|
| | La vérité éclate (RP Nathan) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Cassandra Maester
< Informaticienne & Hackeuse >

Messages: 35 Date d'inscription: 07/04/2010 Localisation: In you wildest fantasies Métier: Informaticienne/Hackeuse Multicompte: Non
Feuille de personnage Disponibilité RP: Relationships:
 | Sujet: Re: La vérité éclate (RP Nathan) Lun 19 Avr - 18:32 | |
| Depuis qu’elle le connaissait ? Depuis combien de temps est-ce qu’ils se connaissaient ? Cassandra n’en avait aucune idée. Pour leur part, ils s’étaient rencontrés il y a trois ans, sur une soirée à Britzingen même, en été si elle se souvenait bien. Mais c’était sans importance. Et oui, elle adorait critiquer, c’étai d’ailleurs un de ses passe-temps favorites. Et non malheureusement pour Nathan et pour Sunday, elle n’avait pas un bouton OFF. C’est dommage mais c’est la vie. Il n’y avait aucune manière de la faire taire. Lorsqu’elle lui avait demandé dans quoi était intéressé Sunday, elle arqua les sourcils suite à sa réponse : les enfants et les animaux….
_Mouais… Okey. Faudrait peut-être dire que tu travailles comme bénévolat dans un orphelinat, car tu adores les enfants. Et te taire sur le côté puéricultrice. Pour les animaux… ca passe. La mode, la politique, les sciences ? Rien de tout cela ne t’intéresse ?
Et dire qu’elle se sentait bête. Au moins elle savait encore parler de la mode. Mais bon, elle avait été bercée dans ce mode parfait. Elle regardait Sunday et Nathan qui prenaient un plaisir à parler d’elle. Bah et alors ? Elle était garce ? Oui, mais elle l’assume. Matérialiste ? Elle ne voyait pas ce qu’il y avait de mal à l’être.
_Mais j’assume mon caractère parfaitement. Je suis matérialiste et alors ? La plupart des gens nous envient. Alors je ne pense pas que c’est quelque chose de mal de s’attacher à l’argent et au luxe. Vous n’allez quand même pas me dire qu’un de vous deux prétend aimer la pauvreté ?
_Et pour mon côté garce, disons simplement que j’adore ce trait de caractère.
Prenant un verre de lait, elle but un coup avant de continuer. A vrai dire, lorsqu’on était en compagnie de Cassandra, on n’avait pas vraiment besoin d’avoir un sujet sur lequel parler, elle trouvait toujours quelque chose. Un vrai haut parleur. Se tournant vers Nathan
_On s’y rends comment? Pas en train, car j’ai horreur des trains. Ca fait du bruit et on se retrouve avec plein de gens de plusieurs milieux, et même en première classe. Oh, je sais ! On commande une limousine ! Ainsi on n’est pas obligé de partager notre luxe et on peut même déjà s’amuser pendant la route. Car après tout, c’est plus que deux heures de route. |
|  | | Sunday Adams

Feuille de personnage Disponibilité RP: Free (3 maximum) Relationships:
 | Sujet: Re: La vérité éclate (RP Nathan) Lun 19 Avr - 19:11 | |
| Visiblement, Cassandra sembla assez déçue de la réponse que Sunday lui avait apporté au sujet de ce qu'elle faisait dans la vie et ses centres d'interêt. Elle ne répliqua rien, se contentant de la laisser parler. Mais concernant la question concernant le fait d'aimer la pauvreté, elle se décida finalement à prendre la parole.
Je ne vois pas pourquoi je mentirais sur quoi que ce soit concernant ma vie. Je suis fière de ce que je veux en faire. Je n'ai peut être pas la classe et le style nécessaire pour entrer dans le cercle fermé des personnes riches mais cela m'importe peu. Et si, je préfère mille fois plus être pauvre. Par contre, je constate que pour une personne qui dit assumer ce qu'elle est, tu te défends quand tu penses être attaquée. C'est plutôt étrange non?L'argent ne m'interesse pas. Surtout si c'est pour devenir comme certaines personnes qui s'en servent pour faire du mal. Et il y a quelque chose d'autre qui m'interesse. La justice...
Elle jeta un bref coup d'oeil à Nathan. Si le début était plus adressé à Cassandra, la fin ne l'était plus. Elle savait que seul Nathan comprendrait ce qu'elle avait voulu dire. Mais Cassandra ne s'interessait déjà plus à elle. Elle profita donc du répit accordé pour prendre une gorgée de son verre de jus d'orange. Elle manqua de s'étouffer en entendant parler de limousine et du fait que la soirée se passait à plus de deux heures de route d'ici. Une limousine? Pourquoi pas un jet privé au point où ça en était? Elle se demandait encore avec effarement ce qui allait se passer. Elle songea déjà qu'elle ne pourrait probablement pas reporter sa robe de la veille qui était fichue. |
|  | | Nathan Heylen ::Admin:: < Propriétaire de plusieurs magasins au Centre Commercial >

Messages: 60 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 23 Localisation: Britzingen Métier: Propriétaire de plusieurs magasins Multicompte: Non
Feuille de personnage Disponibilité RP: Ouvert Relationships:
 | Sujet: Re: La vérité éclate (RP Nathan) Lun 19 Avr - 23:55 | |
| Bon oui et puis quoi encore? Voila qu’elle commençait à parler des gouts de Nathan et ca juste devant lui. Suivant du regard les deux jeunes femmes, il termina son café avant de dire.
_Parce que vous allez prétendre de ne pas regarder le physique d’un homme avant d’aller plus loin ? Surtout toi Cassandra.
C’est vrai, il voulait bien admettre de choisir que des jolies femmes, mais Cassandra faisait bien la même chose pour les hommes. Et il était sure que Sunday ne couchait pas avec tout le monde, uniquement ceux qui lui plaisaient ou alors bien sure quelques exceptions qui s’imposaient à elle. Ils étaient à vrai dire tout les trois dans le même bateau en ce qui concernait de choisir leur conquêt(e)s au lit. Suite à la remarque de Sunday, Nathan observait un court instant Cassandra. Ils étaient différents sur certain points. Mais c’est vrai que pour une grande partie ils se ressemblaient. Riche, beau, ne plus croyant en l’amour, que des aventures d’une nuit, et tout les deux n’avaient aucune envie de se mettre dans une relation stable. Bien sure il y avait des différences, à commencer par le fait que Cassandra ne dépendait pas de ses parents, elle avait assez d’argent d’elle-même pour continuer à vivre dans le luxe si un jour elle casse avec ses parents. Chose qui n’était pas vraiment le cas pour Nathan. Les deux jeunes femmes commençaient à parler, bien que la plupart du temps c’était Cassandra qui monopolisait la conversation, chose qui ne le surprenait pas. A vrai dire, Nathan ne savait pas trop ci ces deux femmes aillaient bien s’entendre ou pas. Après tout Cassandra était un peu le symbole de tout ce que Sunday détestait. Lorsque Sunday finit par parler de justice, Nathan tournait le regard vers un coin invisible dans la cuisine, refusant de croiser les yeux de Sunday. La justice… Oui…. Jolie mot, mais c’était quoi ? Comme ci on pouvait lui rendre son innocence de retour, comme ci on pouvait tout effacer. Il n’avait pas eu l’occasion de lui parler de ca, mais il se demandait ce qu’elle souhaitait. Dire à tout le monde la vérité ? Mettre son père derrière les barreaux ? C’était beaucoup trop tôt dans la journée pour penser à ca. D’ailleurs il ne voulait pas penser à ca ! Cassandra commençait tout à coup à parler de limousine, Nathan ayant ses pensées autre part que chez les trains et le limo’s, il acquisa tout simplement. Il finit par se relever.
_Oui, je vais aller voir ce que je peux faire pour le transport. Je serais dans mon bureau si vous avez besoin de moi…. J’ai… encore quelques choses à régler.
Même si les deux femmes risquaient de se disputer mieux fallait les laisser seul, de plus il devait passer plusieurs coups de fils, et ne souhaitent pas trop avoir des gens autour de lui à ce moment là. Ainsi donc, Nathan disparaît de la cuisine. |
|  | | Cassandra Maester

Messages: 35 Date d'inscription: 07/04/2010 Localisation: In you wildest fantasies Métier: Informaticienne/Hackeuse Multicompte: Non
 | Sujet: Re: La vérité éclate (RP Nathan) Mar 20 Avr - 15:53 | |
| Cassandra regardait Sunday pendant que cette dernière avait décidé de l’ouvrir finalement. D’une nonchalance pas possible, elle était entrain de manger quelques raisons tout en écoutant les paroles de Sunday. Un petit sourire s’affichait sur les lèvres de Cassandra.
_Vraiment ? Mais dis moi, lorsque tu paraderas à côté de Heylen et que les gens te regarderont et te parleront de politique, de sciences, de la haute couture, tu oserais vraiment leur dire que tu souhaites devenir puéricultrice ? Oh ne me comprend pas mal, c’est un bon métier. Mais il est préférable de ne pas le dire.
Parler de justice ? Est-ce que Sunday pensait sincèrement que la justice existait dans ce monde ? Elle ria légèrement, avant de se fixer Sunday.
_C’est beau de croire en la justice, mais la justice se range le plus souvent à côté des puissants. A côté de ceux qui ont de l’argent. Les juges sont manipulables et aussi mauvais que c’est : tout le monde à un prix. De nos jours on s’est achetés tout à part bien sure l’amitié et l’amour. Ce sont les seuls choses qui ne sont pas vendables.
Elle ne voulait pas casser les idées de Sunday, mais c’était la réalité. La justice se rangeait presque toujours à côté des riches. C’était la pauvre réalité. Se tournant vers Nathan, se dernier lui paraissait tout à coup absent. Elle avait loupé un épisode ? Elle avait dit quelque chose qui ne fallait pas ? Il finit par se lever, disant qu’il allait s’occuper de la limousine et régler quelques autres affaires. Un peu surprit, elle finit néanmoins par lui répondre.
_Euhm… Ok.
Elle regardait Nathan partir, puis finit par tourner son regard vers Sunday, se remit à l’examiner avant de dire tout en se levant, se rendant au salon, ou le chauffeur de taxi avait déposés ses sacs, alors qu’elle commencait à sortir quelques boîtes.
_Tu as quelle pointure ? Car j’imagine que tu n’as pas quelque chose de convenable à porter pour ce soir ? Ne t’inquiète pas, j’ai achetés pas mal de vêtements. C’est une chose positive de connaître le gout sur les femmes de Nathan. Au moins je ne risquais pas trop de me tromper de taille.
Lui jettant quelques sacs, elle lui dit.
_Regarde ce qui pourrait te plaire et essaie les si il y en a plusieurs. Bien sure n’oublie pas d’enlever l’étiquette des robes, car j’ai pas encore eu le temps de m’occuper de ca. Et surtout ne me dis pas non, j’ai horreur qu’on me dit non. De plus je ne pense pas que tu as trop le choix, si tu veux aller à cette soirée. L’étiquette sur la tenue est très stricte. Ainsi un jeans et un simple sweater ne ferait pas du tout l’affaire. |
|  | | Sunday Adams

| Sujet: Re: La vérité éclate (RP Nathan) Mar 20 Avr - 19:16 | |
| Ne répliquant pas à la remarque de Nathan, Sunday se versa un autre verre de jus d'orange. Au final, il ne dit rien d'autre, perdu dans ses pensées puis finit par partir pretextant s'occuper du transport pour ce soir. Moyen détourné pour prendre la fuite, Sunday l'avait constaté immédiatement. N'ayant pas trop le choix, elle se concentra donc sur les paroles de Cassandra. Parader au bras de Nathan et se taire? Ce n'était pas vraiment son truc ça. Elle aurait l'impression de passer pour une cruche vide et de ne faire que des ronds de jambe et des courbettes, ce n'était pas du tout son truc. Alors elle réfléchit à ce qu'elle pourrait dire car il semblerait au final qu'elle ne pourrait pas esquiver cette soirée. Ma mère était avocate et mon grand père un général décoré de diverses médailles. Je suppose que cela pourrait être interessant d'en parler? Et non, je ne crois pas non plus en la justice. Mais je sais que je ferais tout pour rendre la monnaie de leur pièce aux personnes qui se croient tout permis. Tu penses que tout s'achète, tu as raison malheureusement. Sunday savait parfaitement de quoi elle parlait mais n'en dit pas plus à Cassandra. De toute façon, elle avait déjà changé de sujet, abordant celui que la jeune femme craignait le plus. Sa tenue vestimentaire pour la soirée. Je porte du 37. Et j'aimerais savoir jusqu'à quel point tu es proche de Nathan? Je ne suis pas jalouse mais c'est juste par pure curiosité. Et en effet, je n'ai rien à porter ce soir pour "parader" au bras de Nathan. N'obtenant pas plus de réponse que si elle s'était adressée à un mur, Sunday n'eut droit qu'à des sacs que Cassandra lui jeta.
J'en ai rien à péter de l'étiquette. Je ne suis pas Sissi l'Impératrice aux dernières nouvelles ni une princesse dans un royaume. marmonna t'elle, se rendant tout de même dans la salle de bains. Ce n'aurait pas été plus mal que quelqu'un apprenne à Cassandra Maester que tout le monde n'était pas à sa botte mais elle agirait plus tard. Pour le moment, la seule chose qui l'importait était de faire plaisir à Nathan. Elle observa donc les différentes tenues, évidemment somptueuses et hésita entre trois. Ressortant de la salle de bains, elle se mordit la la lèvre, demandant l'aide de Cassandra. Je sais pas laquelle choisir. M'accorderais tu ton aide à ce sujet? |
|  | | Cassandra Maester

| Sujet: Re: La vérité éclate (RP Nathan) Mar 20 Avr - 21:05 | |
| _Si tu sais en parler, oui, ca pourrait être utile et intéressant.
Alors que Cassandra ouvrait les boîtes des chaussures qu’elle avait acheté, Sunday lui parlait. Lorsqu’on a trop d’argent à dépenser, on achetait la plupart du temps des choses qu’on ne met qu’une seule fois et Cass savait que la moitié de ses chaussures, elle n’allait jamais vraiment les mettre. Levant son regard finalement vers Sunday. Nathan et elle ? Proche ? Tout dépendait de ce qu’on appelait proche.
_Ca dépend ce que tu comprends par être proche. Si tu me demandes si on a eu une relation basé sur des sentiments, je t’arrête directement c’est non. Je ne suis jamais vraiment tombé amoureuse de quelqu’un et je ne souhaite d’ailleurs pas le devenir. Sentiment meurtrier si on me le demande. Par contre si tu voulais savoir si moi et Nathan ont a couchés ensemble c’est un oui. On a eu une nuit ensemble. Et toi et lui ? C’est quoi votre relation ?
Même si Sunday aurait été jalouse, il y a beaucoup de chance que Cassandra ne le remarques même pas. Puis de toute manière, il n’y avait pas vraiment quelque chose pour être jalouse. C’est vrai qu’ils étaient amis, mais ils étaient pas amoureux. Ils venaient du même milieu, avaient plus au moins les mêmes perspectives sur l’amour et adoraient des relations d’une nuit. Finalement Sunday partait avec quelques robes en direction de la salle de bain, alors que Cassandra allumait son portable. Si il y avait bien une chose dont elle avait du mal à se séparer, c’était son portable. Elle vérifiait ses mails, lorsque Sunday sortait de la salle de bain. Lui demandant de l’aide. Un grand sourire s’affichait sur les lèvres de Cash. De l’aide ? De sa part ? Sourire toujours. Elle regardait les trois robes et finit par dire son avis.
_Elles te vont tous à la perfection. La première fait un peu cendrillon, la deuxième est très provocatrice, mais peut-etre un peu de trop pour cette soirée. A moins que tu as envie d’avoir vraiment tout les regards des hommes sur toi ? Sinon j’opterais pour la dernière, sexy tout en gardant une certaine dignité et classe.
Elle retournait à son portable, vérifiait encore deux ou trois trucs avant de retourner aux chaussures, à la recherche de ce qui pourrait bien aller avec les robes de Sunday, finalement avec trois boîtes dans la main, elle finit par les poser dans les bras de Sunday.
_Je pense que c’est la bonne pointure et qu’elles font avec les robes. Bien que je ne pense pas que tu vas souvent mettre les robes, je te les offres. De toute manière j’en ai de trop et puis elles te font mieux qu’à moi.
Gentillesse ? Ou manière d’acheter Sunday ? A vrai dire c’était aucun des deux. Si elle aurait voulu l’acheter, elle aurait tout simplement lui fait un cheque. Gentillesse ? A vrai dire, pour Cassandra donner des vêtements chers n’était rien du tout. C’était comme donner un chewing gum alors qu’on a acheté tout un paquet. |
|  | | Sunday Adams

| Sujet: Re: La vérité éclate (RP Nathan) Mer 21 Avr - 1:35 | |
| Bien sur, Sunday fut soulagée de savoir Cassandra non amoureuse de Nathan mais la réciproque était elle vraie? Après tout, il n'avait pas vraiment laissé entendre qu'il était amoureux de qui que ce soit. Il pouvait être amoureux de n'importe qui, il en avait le droit. Mais Sunday conservait une once d'espoir car c'était bel et bien à elle qu'il avait demandé de l'accompagner. Il pouvait avoir tellement mieux pourtant.
Elle fila dans la salle de bains regardant les robes que Cassandra lui avait passées, toutes aussi somptueuses les unes que les autres. Ele sortit après avoir fait son choix parmi les dernières robes et en profita pour répondre à la question de Cassandra au sujet de sa relation avec Nathan. Il était évident qu'elle n'allait pas parler du fait qu'il avait perdu sa virginité avec elle, encore moins qu'elle lui avait brisé le coeur.A dire vrai, je ne saurais pas vraiment te répondre. Sauf sur un point : il s'agit d'une relation compliquée, voire même inextricable. Amour, amitié, haine? Il a tellement changé depuis dix ans que nous ne sommes pas vus que je l'ignore. Mais peut être que toi, qui le connait mieux pourrait le dire. Avait elle seulement entendu? Sunday en doutait vu qu'elle était occupée avec son téléphone portable. Au lieu d'avoir une réponse, elle eut droit à trois boites de chaussures. Retournant dans la salle de bains, elle fut stupéfaite en voyant les chaussures que Cassandra venait de lui donner. Elle s'écria à travers la porte fermée.T'es folle? Je peux pas accepter ça. Elles valent une véritable fortune. Pourquoi tu ferais ça pour moi?
Elle finit tout de même par sortir de la salle de bains, avec la seconde paire de chaussures aux pieds et la robe sur elle, comme si elle avait été faite pour elle car elle soulignait parfaitement les courbes de son corps. Elle attendit, les bras croisés au niveau de sa poitrine que Cassandra lui donne son avis. Après tout, elle était nettement plus experte qu'elle sur ce sujet là. |
|  | | Cassandra Maester

| Sujet: Re: La vérité éclate (RP Nathan) Jeu 22 Avr - 18:39 | |
| HJ : Désolé du retard, mais j’attendais une réponse de Nathan par MP, pour ne pas raconter n’importe quoi sur lui  . Compliqué? Sa relation avec Nathan était compliquée? Ca surprenait un peu Cassandra. D’habitude les relations que Nathan entretenait avec els femmes étaient assez simples : le sexe. Mais apparemment ils se connaissant de très longtemps et vu que Sunday semblait dire que Nathan avait beaucoup changé. Cassandra posait un court instant son regard sur elle. Cassandra était une garce, mais au moins elle était franche envers les gens. Oh c’était un trait de caractère qui était loin de plaire aux gens, mais Cassandra ne voulait pas être aimée par tous. Elle voulait être remarqué par tous, mais pas aimé par tous.
_Tu es amoureuse de lui ?
Lorsqu’elle lui dit que Cassandra était peut-être mieux placé pour lui dire des choses sur Nathan, elle haussa les épaules. Comme ci ils se parlaient de tous les coups qu’ils avaient eu.
_Je connais Nathan, parce que notre famille s’entend bien et qu’on a eu environ la même éducation et qu’on pense la même chose des relations amoureuses. C’est dangereux de tomber amoureux et aucun de nous deux y tient. Si tu veux savoir si il n’a eu que des histoires d’un soir, la réponse est non. Contrairement à moi, qui préfère passer qu’une seule nuit en compagnie d’un homme, ca lui arrive de sortir plusieurs semaines avec la même fille, la rendant folle dingue de lui…. Pour après briser son cœur. Et alors on dit que c’est moi qui est cruelle !
Sunday finit par partir dans la salle de bain avec les chaussures. Un petit sourire s’affichait sur les lèvres de Cassandra lorsqu’elle entendait Sunday crier. Ah ce peuple de travailleurs étaient si facile à surprendre.
_Je déteste partager mes choses. Alors je préfère les donner que de garder des choses dans mon armoire que quelqu’un d’autre a mit. De plus je pourrais en acheter une centaine d’autres si je voulais. |
|  | | Sunday Adams

| Sujet: Re: La vérité éclate (RP Nathan) Jeu 22 Avr - 22:58 | |
| Se mordant la lèvre, Sunday ne sut pas quoi répondre à la question franche que Cassandra venait de lui poser. Non pas qu'elle ne sache pas ce qu'elle ressentait pour Nathan, au contraire, cela était très clair mais devait elle en informer Cassandra?
Se taisant donc, Cassandra dut croire que cela valait pour un oui car elle lui expliqua les méfaits qu'il y avait à aimer un homme comme Nathan et lui en expliqua les raisons. Visiblement, le fait que Sunday lui ait brisé le coeur avait provoqué des séquelles qui faisait qu'il brisait à son tour ceux des autres filles.
Ne t'en fais pas. Je saurais parfaitement gérer tout cela.
Du moins, Sunday l'espérait. Ce ne devrait pas trop être difficile au final. Nathan ressemblait à ce qu'elle avait été il y a dix ans. Une personne qui couchait à droite et à gauche sans vergogne et qui se fichait de faire du mal aux autres. Mais Nathan avait été l'exception. La seule personne au monde qu'elle aimait et qu'elle n' aurait jamais voulu faire souffrir.
Sortant de la salle de bains après avoir enfilé tout ce que Cassandra lui avait donné, celle ci lui dit qu'elle ne voulait pas partager quoi que ce soit et qu'elle pourrait en acheter autant qu'elle le désirait.
Ca me surprend que tu ne fasses pas le même cas des hommes que des choses que tu achètes. C'est vrai, après tout, les hommes, il y en a bien eu que tu as partagé l'espace d'une nuit avec d'autres femmes. Ou même dont le coeur était pris par une autre, non? |
|  | | | | La vérité éclate (RP Nathan) | |
|