AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mission sauvetage [Pv Cynthia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cynthia O. Reims
    < Hôtesse de l'air >

< Hôtesse de l'air >

Métier: Hôtesse de l'air
Multicompte: Nop

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Libre
Relationships:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Mar 27 Avr - 20:48

Dyclan et Cynthia devaient paraître stupides, et peut-être même immatures, pour bon nombre de personnes. Après tout, ils couchaient très souvent ensemble sans n'avoir jamais tenté quoi que ce soit pour former un vrai couple. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait, du moins, du côté de Cynthia, elle n'avait, après tout, aucune idée de ce qu'il se passait du côté de Dyclan. Comment il la voyait, comment il la considérait. Elle savait déjà qu'il la respectait beaucoup, il lui avait tellement souvent qu'elle l'avait finalement enregistré. Et puis, ce n'était pas une chose comme celle-ci qu'elle allait oublié. Cela représentait tellement à ses yeux. Si Cynthia ne disait pas au jeune homme qu'elle ne voulait plus être la fille avec qui elle couchait très souvent mais bien plus que cela, c'était bien parce qu'elle avait peur. Peur de sa réaction mais aussi, et surtout, peur de ce qu'elle pouvait ressentir. Peur de ses sentiments. Elle ne voulait pas trop, trop s'attacher à quelqu'un de peur de le perdre par la suite. Elle n'avait que trop connu ce genre de désilusions et elle n'avait aucune envie que cela recommence. Mais n'était-ce pas trop tard pour penser à ce genre de chose ?

Chassant ces pensées de sa tête pour le moment, Cynthia se ramena au présent. Elle aurait bien suffisamment de temps plus tardp our penser à tout ça. Elle avait encore le temps pour réfléchir, elle en était certaine. Les deux jeunes gens ne cessaient de s'embrasser, à croire qu'ils étaient devenus accros à la bouche de l'autre. Dyclan et Cynthia étaient tous deux torses nus et la jeune fille posa ses mains dans le dos de Dyclan avant de les faire revenir sur ses épaules tout en prolongeant ses baisers. Ils accélèrèrent leurs mouvements jusqu'à ce qu'ils n'aient plus aucun vêtements sur eux. Ils n'arrêtaient pas pour autant de s'embrasser.

Quelques minutes plus tard, Cynthia ne saurait dire combien de temps exactement, elle n'avait plus de notion du temps, Cynthia avait posé sa tête sur le torse de Dyclan. Elle s'amusait à faire courir ses doigts sur la peau du jeune homme, pensive. Elle était physiquement présente dans l'appartement de Dyclan, mais mentalement ailleurs. Elle réfléchissait à tout ça, à cette relation qu'elle entretenait avec Dyclan. Elle ne savait plus quoi en penser. Ces quelques minutes où ils avaient été plus proches que la normale avaient été merveilleuses, comme d'habitude d'ailleurs, mais elle ne savait plus quoi penser de ce petit "jeu" auxquels ils jouaient, Dyclan et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bergman
    < Capitaine de l'Armée Allemande >

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPENED
Relationships:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Jeu 6 Mai - 17:04

Spoiler:

Comme presque à chaque fois qu'ils se voyaient, Dyclan et Cynthia venaient de faire l'amour. Les personnes qui les connaissaient ne comprenaient absolument pas pourquoi les deux amis ne se mettaient pas en couple. Mais Dyclan n'attendait que cela. Il ne restait plus que Cynthia qui devait se décider si oui ou non elle était amoureuse du jeune homme. Mais il ne désespérait pas. Il sentait, au fond de lui, qu'un jour Cynthia serait à lui. Il ne la forcerait jamais et la laissera toujours libre de ces actes.

Tout les deux étendus sur le canapé du jeune hommes, nus, la tête de Cynthia était posé sur le torse de Dyclan. Les deux amants se remettaient de leurs ébats passés en reprenant leur souffle. Dyclan caressait les cheveux et les épaules de la demoiselle. Il aurait aimé que le temps s'arrête rien que pour rester ainsi mais malheureusement, la vie allait bientôt reprendre son cours.

_Sa va ? Je te sens ailleurs ?! Tu ne regrettes pas au moins ?!!
Cynthia O. Reims
    < Hôtesse de l'air >

< Hôtesse de l'air >

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Ven 7 Mai - 7:11

HJ : ce n'est pas grave Smile

Etait-ce vraiment sain pour les deux jeunes de se voir ainsi ? Tous deux savaient très bien ce qu'il se passerait dans les jours à venir, comme à chaque fois d'ailleurs. D'abord, ils s'énerveraient de nouveau à chaque fois qu'ils se croiseraient. Le jeu haine / amour qu'il y avait entre eux reprendrait son quotidien habituel et tous se passerait comme avant. Ce n'était pas une relation normale. Pourquoi cela ne changeait-il pas ? En tout cas, Cynthia était complètement perdue. Elle savait très bien que malgré le fait qu'elle ne cessait de faire comme si elle détestait Dyclan, elle n'en pensait pas un seul mot dans tout ça. Elle était l'aimait, elle en était certaine. Mais elle ne le voulait pas. Elle ne voulait pas le perdre comme elle avait perdu tous ses proches. Cela lui serait insupportable. Elle essayait donc de nier du mieux qu'elle pouvait ses sentiments.

Passant son bras sous le dos de Dyclan et enroula son torse avec son autre bras, elle le serra dans ses bras en silence. Des minutes passèrent sans qu'aucun des deux ne prennent la parole. C'est Dyclan qui le romput en premier. Elle releva la tête pour lui sourire.

Oui ça va ne t'inquiète pas. J'étais juste pensive. Et non je ne regrette rien.

Elle en profita pour lui voler un baiser avant de reposer sa tête sur son torse sans ajouter un mot. Il n'y avait rien à ajouter, les faits étaient là. Elle était toujours aussi pensive mais gardait les yeux bien ouverts. Les événements dans la ruelle lui semblaient tellement lointain à présent. Le fait d'y penser ne la dérangeait plus du tout. Elle se sentait en sécurité tant qu'elle était avec Dyclan.
Dylan Bergman

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Sam 8 Mai - 18:08

Un peu angoissé que Cynthia lui dise qu'elle regrettais d'avoir couchée avec lui, finalement il fut rassuré lorsque cette dernière lui dit qu'elle ne regrettait rien. Et puis, pourquoi avait-il posé la question ? Ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient cela donc si elle regrettait maintenant, elle avait dû regretter les fois d'avant.

_Pensive ? Et à quoi penses-tu si ce n'est pas trop indiscret ?

Fixant intensément la demoiselle dans ces grands yeux couleurs émeraudes, Dyclan avait une folle envie de l'embrasser. Mais ne sachant pas comment elle allait le prendre, le jeune homme s'abstena donc de le faire. C'était tellement dommage. Il aurait voulut lui avouer tout ce qu'il ressent pour elle mais il avait peur. Peur qu'elle ne le repousse, le rejette . . Mais Dyclan n'avait peur de rien. Il décida donc de se lancer, quitte à se manger un sublime râteau.

_Cynthia. Je pense que tu le sais déjà mais je suis totalement fou de toi. Je t'aime tellement et ne peut vivre sans toi. Si à chaque fois que l'on se voit, on est si bien ensembles ce n'est pas un hasard quand même. Cela fait trop longtemps que je me retient mais aujourd'hui, je ne peux plus. Alors je te le dis : Je t'aime Cynthia.
Cynthia O. Reims
    < Hôtesse de l'air >

< Hôtesse de l'air >

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Dim 9 Mai - 16:12

Non, Cynthia ne regrettait pas ce qu'il s'était passé aujourd'hui tout autant qu'elle ne regrettait pas ce qu'il avait pu s'être passé les fois d'avant. Si elle avait regretté une seule de ces fois, elle ne serait pas retombée dans ses bras quelques jours plus tard. Non, Cynthia n'avait jamais regretté quoi que ce soit de ce qu'il avait pu se passer avec Dyclan. Elle l'aimait, elle le savait très bien. Mais elle ne le voulait pas. Elle n'avait pas envie de le perdre. Elle avait peur, tout simplement. Elle se mentait à elle-même et lui dire la vérité reviendrait à se l'avouer à soi-même ce qu'elle ne souhaitait pas.

Rien d'important.

Cynthia eut du mal à ne pas ciller sous le regard de Dyclan, mais elle s'en empêcha, ce serait comme dévoiler tout ce qu'elle ressentait. Pendant un instant, ils restèrent silencieux, se contentant de se regarder sans détourner une seule fois de le regard. C'était comme s'il n'y avait plus rien autour d'eux. Cynthia aurait préféré que cet instant dure toujours, qu'il ne s'arrête pas. Mais elle savait très bien que la vérité finirait par lui retomber dessus, c'était inévitable. Et le moment qu'elle redoutait tant, il était venu plus tôt qu'elle ne l'avait pensé. Tout en gardant sa tête sur le torse de Dyclan, elle détourna le regard et baissa la tête pour regarder devant elle quand Dyclan prit la parole. Si elle le regardait, elle ne pourrait pas lui mentir.

Dyclan je ne peux pas, tu le sais très bien.

Dyclan savait tout de Cynthia, il savait tout ce qu'elle avait traversé, à propos de ses parents et de tout le reste. Il savait qu'elle avait du mal à accepter ses sentiments et encore plus de mal à faire confiance aux autres. Mais elle avait quand même sortit une excuse bidon et elle le savait très bien.
Dylan Bergman

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Lun 10 Mai - 18:00

Se connaissant depuis de très nombreuses années, Dyclan et Cynthia savaient tout l'un de l'autre. Les moindres secrets et peurs. Dyclan n'était pas tombé sous le charme de Cynthia dès la première fois qu'il l'a vue. Il la trouvait charmante certes mais ne voyait en elle qu'une amie. Une de ses meilleures amis même. Ce n'est que deux années plus tard que le jeune homme a commençait à éprouver des sentiments très forts pour la jeune femme. Il la vut grandir et devenir femme petit à petit. Au début, Dyclan n'osait rien lui dire mais il s'est finalement ouvert à elle. Néanmoins, Cynthia refuse de s'attacher à quiconque après ce qu'elle a vécue autrefois. Dyclan accepte mais en est très attristé.

_Il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi tu fermes ton coeur à l'amour ? C'est ce qu'il y a de plus précieux au monde. Tu as déjà souffert mais ça fait partie de la vie. Ne fermes pas ton coeur à toute forme d'amour. Ca serait dommage.

Dyclan avait du mal à parler aussi ouvertement à quelqu'un. Mais lorsqu'il s'agissait de Cynthia, le jeune homme n'avait aucune difficultée à parler avec son coeur. Cela se faisait naturellement, sans qu'il ne se prépare trois heures à l'avance.
Cynthia O. Reims
    < Hôtesse de l'air >

< Hôtesse de l'air >

Feuille de personnage
Relationships:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Mer 12 Mai - 19:10

Cynthia ne saurait dire avec beaucoup de précision depuis combien de temps elle connaissait Dyclan, mais elle savait déjà que cela faisait plusieurs années. Elle l'avait tout de suite trouvé très attirant mais avait tout de suite nié cette attirance pour ne pas avoir à en souffrir par la suite. Malheureusement pour elle, cela ne se niait pas si facilement, et ils avaient commencé à coucher ensemble une ou deux années après leur rencontre. Les sentiments, qui avaient malgré tout toujours été présents, étaient encore plus là, mais Cynthia ne se sentait pas capable d'affronter une fois de plus l'amour. Elle avait trop peur des représailles. Elle avait déjà suffisamment souffert comme ça à ses yeux et elle n'avait pas vraiment envie de recommencer. C'était trop dur, elle ne supporterait pas une nouvelle perte, quelle qu'elle soit.

Ecoute Dyclan, on en a déjà parlé. ça ne sert à rien de recommencer. Je t'ai déjà tout dit, ça ne suffit pas ?

Cela avait déjà été suffisamment dur pour elle d'en parler à Dyclan, alors que c'était la première fois qu'elle le faisait, elle ne se sentait pas la force de recommencer aujourd'hui. Elle avait confiance en Dyclan, et elle l'aimait, mais à ses yeux, c'était une faiblesse. Une trop grande faiblesse pour qu'elle en parle.

Mission sauvetage [Pv Cynthia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2