cette fois, mais si tu me refais un coup du genre, je ne resterai pas cinq secondes. Compris?»

C’était vrai qu’il avait l’air – seulement l’air?- d’un moralisateur. Mais enfin, il ne s’énervait pas contre elle. Il s’approcha du bar, ne commandant rien à boire : cela le rendrait plus nostalgique qu’amusant. Du moins c’est ce qu’il croyait pour avoir bu seul de nombreuses fois depuis ses 18 ans. Nolan jeta un coup d’œil à son amie. Ses yeux n’avaient plus le même air que plus tôt, on aurait plutôt dit qu’ils étaient sympathiques. Comme s’il avait oublié le coup qu’elle lui avait fait alors que ce n’était le cas qu’à moitié. Et puis à quoi bon continuer à lui faire des remontrances? Soit elle avait compris, soit elle n'avait pas compris. Dans les deux cas ce qu'il avait dit restait vrai : s'il avait à revenir pour un tel faux motif, il ne resterait pas longtemps. Mais comme elle avait dit, tant qu'à être là et avoir fait la route...aussi bien lui parler un peu avant de rentrer.

«Je ne bois rien . Alors, je suis venu ici pour quoi plus précisément? …T’as au moins un truc à me raconter j’espère?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye A. Echolls
    < Etudiante en Art & Serveuse >

< Etudiante en Art & Serveuse >
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Disponibilité RP: open
Relationships:

MessageSujet: Re: Urgence : divertissement ! [PV Nolan]   Mer 14 Avr - 18:34

    Skye savait parfaitement que Nolan ne partageait absolument pas son goût immodéré pour la fête. Et ce n’était pas une question d’âge ou autre de ce genre. Après tout, bien des gens qui avaient dépassés les 25 ans, prenaient encore le temps de s’amuser, de temps à autre. Mais Nolan lui, c’était jamais. Jamais il ne s’arrêtait de travailler pour s’aérer et sortir un peu de chez lui pour aller faire la fête dans un quelconque endroit. Selon Skye, s’amuser était absolument nécessaire dans la vie d’une personne. A toujours être trop sérieux, les gens devenaient aigris et simplement insupportables. Et puis ils finissaient par ne plus avoir une quelconque vie sociale, pas même un semblant. C’était ce qui était en train d’arriver à son ami, elle en était persuadée. Peu lui importait la différence d’âge qui existait entre eux. Il pouvait bien y avoir ces dix années qui les opposaient, elle s’en contrefichait. Ca n’entrait pas en ligne de compte pour elle, au fait qu’elle le ferait sortir de chez lui pour prendre le temps de s’amuser. Même s’il était totalement opposé à ça.

    La jeune femme attendit la réponse de son ami, sans réellement s’inquiéter. Elle savait qu’il resterait. Même s’il s’était montré plutôt agacé par l’action de Skye, il devait rester, pour que ce plan idiot fonctionne. Il ne pouvait pas partir et la laisser là, seule avec sa solitude. Pas à elle ! Contre toute attente, Nolan regarda sa montre en soupirant. Que signifiait ce geste ? Skye allait bientôt le savoir. Un sourire ironique se peignit sur les lèvres de la jeune femme lorsqu’il lui dit qu’elle aurait dut prévenir qu’elle le faisait venir pour s’amuser. Quel idiot ! C’était justement là-dessus que tout reposait. Pour qu’il vienne il ne fallait vraiment pas lui dire la vérité. Et maintenant il l’a traitait d’égoïste, eh bien il ne se doutait pas un seul instant qu’elle pensait aussi à lui en faisant cela. Elle voulait qu’il pense un peu à lui.

    Skye••Sérieusement Nolan ! Si je t’avais donné les vraies raisons, tu serais venu quand même ? Allez, à d’autres s’il te plait ! Et si ça te fait plaisir de me penser égoïste, très bien libre à toi. Mais le but était surtout de te faire prendre l’air un peu. Sérieux tu me rends claustrophobe, à t’imaginer enfermé H-24.

    Skye aurait presque put sauter de joie tant elle se sentie heureuse d’apprendre qu’il acceptait de rester. Certes, il n’en mourait pas d’envie de toute évidence, mais c’était déjà ça. Au moins, il restait, c’était l’essentiel. Skye se contenta d’acquiescer, faisant mine d’être parfaitement d’accord avec ce qu’il disait. Evidemment, elle s’en fichait. Même si elle venait à refaire le même coup, à coup sûr il reviendrait avec la même rapidité. C’était drôle parfois, d’avoir une telle maîtrise sur des gens. Un instant plus tard, il semblait moins austère, plus ouvert. C’était motivant de le voir évoluer positivement. Bientôt elle arriverait à le faire rire et ensuite, à boire. Skye lui lança un bref regard en coin, alors qu’ils se trouvaient devant le bar. Si elle avait un truc à lui raconter ?

    Skye••Euh non. J’avais juste envie de m’amuser….et de te faire sortir de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Callaghan
    < Ingénieur Civil >

< Ingénieur Civil >
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Métier : Ingénieur Civil

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

MessageSujet: Re: Urgence : divertissement ! [PV Nolan]   Mar 27 Avr - 15:32

Non. Non il ne serait pas venu simplement pour s'amuser. Pour ça, il aurait fallu au moins qu'elle vienne le chercher chez lui, à plus de 30 minutes de route. Et même si les taux de réussites auraient été plus élevés, il n'aurait pas été garanti que Nolan accepte de sortir de ses papiers. Enfin, le résultat final était en faveur de Skye : Nolan allait resté, sans trop savoir combien de temps non plus. Il n'allait pas boire, parce que ça le rendrait encore plus absent que l'air qu'il avait déjà naturellement. Ça n'aurait pas l'effet de le rendre amusant ou quoi que ce soit. En tout cas , Skye avait l'air bien contente de savoir que finalement il resterait.

Bref, Skye n'avait rien à dire, et Nolan, sauf ses plans, n'avaient pas non plus de sujets de conversation.

«Tu habites tout près si je ne me trompe pas? »

Car il allait surement avoir à la racompagner, d'une manière ou d'une autre. Il s'assit devant le bar, sur un tabouret et attendit qu'elle faisse pareil, sans pour autant l'inviter à le faire. Nolan n'avait pas l'intention d'aller danser : primo il n'avait jamais su danser, secundo il n'aimait pas le faire, surtout pas dans un bar. Nolan toussota un peu. La fumée qu'il y avait dans ce bar était accaparante et en y restant plus d'une demi-heure, on devait bien avoir plus de risque d'attraper un cancer.

«Tu fais quoi de tes journées Skye? Tu vas à l'école ..?»

Le but n'était pas d'avoir l'air d'un oncle ou d'un père...Non, simplement comme un ami qui s'informait de ce qu'elle devenait, de si elle avait besoin d'aide pour un quelconque problème. Et pis ça leur ferait remplir quelques secondes de silence. Inutile de lui demander ce que lui faisait de ses journées : Elle le savait déjà, tout le monde le savait déjà. Entre ses collègues et ses papiers, il n'avait pas une grande vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Urgence : divertissement ! [PV Nolan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence : divertissement ! [PV Nolan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Emeute : Divertissement populaire donné pour des militaires par des spectateurs innocents...ou pas...
» Samuel Nolan
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Nolan | I will always survive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill House :: || Britzingen ||  :: Bar Britzie-
Sauter vers: