Hill House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sunday Adams [Verif by Nathan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunday Adams
    < Future Puéricultrice >

< Future Puéricultrice >
Sunday Adams


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Free (3 maximum)
Relationships:

Sunday Adams [Verif by Nathan] Empty
MessageSujet: Sunday Adams [Verif by Nathan]   Sunday Adams [Verif by Nathan] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:08

*_ Nom et Prénom du personnageAdams Sunday
*_ Groupe.We know these stories by Heart
*_ AvatarOlivia Wilde
*_: Un petit rp de minimum 15 lignes dans lequel votre personnage est mis en situation. Cela ne sert donc à rien de copier et de coller un de vos anciens post. Il faut qu’on voit que vous avez bien saisit le PV et que vous êtes capable de le jouer.

Assise sur un muret, Sun' observait attentivement le garçon assis en face d'elle. Entouré par des filles, il draguait maladroitement, espérant obtenir quelque chose de leur part. Le pauvre!!S'il continuait ainsi, il n'aurait rien du tout et rentrerait bredouille de sa quête de sexe. Pourtant à l'âge qu'il avait, il aurait du déjà être dépucelé depuis longtemps. Dire qu'elle avait sept ans de moins que lui. C'était incroyable.
Tirant la dernière taf de son joint, elle sauta sur le sol de la place de Britzingen et avanca vers lui, un sourire de vainqueur sur le visage. Elle savait que le jeune Nathan Heylen était sous son charme et elle voulait le récompenser pour les efforts qu'il faisait, même s'ils étaient inutiles.

L'invitant d'un signe de tête à la suivre, ils se rendirent dans la maison familiale des Heylen. En effet, ses parents travaillaient donc ils avaient la maison pour eux seuls. Sans attendre, ils grimpèrent dans la chambre et se déshabillèrent. Durant tout le temps ù Nathan fut sur elle, Sunday le laissa agir. Pour sur, il était maladroit, vu que c'était sa première fois mais de là à lui triturer les seins aussi forts, il abusait tout de même.

Dix minutes plus tard, Sunday était déjà en train de se rhabiller. Elle jeta un bref coup d'oeil à Nathan qui restait allongé dans le lit, se demandant surement, vu sa tête pourquoi elle avait quitté le lit aussi vite. Ne voulant pas qu'il ait le moindre espoir qu'ils se mettent un jour ensembles, elle lui dit sèchement, :

Ne rêves pas, Big Boy, ce n'est pas parce que je t'ai accordé la faveur de t'avoir dépucelé qu'il faut croire que je recommencerais à le faire tous les jours. Tu n'es pas le premier et certainement pas le dernier que je laisserais tomber alors tu t'en remettras, comme tout le monde.

Elle tourna son visage de nouveau vers lui et voyant que son visage semblait toujours surpris, elle soupira et en refermant la fermeture éclair de sa veste, ne dit plus rien et s'en alla, refermant la porte derrière elle.


Dernière édition par Sunday Adams le Jeu 15 Avr - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Reynard
::Admin::
    < Criminologue >

::Admin:: < Criminologue >
Raven Reynard


Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34
Métier : Criminologue
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: 1/3 : DISPONIBLE
Relationships:

Sunday Adams [Verif by Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sunday Adams [Verif by Nathan]   Sunday Adams [Verif by Nathan] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:31

Bienvenue!

Nathan va être content de te voir Smile

Préviens nous quand tu aura ajouté ton test ;-
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Adams
    < Future Puéricultrice >

< Future Puéricultrice >
Sunday Adams


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Free (3 maximum)
Relationships:

Sunday Adams [Verif by Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sunday Adams [Verif by Nathan]   Sunday Adams [Verif by Nathan] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:58

Merci Raven, j'espère bien qu'il sera content

Test RP ajouté (fais lui lire, il va adorer j'espère) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heylen
::Admin::
    < Propriétaire de plusieurs magasins au Centre Commercial >

::Admin:: < Propriétaire de plusieurs magasins au Centre Commercial >
Nathan Heylen


Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35
Localisation : Britzingen
Métier : Propriétaire de plusieurs magasins
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

Sunday Adams [Verif by Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sunday Adams [Verif by Nathan]   Sunday Adams [Verif by Nathan] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:02

Contente de revoir SUNDAY?!!! Non mais tu es malade!! XD

Bienvenue! Ton RP m'a bien fait rire . Je sens que je vais adorer faire du RP avec toi.

Feu vert pour faire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Adams
    < Future Puéricultrice >

< Future Puéricultrice >
Sunday Adams


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Free (3 maximum)
Relationships:

Sunday Adams [Verif by Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sunday Adams [Verif by Nathan]   Sunday Adams [Verif by Nathan] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:05

Humm j'espère bien que tu seras content. Moi aussi pour tout t'avouer, ça m'a beaucoup fait rire et j'ai également hate de RP avec toi Very Happy

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heylen
::Admin::
    < Propriétaire de plusieurs magasins au Centre Commercial >

::Admin:: < Propriétaire de plusieurs magasins au Centre Commercial >
Nathan Heylen


Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35
Localisation : Britzingen
Métier : Propriétaire de plusieurs magasins
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

Sunday Adams [Verif by Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sunday Adams [Verif by Nathan]   Sunday Adams [Verif by Nathan] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:07

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aouregan B. LeBihan
::Admin::
    < Ecrivain à Succès >

::Admin:: < Ecrivain à Succès >
Aouregan B. LeBihan


Messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2010
Métier : Ecrivain
Multicompte : Nope

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED {2 Topics en cours
Relationships:

Sunday Adams [Verif by Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sunday Adams [Verif by Nathan]   Sunday Adams [Verif by Nathan] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:53

Hé bien, ça promet moi je dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Adams [Verif by Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Sunday Adams [Verif by Nathan]   Sunday Adams [Verif by Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Adams [Verif by Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill House :: || Accueil || :: Présentations :: Test RP-
Sauter vers: