Hill House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 {Fin} Collide [Pv Sunday]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Heylen
::Admin::
    < Propriétaire de plusieurs magasins au Centre Commercial >

::Admin:: < Propriétaire de plusieurs magasins au Centre Commercial >
Nathan Heylen


Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35
Localisation : Britzingen
Métier : Propriétaire de plusieurs magasins
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

{Fin} Collide [Pv Sunday] Empty
MessageSujet: {Fin} Collide [Pv Sunday]   {Fin} Collide [Pv Sunday] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:10

    Nathan se réveillait. Son regard se tournait vers la blonde qui était encore entrain de dormir à côté de lui. Il la regardait silencieusement. Elle était belle, mais il ne ressentait rien pour elle. Et c’était d’ailleurs mieux ainsi. Il se refusait d’aimer. On lui avait brisé le cœur une fois et il tenait à que cela reste à une fois. Il se levait doucement, mit son boxer ainsi que son jeans et se dirigeait torse nu vers le balcon. Il pouvait rester des heures sur ce balcon. Regarder le lac, fumant une clope en toute sérénité. C’était encore tôt dans le matin, une légère brume avait envahit le lac, donnant une scène sortie droit des films d’horreur. Mais lui, il aimait ca. Il était habitué à voir cette brume, c’était comme ci le lac respirait chaque matin. Il aimait bien le calme dans le quelle sa villa était plongé, loin de la civilisation, entre Hill House et Britzingen. Fumant doucement une cigarette, la jolie blonde s’était réveillé et était venu près de Nathan, caressant doucement son torse, elle lui murmurait.

    -Reviens dans le lit, tu t’y plairais.

    Un sourire s’affichait sur les lèvres de Nathan aux mots de la blonde, mais il n’avait pas envie. Une nuit lui suffissait. Il tournait son regard vers la blonde, lui caressa doucement la visage avec l’aide de son pouce et lui dit.

    _Tu es mignonne. Rehabille toi et rentre chez toi, avant que ton mari commence à soupconner quelque chose

    Il se détachait d’elle et allait plus près de la barrière du balcon. Elle lui n’était plus d’aucune utilité. Il s’était senti seule hier soir et elle avait eu des problèmes avec son mari. Ca ne lui avait couté qu’une bière pour la faire rentrer avec lui. Maintenant qu’il avait eu son plaisir et que le sentiment de solitude était partie, elle ne lui servait plus à rien et était même sans interet. La jeune femme était vexée et lui répondit.

    -C’est donc ca l’amour à la première vue, le coup de foudre ?

    Nathan sourit suite aux paroles de la jeune femme. C’était incroyable comme elles étaient nombreuses à marcher dans le panneau. Il fallait dire qu’il est tombé fou amoureux d’elle et cela la première fois qu’il la vu pour qu’elles se sentent charmer. Il se retournait vers elle et lui répondit en toute sincérité.

    -Je ne crois pas en l’amour, ma belle.

    Vexée au plus haut point, la jeune blonde prit ses habits et quittait la villa de Nathan en claquant toutes les portes de la maison. Nathan ne bougeait pas et continuait à fumer sa cigarette. Finalement le bruit du moteur de la voiture se fit entendre. Elle était partie et il était seul. Mais cette fois-ci la solitude ne lui pesait pas. Terminant sa clope, il mit une chemise avant d’entamer une petite promenade avec son chien Max autour du lac.


Dernière édition par Nathan Heylen le Ven 16 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Adams
    < Future Puéricultrice >

< Future Puéricultrice >
Sunday Adams


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Free (3 maximum)
Relationships:

{Fin} Collide [Pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: {Fin} Collide [Pv Sunday]   {Fin} Collide [Pv Sunday] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:29

Réveillée depuis quelques heures déjà, Sunday avait eu envie de se balader près du lac, profitant de ce temps qu'elle adorait. Bien plus que le Soleil c'était la brume qu'elle affectionnait particulièrement. Pourquoi cela? Elle n'en avait qu'une vague idée, trouvant que ce temps était en tout point ressemblant avec elle qui cachait sa véritable nature sensible comme la brume voilait le paysage. Se baladant autour de ce point d'eau, elle alla s'asseoir sur le muret où elle prenait place autrefois pour observer l'eau qui ruisselait et venait mourir contre la limite entre l'eau et l'herbe verte, humide de rosée matinale.

Tirant une cigarette, ayant depuis longtemps renoncé à la mauvaise habitude des joints, elle se l'alluma et resta en silence sans rien dire, se sentant enfin en paix. Ce lieu, c'était vraiment chez elle, l'endroit où elle était le plus heureuse au monde. Mais comme n'importe quel être humain, Sunday trouvait qu'il manquait quelque chose à son bonheur. Le trouverait elle ici à Britzingen? Peu probable mais sait on jamais?

Alors qu'elle était à la moitié de sa quatrième cigarette, elle entendit les aboiements d'un chien qui avancait dans sa direction. Il avait un collier et une laisse mais pas de propriétaire au bout de cette laisse pour le tenir. S'accroupissant, elle eut un sourire quand il vint vers elle en courant et le caressa doucement, le tenant par la laisse pour éviter qu'il ne s'enfuit en attendant que son ou sa propriétaire n'arrive. Sur son collier, elle lut le nom gravé : Max. Surement le nom du chien, elle ne connaissait aucun homme dans les environs qui portait ce prénom. En même temps cela faisait dix ans qu'elle était partie, il y 'avait du surement avoir des nouveaux arrivants. Ce fut alors que la brume révela la silhouette puis le visage du propriétaire du chien. Un visage bien connu d'ailleurs de Sunday puisqu'il appartenait au dernier mec avec qui elle avait couché avant de partir pour Berlin. Se redressant en tenant toujours la laisse de Max entre ses mains, elle le regarda. Il avait changé. Son air de benêt avait place à une maturité plus qu'évidente et son corps de crevette était désormais bien loin, d'après ce qu'elle pouvait en juger. Son regard aussi était différent.


Nathan Heylen. Ca fait bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heylen
::Admin::
    < Propriétaire de plusieurs magasins au Centre Commercial >

::Admin:: < Propriétaire de plusieurs magasins au Centre Commercial >
Nathan Heylen


Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35
Localisation : Britzingen
Métier : Propriétaire de plusieurs magasins
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

{Fin} Collide [Pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: {Fin} Collide [Pv Sunday]   {Fin} Collide [Pv Sunday] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:53

    Marchant autour du lac, accompagné de Max, cela ne durait que très peu de temps avant que le chien tire tellement fort, que Nathan finit par lâchera la laisse et le laisser courir. Après tout, il ne risquait rien et il savait que Max n’allait pas se rendre trop loin. Continuant tranquillement sa route, il remarquait la silhouette de son chien qui s’était arrêté près d’une autre silhouette. Qui pouvait donc bien se promener si tôt ici ? D’habitude il ne rencontrait personne le matin. Avançant toujours, il finit à reconnaître la jeune femme qui tenait son chien. Comment ne pas la reconnaître ? Il s’arrêtait et l’observait. A vrai dire il ne savait pas comment il était censé réagir. Ca fut elle qui prononçait les premiers mots. Et vu sa phrase, elle l’avait bien reconnu. D’un simple hochement de tête, signe de salutation.

    _Sunday….

    Son regard se posait son son chien, qui bien sure, adorant les caresses, restait bien sagement près de Sunday. *Sale traître de chien*. Pointant son doigt en direction de son chien il lui dit.

    _Je vois que tu as déjà réussit à faire ami-ami avec mon chien.

    Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Si il avait su qu’il risquait de tomber sur elle, il ne serait surement pas sortie de chez lui… Quoi que… Si, car il aurait été trop curieux. Le temps nous change, intérieurement mais également de l’extérieure. Nathan n’était plus le petit adolescent fragile qui avait du mal à se faire des filles. Non cela avait bien changé après son départ. Il l’observait. Contrairement à lui, elle ne semblait pas avoir changé beaucoup. Du moins pas physiquement.

    _Qu’est-ce que tu fais ici ? Je te croyais à Berlin ?

    Oui, cela faisait des années qu’il ne l’avait plus revu. Et il en était bien content d’ailleurs. Mais voila qu’elle venait à nouveau pointer le bout de son petit nez. Qu’est-ce qu’elle voulait ? Ainsi Nathan ne pouvait pas empecher de la fermer et devait lui faire une légère remarque, qui contenant beaucoup de verité.

    _Tu t’es réalisé que tu n’as pas eu tout les hommes de Britzingen dans ton lit que tu es de retour ?

    Méchant ? Mérité ? Qu’importe, Nathan avait perdu beaucoup de sa gentillesse au fil des années. Il ouvrait son paquet de cigarettes et en prit une. Lui qui ne fumait pas avant, voila qu’il était devenu accro à ces petites choses. Tirant un bon coup dessus il reposait son regard sur la belle. Oui, elle n’avait pas changé, toujours aussi attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Adams
    < Future Puéricultrice >

< Future Puéricultrice >
Sunday Adams


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Free (3 maximum)
Relationships:

{Fin} Collide [Pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: {Fin} Collide [Pv Sunday]   {Fin} Collide [Pv Sunday] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:24

S'il fut surpris, Nathan n'en montra rien, se contentant de la saluer d'un bref hochement de tête. Elle sourit en entendant sa phrase concernant Max.

Oui, tu l'as bien dressé à être comme toi. Mais tu sais ce qu'on dit. Tel maitre, tel animal. Il lèche lui aussi beaucoup.

Un sourire malicieux apparaissant sur ses lèvres, elle sentit le regard de Nathan posait sur le sien en train de l'observer. Cependant à l'inverse d'elle, il ne semblait pas enchanté de la revoir. Mais peu lui importait. Tout ce qu'il pouvait dire n'avait aucune importance.

J'étais encore à Berlin, il y a une semaine. Et je me suis dit qu'au bout de dix ans passée loin de Britzingen, il y aurait des hommes à mettre dans mon lit. Cela me changera des puceaux d'autrefois.

Elle le regarda s'allumer une cigarette et en alluma une à son tour. Regardant de nouveau le lac, elle ne disait plus rien, pensant aux raisons qui l'avaient poussée à revenir véritablement dans cette ville. Elle aurait pu revenir bien plus tôt, il était vrai, une fois qu'elle était devenue majeure mais elle avait préferé attendre que sa mère soit morte pour revenir ici. Mais cela, Nathan n'était pas obligé de le savoir et elle avait nullement l'intention de lui dire.

Alors, depuis dix ans, qu'as tu fais de ta vie? lui demanda t'elle, pour relancer la conversation, pas forcèment qu'elle s'interessait à la réponse qu'il lui donnerait. Elle tira une taf de sa cigarette, contemplant encore le lac. Max vint poser sa tête sur ses genoux, elle lui donna la moitié d'un sucre et lui caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heylen
::Admin::
    < Propriétaire de plusieurs magasins au Centre Commercial >

::Admin:: < Propriétaire de plusieurs magasins au Centre Commercial >
Nathan Heylen


Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35
Localisation : Britzingen
Métier : Propriétaire de plusieurs magasins
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

{Fin} Collide [Pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: {Fin} Collide [Pv Sunday]   {Fin} Collide [Pv Sunday] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:47

    Nathan en était à présent certain. Sunday n’avait pas beaucoup changé physiquement, et elle n’avait pas changé du tout sur le plan de son caractère. Toujours cette langue de vipère. Alors qu’il regardait son chien, il lui répondit simplement avant de prendre une cigarette.

    _Il est encore jeune… Il apprendra bien vite comment il faut traiter les femmes.

    Suite à sa parole sur son retour sur Britzingen, il se contenta de la regarder. Là encore, elle n’avait pas perdu sa langue. Se contenant de ne pas lui répondre là-dessus, il tira un bout coup sur sa cigarette, qu’est-ce que cela pouvait faire du bien. Rien de mieux au monde… Quoi que l’alcool et le sexe n’étaient pas mal non plus. Alors qu’elle lui demandait ce qu’il était devenu pendant ses dix dernières années, il réfléchissait un court instant. Sa famille avait déménagé pour aller vivre dans une plus grande ville. Mais cela n’avait pas intéressé Nathan qui préférait rester dans cette vieille petite ville qu’était Britzingen. Il s’y plaisait bien. D’ailleurs il avait même acheté un terrain près du lac et y avait fait construire une villa. Il finit par s’asseoir à côté de Sunday

    _Plan financier je n’ai pas à me plaindre, ca n’a pas changé depuis ses dix ans. Je me suis acheté quelques magasins dans le centre commercial… Facon que je m’occupe quand même un peu et puis augmenter mon argent ne peut jamais faire du mal.

    Il ne se vantait pas, sinon il aurait prit un autre ton. Mais c’était juste la réalité, il était propriétaire de pas mal de magasins en ville et bien qu’il n’y mettait presque jamais les pieds, c’était quand même lui le patron. Il écrasa sa cigarette par terre.

    __Sinon je me suis fait construire une maison, un chez-moi… Et bien sure je me suis acheté un chien, comme tu l’as remarqués. Et toi ?

    Posant son regard sur Max, il se dit qu’il était temps qu’il lui apprenne qu’il ne fallait pas faire ami-ami avec certains gens. Puis Nathan posait son regard sur Sunday, se demandant ce qu’elle avait bien pu faire pendant ses dix ans, à part bien sure coucher à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Adams
    < Future Puéricultrice >

< Future Puéricultrice >
Sunday Adams


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Free (3 maximum)
Relationships:

{Fin} Collide [Pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: {Fin} Collide [Pv Sunday]   {Fin} Collide [Pv Sunday] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:21

Sunday s'amusait comme une petite folle en entendant les remarques de Nathan. Ce qu'il venait de dire signifiait probablement qu'il avait appris qu'il ne fallait pas se fier à l'amour, tout comme elle. Caressant doucement la tête de Max, elle ne put s'empêcher de répondre.

Oui mais les animaux sont plus intelligents que les humains, parfois.

Elle l'écouta distraitement parlé de sa vie ici depuis dix ans. Evidemment, il n'envisageait pas une seconde que ce qu'il lui disait ne l'interessait pas vraiment. L'argent? D'accord, c'est nécessaire mais en avoir de trop pouvait mener à avoir la grosse tête. Sunday travaillait juste assez pour avoir de quoi vivre avec ses deux chats et le reste importait pas. Le luxe n'était pas vraiment quelque chose qu'elle appréciait. Il parla ensuite de ses biens immobiliers. S'il continuait ainsi, il allait vraiment finir comme son cher papa. Sunday se remémorerait toujours les fois où elle l'avait vue. Préferant ne plus y penser, elle se concentra sur la question que Nathan venait de lui retourner, à savoir qu'avait elle bien pu faire ces dix dernières années.Le ton de sa voix ne fut pas très difficile à déchiffrer pour la jeune femme qui avait eu des questions semblables depuis son retour. Cependant elle était véritablement en colère. S'il était là pour l'insulter, il allait en prendre pour son grade et Sunday n'hésiterait pas à remettre quelques vérités à sa place concernant sa chère famille adorée.

Humm laisse moi réfléchir. Je suis partie à Berlin, j'ai fait ma vie comme je le pouvais, bien sur en ne cessant pas mes activités nocturnes mais en prenant bien soin de ne pas choisir d'héritiers de grande famille dont le père aurait couché avec moi et me proposerait ensuite de l'argent pour m'éloigner de son cher fiston que j'aurais dépucelé.

Elle tira une taf encore de sa cigarette, essayant de retrouver son calme. N'y parvenant pas, elle se leva d'un coup.

En dehors de ça, je fais des études pour devenir puéricultrice. Ah oui, petite info que j'aimerais que tu fasses passer à tout le monde. Si on te demande la raison pour laquelle je suis revenue, c'est parce que ma mère est morte et que mes grands parents ont besoin de moi. Et non pas pour celle que tu disais tout à l'heure. Maintenant, je te laisse avec ton chien et n'oublie pas de passer le bonjour à ton paternel de ma part. Sur ce, salut.

Elle commenca à partir mais elle sentit une main se poser sur son bras. Soupirant, elle ferma les yeux, réalisant qu'elle allait devoir s'expliquer sur ce qu'elle venait de dire.

[HJ : Si ça pose un problème, ce que je viens d'écrire, dis le moi et je modifierais. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heylen
::Admin::
    < Propriétaire de plusieurs magasins au Centre Commercial >

::Admin:: < Propriétaire de plusieurs magasins au Centre Commercial >
Nathan Heylen


Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35
Localisation : Britzingen
Métier : Propriétaire de plusieurs magasins
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

{Fin} Collide [Pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: {Fin} Collide [Pv Sunday]   {Fin} Collide [Pv Sunday] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:45

    C’est sure qu’il aurait pu raconter des choses plus passionnant, mais il s’agissait quand même de Sunday, et c’était un mécanisme de survie de ne pas trop lui raconter sa vie, car après tout, elle était bien parti sans même un au revoir. Elle s’était radicalement foutu de lui et ca, il n’avait pas oublié. Ainsi il préférait parler de choses objectives que s’étaient passés dans sa vie. Lorsque finalement il lui demandait ce qu’elle avait bien pu faire, il remarquait directement qu’au fur et à mesure qu’elle continuait à parler, son ton augmentait. Une colère cachée. Il la regardait sans rien dire. A vrai dire, il avait du mal à comprendre ses mots, qu’est-ce qu’elle pouvait bien vouloir dire par là ? Le reste de ses phrases ne semblaient pas vraiment prendre forme dans sa tête, il restait encore coincé à la première partie qu’il essayait de décrypter. Pas possible… Si ? Non. Si ? Non… Soudainement Sunday lui disait au revoir, Nathan s’était relevé d’un coup et l’avait attrapé par le bras. Il l’avait laissé partir facilement la première fois, mais il avait changé et était devenu beaucoup plus tenace qu’avant. La tenant toujours par le bras, il l’obligeait à se retourner et à lui faire face.

    _Ne pense pas que tu as encore affaire avec l’adolescent maladroit que j’étais. Je ne te laisserais pas partir sans avoir expliquer tes paroles. Et ne te prend même pas la peine à commencer à m’expliquer pourquoi tu veux devenir puéricultrices. Ce n’est pas ca que je veux savoir.

    Son visage ne montrait rien. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi penser de tout ca. Mensonge ? Surement, après tout, c’était du n’importe quoi, ce qu’elle était entrain d’insinuer. Puis pourquoi lui dire ca maintenant ? On ne pouvait pas venir se filtrer dans sa vie après dix ans et lui raconter des choses pareilles. La retenant toujours ferment, car il n’avait vraiment pas l’intention de la laisser s’échapper.

    _Qu’est-ce que tu insinues en parlant de riche héritier et de dépucelage ?!

    Il détestait par-dessus tout les mensonges, surtout lorsque cela touchait sa famille. Certes il n’avait pas beaucoup de contact avec eux, mais cela n’empêchait pas que c’était sa famille. Elle était énervée ? Tant mieux, car lui l’était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Adams
    < Future Puéricultrice >

< Future Puéricultrice >
Sunday Adams


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Free (3 maximum)
Relationships:

{Fin} Collide [Pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: {Fin} Collide [Pv Sunday]   {Fin} Collide [Pv Sunday] Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:46

Quelle idiote!! Pourquoi avait il fallu qu'elle s'emporte et qu'elle lui dise cela? Bien sur il s'agissait de la vérité mais elle n'avait pas le droit de la lui raconter. D'une part parce que cela le blesserait et d'autre part parce que si elle racontait cette infime partie, elle se sentirait obligée de tout dire. Essayant de se dégager en vain, Sunday jeta un regard noir à Nathan qui ne fit que resserrer son étreinte autour de son bras.

Je n'ai rien à te dire. Laisse moi. Si tu tiens tellement à savoir, demande à ton paternel. Mais de moi tu ne sauras rien de plus. On verra bien s'il ose te dire la vérité ou pas. Alors maintenant, lache moi et fous moi la paix.

Elle aurait pu tout aussi bien parler dans le vide car il refusa de la lacher. Elle se demanda même s'il l'avait écouté vu qu'il réitéra sa question mais en la tournant différemment. Elle éclata de rire et lui jeta un nouveau regard sombre et empli de rage.

Es tu né crétin ou quoi? Non mais sérieusement, Nathan! Ne penses tu pas que tu vas hériter de la fortune familiale à la mort de ton immonde gros porc de père? Il a fait un testament pour toi. Si tu te maries avec une fille convenable, tu toucheras. Sinon, tu n'auras pas un centime. Et tout le monde ici, dans la ville, connait ton gout pour l'argent et le luxe. D'ailleurs, sur ce point, tu n'as pas changé d'un pouce vu que c'est la première chose dont tu m'as parlé quand je t'ai questionné.

D'un geste sec, elle parvint à se libérer et se massa le bras, douloureux. Des larmes de colère commencaient à couler le long de ses joues.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il a donné une part du gâteau à ma mère. Je l'ai su dans une lettre qu'il lui avait écrite et que j'ai découvert à sa mort. Ton père a suffisamment détruit ma vie et je n'ai nullement l'intention de le laisser la démolir encore plus. Il ne m'aura pas comme il a eu mes parents avec son sale fric. Il m'a vendu deux fois, Nathan. Alors je me suis vengée sur toi, son fils unique et chéri en te brisant le coeur à défaut de l'avoir, lui. Je me suis attaquée à la chose à qui il tenait le plus au monde. Parce que je savais que tu étais amoureux de moi à ce moment là. Et ce n'est que justice!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heylen
::Admin::
    < Propriétaire de plusieurs magasins au Centre Commercial >

::Admin:: < Propriétaire de plusieurs magasins au Centre Commercial >
Nathan Heylen


Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35
Localisation : Britzingen
Métier : Propriétaire de plusieurs magasins
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

{Fin} Collide [Pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: {Fin} Collide [Pv Sunday]   {Fin} Collide [Pv Sunday] Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:14

    Non il ne comptait pas la lâcher, pas avant d’avoir des réponses à ses questions. Alors qu’elle se débattait, Nathan ne faisait que renforcer son emprise sur son bras, quitte à la faire du mal. Voyant très bien qu’il n’allait pas la lâcher, elle finit par crasser son venin. Une douche froide… Non c’était bien plus pire qu’une douche froide. Des lames qui lui transperçaient le corps entier. Voila ce que les mots de Sunday avaient pour effet sur lui. Il aimait le luxe et l’argent certes. Mais il avait été baigné dans ce monde là. Il n’avait jamais connu autre chose que ca. Alors c’était assez logique qu’il se comportait de cette manière. Il n’avait pas connu l’autre côté de ce monde et n’y tenait pas vraiment non plus à le connaître. La suite des phrases de Sunday avaient pour cause, qu’il faisait quelques pas en arrière, comme ci on venait de lui frapper au visage et qu’il avait du mal à y croire. Alors que Sunday poursuivait, Nathan la regardait. Et la voyait sous un tout autre jour à présent. Il ne voulait pas la croire, refusait à croire à ses mensonges. Son père n’aurait jamais fait une chose pareille. Même si cela pouvait expliquer pas mal de choses, surtout l’intérêt soudain que Sunday portait à lui. Car après tout, à cet époque là, il ne comprenait pas pourquoi une fille telle que Sunday s’était intéressé à lui. Mais non ! Il ne voulait pas y croire.

    _Tu mens ! Tu ne dis que des conneries! Tu ne veux que faire ton intéressante ! Mon père est quelqu’un de bien ! Et je te jure que si tu racontes tes histoires à la noix en ville que tu vas le regretter !

    Sur un coup de colère, Nathan s’était retourné et avait commencé à marcher. Les paroles de Sunday lui résonnaient encore dans sa tête. Peut-être qu’il devait en parler à son père. Non ! Ridicule ! Ce n’était qu’une menteuse. Après lui avoir brisé le cœur, voila qu’elle voulait lui faire mal d’une nouvelle manière. C’était vraiment pire qu’un serpent ! S’arrêtant et se retournant il finit par appeler son chien, qui courait dans sa direction. Son regard se posait sur Sunday qui n’avait pas bougé d’un pouce. Si elle pensait vraiment qu’il allait la laisser trainer tranquillement à Britzingen, la croiser tout les jours et la laisser vivre tranquillement sa vie, avec tout le mal qu’elle lui avait fait, elle rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Adams
    < Future Puéricultrice >

< Future Puéricultrice >
Sunday Adams


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Free (3 maximum)
Relationships:

{Fin} Collide [Pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: {Fin} Collide [Pv Sunday]   {Fin} Collide [Pv Sunday] Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:38

Les yeux baignés par les larmes qu'elle versait, Sunday ne parvenait pas à regarder Nathan dans les yeux. Elle fut cependant choquée lorsqu'elle constata qu'il ne la croyait pas. De nouveau, la rage l'envahit en entendant ce qu'il venait de dire.

Je mens pour faire mon interessante? Je n'ai jamais menti de ma vie, Nathan alors ce n'est certainement pas maintenant que je vais commencer. Vois la réalité en face pu***n!!!! Toutes les fois où tu m'as vue avec des coups, ou un oeil au beurre noir etc. Tu crois réellement que je chutais dans l'escalier ou que je me battais? Si vraiment tu penses ça de moi, alors je ne regrette pas du tout de t'avoir brisé le coeur parce que tu ne vaux pas mieux que ton violeur de père.

Elle ne sut pas s'il avait entendu tout ce qu'elle venait de dire car il était parti entre temps, sous le coup de la colère. Max, quant à lui, était encore en train de lui lécher la main sur laquelle il était resté un peu de sucre. Essuyant ses yeux avec son autre main, cela n'empêchait pas les larmes de couler, plus nombreuses que jamais. Ne bougeant pas d'un pouce, elle observait Nathan qui s'en allait. S'accroupissant devant le chien, elle lui caressa les oreilles et lui fit un petit sourire, comme pour le rassurer.

File, Max, va rejoindre ton maitre. Il a besoin de toi. Tiens va, avant de partir!

Elle lui donna l'autre moitié du morceau de sucre dans sa paume ouverte puis le regarda courir en direction de son maitre. Quant à elle, elle se rasseya sur le muret, contemplant le lac, les yeux toujours baignés de larmes, ses mains tremblantes et dans l'une d'elle une nouvelle cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Heylen
::Admin::
    < Propriétaire de plusieurs magasins au Centre Commercial >

::Admin:: < Propriétaire de plusieurs magasins au Centre Commercial >
Nathan Heylen


Messages : 60
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35
Localisation : Britzingen
Métier : Propriétaire de plusieurs magasins
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

{Fin} Collide [Pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: {Fin} Collide [Pv Sunday]   {Fin} Collide [Pv Sunday] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:20

    Ah parce que maintenant ce n’était pas uniquement un gros porc qui avait envie de filles plus jeune, mais c’était maintenant aussi un violeur! Les propos de Sunday commençaient à toucher aux limites de l’indulgence, à vrai dire ils étaient déjà passés au dessus. Mais pour une raison qu’il ignorait, il semblait vouloir mettre les limites plus hautes avec elle. Incompréhensible vu la haine qu’il avait encore dans son cœur pour elle. Mais peut-être qu’il y avait encore un autre sentiment caché ?

    _Comme si tu regrettais vraiment ce que tu m’as fait ! Encore une fois, mensonge sortie droit de la bouche de mademoiselle Adams…

    Il n’en pouvait plus. Il était sur le point d’exploser, d’ailleurs il s’était déjà retourné et bouillante de rage, il avait entamé sa route vers sa maison, lorsqu’il se souvenait de Max. S’arrêtant un moment pour l’appeler, il remarqua que Sunday n’avait pas bougé, alors que Max courait vers lui, Sunday s’était assise à nouveau et fumait tranquillement une cigarette. Il était vraiment dégouté d’elle. Comment est-ce qu’il aurait pu être si stupide de penser encore à elle après son départ. Elle ne fallait rien de mieux que toutes ces autres filles qu’ils avaient prit pour de la simple marchandise. A vrai dire elle était même pire, ses mots étaient du venin sorti de l’enfer. Il espérait ne plus jamais la revoir. D’ailleurs il espérait vraiment qu’elle quitte Britzingen, elle n’avait rien à faire ici. Si elle était revenue pour lui faire du mal et pour propager des mensonges dans la ville, il était mieux pour elle qu’elle parte. Car si il entendait qu’il y avait la moindre rumeur qui courait en ville à propos de son père, il saurait lui en faire voir de toutes les couleurs. Nathan détestait qu’on touche à sa famille. Au lieu de rentrer chez lui, il décida d’aller au centre sportif. Question de se défouler un peu après cette rencontre catastrophique.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Fin} Collide [Pv Sunday] Empty
MessageSujet: Re: {Fin} Collide [Pv Sunday]   {Fin} Collide [Pv Sunday] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fin} Collide [Pv Sunday]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Adams
» Sunday Adams [Verif by Nathan]
» Nuit blanche fantôme (PV Sunday Adams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill House :: || Autres Lieux || :: Le Lac-
Sauter vers: