AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Aouregan B. LeBihan
::Admin::
    < Ecrivain à Succès >

::Admin:: < Ecrivain à Succès >
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2010
Métier : Ecrivain
Multicompte : Nope

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED {2 Topics en cours
Relationships:

MessageSujet: Le Contexte du Forum   Mer 31 Mar - 19:42


Britzingen, Allemagne, entre 1620 et 1635.
.


Dans les écrits de la ville de Britzingen il est dit de la main du prévôt Peter Kaltenbach entre 1620 et 1635 qu'à peine une centaine d'années auparavant un meurtre a eu lieu en ces terres. Dans cette étrange demeure qui n'est maintenant plus que des ruines. Il paraitrait qu'en 1540 Christoph von Neuenfels ainsi que son épouse, sa fille deux servantes et le reste de leurs domestiques ont étés lamentablement assassinés dans la nuit. Les habitants se rendant que très peu au château de Neuenfels n'ont découvert avec horreur les corps sans vie que le troisième jour. On les enterre donc au cimetière de Britzingen. Une a une les pierres de ce qui fut le château luxueux de la famille von Neuenfels tombent suite à ces étranges morts. Beaucoup de questions sont posées sur la possibilité d'une telle chose, comment est ce qu'une construction si élaborée et puissante peut se délabrer aussi rapidement? Comment ça peut devenir si vite une ruine alors que rien n'en a été brisé. Perché un petit peu plus haut que Britzingen, les ruines dominent le payage.

Depuis la légende court, on dit que si l'on va s'y promener on entendra des voix, d'enfants de gens à l'agonie. Des bruit de chevaux de présences autour de soi. On prétend cet endroit hanté, maudit et maléfique. Que si cette famille et sa suite ont été tués c'étaient parce qu'ils étaient en communion avec le Malin.

Tout est une question de croyance dites vous? Vous n'avez pas tout vu!


Britzingen, Allemagne, entre 1845 et 1865 .
.


19ième siècle, un prince allemand a décidé de construire un château somptueux à cet emplacement, soit disant dite : maudite. Les travaux commencent mais très vite des accidents se passent, plusieurs ouvriers sont morts et les gens commencent à avoir peur. Mais le Prince n’abandonne pas et veut coute que coute que son château soit construit. Il le nomme Hill House. Les travaux enfin fini, le prince s’y installe. Mais après une semaine il quitte le château et ne revient plus jamais. Est-ce qu’il aurait vu un fantôme ? Depuis ce jour, Hill House reste inhabité.


Hill House, Britzingen, Allemagne, Mars 1999.
.


Abandonné depuis plusieurs années, le Dr. Montague loue Hill House pour un été. Espérant trouver des preuves scientifiques de l’existence du surnaturel. Il invite douze gens, douze personnes qu’il paye pour leur participation au projet. Bien sure, ils ne savent pas vraiment en quoi existe l’expérience, juste qu’ils reçoivent une très belle somme. Alors que les habitants de la ville, les préviennent à mainte reprise que le château est hanté, tous sont intégrés et entrent dans la demeure. A leur arrivée, rien de bien étrange se passe. Mais quelques jours après, ils commencent à percevoir des événements étranges qu’ils arrivent pas à expliquer. Des voix qu’ils entendent la nuit, des pas qui s’arrêtent devant leur porte et même du sang qui sort d’un mur. Lorsqu’une première séance de spiritisme commence, une jeune femme au nom d’Anna commence à perdre le contrôle de la réalité, elle ne sait plus qui elle est et parle dans un allemand brisé. Comme ci elle était possédé. Lorsque l’électricité se coupe d’un coup et que la voix d’Anna se tait, les autres commencent à paniquer. Mais la lumière revient très vite. Mais Anna semble être morte suite à une crise cardiaque. Les événements suivantes deviennent de plus en plus violent, des séances de spiritisme, l’utilisation d’un ouija, rien semble satisfaire les esprits. Leur santé mentale semble être compromise par la subtile sinistre influence surnaturelle. Ceux qui essayent de quitter le manoir meurt brutale, un arme qui tombe, la foudre qui s’attaque à eux. Il n’y a pas d’échappatoire possible. Alors que certains commencent à perdre les pédales, entendent des voix qui leur pousse à se suicider ou se mutiler, ils ne seront que sept à survivre et à sortir du château vivant… Vivant mais marqué à vie. Depuis ce jour-là, Hill House reste à nouveau sans vie.


Hill House, Britzingen, Allemagne, Janvier 2009.
.


Dix ans se sont écoulés depuis cette mésaventure dans la foret noire. Chacun des survivants a refait sa vie. Mais voila qu’après dix ans, ils sont hantés par des visions de Hill House. Des visions qui leur pousse chacun à prendre la route pour l’Allemagne, bien que la plupart entre eux avaient jurés ne plus jamais mettre les pieds là. Et alors qu’ils pensaient que tout était fini, cela ne semblerait être que le début. Arrivées sur place, ils remarquent qu’un riche américain souhaite faire de cet endroit un hôtel de luxe. Les visions des survivants deviennent de plus en plus violents, à présent ils reçoivent des visions non seulement dans leur sommeil mais en pleine journée. Des visions de sang, de meurtre. Il s'agit à vrai dire d'avertissements, envoyés par les esprits du manoir. Des visions de ce qui risque de se produire si ils arrivent pas à fermer l'hôtel. Le premier mort tombe…. La première vision est achevé. Un jeune garçon d’à peine dix ans se noie dans la fontaine…. L’enquête est mené mais ils ne trouvent rien, et mettent la mort du jeune homme sur un malaise, l'hôtel continue à attirer du monde malgré cet accident.


Hill House, Britzingen, Allemagne, Avril 2009.
.


L’hôtel ouvre officiellement ses portes. Les visions des survivants se sont calmés après ce premier meurtre, mais cela ne tarde pas à recommencer. Les causant maintenant à saigner du nez tellement que la vision est fort. Ils savent qu’ils doivent faire quelque chose mais quoi ? Chacun d’entre eux semble être lié à la demeure, mais comment ? Et pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill House :: || Accueil || :: Les Règles du Jeu-
Sauter vers: