AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We’ve already survived this hell [reste 4/7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aouregan B. LeBihan
::Admin::
    < Ecrivain à Succès >

::Admin:: < Ecrivain à Succès >
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2010
Métier : Ecrivain
Multicompte : Nope

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED {2 Topics en cours
Relationships:

MessageSujet: We’ve already survived this hell [reste 4/7]   Jeu 1 Avr - 1:59

« We’ve already survived this hell »


Il s’agit des 7 survivants ayant réussit à s’échapper de Hill House en 1999. Ils ont recommencés leur vie ailleurs, essayant d’oublier ce qui s’est passé dans cette demeure. Mais dix ans plus tard, il semble que les esprits du manoir les appelle. Ils leur envoient des avertissements, des visions de ce qui risque de se passer si Hill House Hôtel ne ferme pas ses portes aux visiteurs. Les visions deviennent de plus en plus violente et ils ne peuvent y échapper. Les voila donc de retour à Britzingen.

Il s'agit d'un groupe FERME aux Personnages Inventés

Raven Reynard a.k.a Kate Beckinsale >>> TAKEN
Aouregean B. LeBihan a.k.a Kristin Kreuk >>> TAKEN
Katlyne Jones a.k.a Catherina Zeta Jones >>> FREE
Jessica Collins a.k.a Keira Knightley>>> FREE
Nolan Callaghan a.k.a Wentworth Miller >>> TAKEN
Liam Langdon a.k.a Kellan Lutz >>> FREE
Sam McKian a.k.a. Josh Holloway >>> FREE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Reynard
::Admin::
    < Criminologue >

::Admin:: < Criminologue >
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28
Métier : Criminologue
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: 1/3 : DISPONIBLE
Relationships:

MessageSujet: Re: We’ve already survived this hell [reste 4/7]   Jeu 1 Avr - 17:47


ft. Kate Beckinsale
miss aby


Raven Reynard
TAKEN

Age : 31 ans
Métier : Criminologue
Statut : Mariée à U.C.

Physique : Il est indispensable de s’attarder sur le fait même que la jeune Raven est une demoiselle pourvu de tous les charmes naturels nécessaire à son épanouissement. Jouissant de ce charme que l’on pourrait qualifier de ‘poupée’, la demoiselle a hérité de tous les traits gracieux et délicats de sa mère. Pourvu de longs cheveux brunes en cadrant strictement son visage, il n’est pas rare que Raven se plait à changer de tenue de ses cheveux. Ainsi, vous pourrez noter les changements d’humeurs par justement ces changements. Lorsqu’elle travaille par exemple, ses cheveux seront attachés en une haute queue de cheval et il en va de même lorsqu’elle réfléchit, se prépare à une activité zen ou violente comme la cuisine ou le yoga. Le reste du temps, c’est lâché en cascade sur ses frêles épaules.

Caractère : Il est très difficile de savoir ce que pense la jeune femme, connaître ses véritables sentiments ou ses intentions. On ne peut juger qu'à partir de ses actes car elle a le goût du secret, persuadée qu’elle a ainsi plus de pouvoir sur les autres s’ils ne savent pas ce qu’il se passe dans sa tête. Indépendante, elle n’aime pas se laisser dominer et elle déjouera sans peine les manœuvres de tous, ceux qui chercheraient à l’asservir. Rancunière, si elle se rend compte qu’on a cherché à se jouer d’elle, sa vengeance sera terrible car la confiance est une valeur et une vertu pour elle. Elle y croit, tout comme à la franchise…et on ne peut la décevoir. Mais Raven a un grand défaut : elle ne peut s'empêcher de se montrer jalouse, elle a beau essayé de le cacher par tous les moyens, sa jalousie est maladive, à un tel point que cela lui nuit vraiment parfois. Lorsqu'elle a un petit ami, elle ne supporte pas qu'on l'approche de trop près, ne tolère pas qu'on le fixe de façon appuyée. Elle est tout à fait consciente que ce défaut peut la perdre et faire fuir celui qu'elle aime. Et pourtant derrière tout cela ce cache quelqu’un de très gentille. Une femme qui serait prête à tout pour ceux qu’elle aime.

Histoire : Etudiante en criminologue, la vie de Raven est assez banale. Une famille qui l’aime et des résultats assez bien à l’école, elle n’a pas à se plaindre. Intrigué depuis toujours par les histoires de fantômes, elle décide de faire partie d’une équipe à la recherche de preuve sur le surnaturel. Une chose qu’elle aurait peut-être pas du faire, car cela va la changer pour la reste de sa vie. Dix ans après les événements elle est devenue criminologue et travaille en Californie. Elle passe beaucoup de temps en Allemagne qui semble encore l’attirer malgré l’événement tragique d’Hill House. Des visions lui parviennent et elle contacte Liam ainsi qu’Aougeban, deux autres survivants avec qui elle est restée en contact. Ils ont tous la même vision. Décidés à comprendre ils partent à Britzingen, ou ils font la découverte qu’Hill House est devenu un hôtel. Et un premier meurtre vient de se passer…. Un meurtre qu’ils avaient vu dans leur vision quelques jours avant que cela se passe. Raven est inquiète, mais n’a aucune idée comment empêcher un massacre.
Criminologue
Relations :


Aouregan B. LeBihan
ft. Kristin Kreuk

Aouregan a survécu. Chacun a sa manière de gérer ce qui c'est passé, Aouregan a décidé de l'écrire de manière légèrement dissimulée pour ceux qui ne connaissent l'histoire. Elle a fait fureur avec son livre "Haunted Castle". Elle l'apprécie beaucoup et est allé à son mariage.


Katlyne Jones
ft. Catherine Zeta Jones

Katlyne a survécu. Raven passe chaque année des vacances en Allemagne et les jeunes femmes passent alors quelque jours ensemble


Jessica Collins
ft. Keira Knightley

Jessica a survécu. Elle n'a plus de contact avec elle.


Nolan Callaghan
ft. Wentworth Miller

Nolan a survécu . Elle n'a plus de contact avec lui


Liam Langdon
ft. Kellan Lutz

Liam a survécu. C'est elle qui le contactera pour lui parler de ses visions. Ils se donnent rendez-vous à Britzingen


Sam McKian
ft. Josh Holloway

Ils ne se savent pas se sentir. Et pour cause, Raven le soupçonne de travailler sur le marché noir



Dernière édition par Raven Reynard le Sam 3 Avr - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Reynard
::Admin::
    < Criminologue >

::Admin:: < Criminologue >
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28
Métier : Criminologue
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: 1/3 : DISPONIBLE
Relationships:

MessageSujet: Re: We’ve already survived this hell [reste 4/7]   Jeu 1 Avr - 17:51


ft. Kristin Kreuk
charmantelova


Aouregan Bleuenn LeBihan
TAKEN

Age : 30 ans
Métier : Ecrivain à succès
Statut : Mariée à Jonathan (dit Jon) Bloomsbury

Physique : Si'l y a bien une chose que l'on peut dire de cette jeune femme c'est qu'elle est brune et jolie. Elle a une silhouette bien dessinée mais elle n'est pas trop du genre à passer des heures dans la salle de bain. Elle aime les habits, comme toute fille, mais ça n'est pas tout pour elle. Elle sait cependant quand même s'habiller avec un certain goût. Le dimanche ne vous attendez pas à la voir habillée, hé non à mons d'avoir une chose prévue, la jeune femme préfère passer le plus clair de son temps libre avec de grosses chaussettes aux pieds et un Tshirt ainsi qu'un caleçon de son mari sur le dos. Elle prétend que ça lui ammène de l'inspiration. Elle a une longue crinière brune qu'elle aime en général laisser tomber en cascade dans son dos. De magnifiques yeux qui pétillent et une bouche bien faite synonyme de délices.

Caractère : Cette jeune fille est têtue et franche. Bien entendu son expérience en 1999 à Hill House a un changé son comportement mais pas forcément sa personnalité. Elle est quelqu'un de libertaire et qui a des opinions politiques bien tranchées. Elle se bat pour ce qu'elle croit et la seule raison pour laquelle elle s'est rendue à Hill House est pour prouver que les fantômes n'existent pas. Lectrice assidue de romans fantastique elle connait très bien cet univers, mais pour elle il n'est réel que dans l'imagination de K. Dick, Orwell ou autres Aasimov. Cette partie est une véritable dualité entre elle. Elle adore le monde fantastique mais ne veut pas croire qu'il existe. Cependant les évènement de Hll House vont la marquer et pour purger cela car elle en ressent un réel besoin, elle va coucher sur le papier cette aventure. Elle a toujours du mal à croire au fantômes, mais ne peut toujours pas expliquer ce qu'il s'est passé. Depuis elle accorde sa confiance que très peu et la seule personne qui en sait autant qu'elle sur Hill House est son mari qui la soutient. Depuis qu'elle a les visions elle est un peu désorientée et ne sait pas que penser de tout ça.

Histoire : Née en Bretagne, c'est en terres celtes que la jeune femme sera élevée. Dans une famille douce et aimante elle sera bercée par le contes et les légendes de son pays natal. Elle découvrira ainsi Brocéliande, les Ankou ou encore les légendes telles celles de la ville d'Ys. La jeune fille grandit avec une passion de la lecture, elle aime passer plus de temps dans la bibliothèque de son village qu'à l'école. Sa mère voit ça d'un oeil positif et préfère que sa fille soit érudite qu'une fille superficielle. Elle s'engage politiquement pour l'environnement. En 1999 après avoir fait plusieurs années de recherches sur les contes et légendes, elle est contactée par un professeur qui prétend prouver l'existence du surnaturel. Elle s'y rend et participe avec d'autres gens à cette espèce d'aventure. Mais comme on le sait ça tourne mal, très mal et il n'en reste que sept survivants. Ils se séparent jurant de ne jamais reparler de ce qui s'est passé.
Le temps passe et elle retourne en Bretagne où dépassée par ce qui vient de se passer elle se referme de plus en plus sur elle même. Pour exorciser ses pensées et les purifier elle décide d'écrire un manuscrit sur ce qui c'est passé. En 2000 elle finit le manuscrit et le confie au jeune mais prometteur éditeur tout droit venu de Londres : Jonathan Bloomsbury. Le jeune homme adore le manuscrit et parvient à le faire éditer. "Haunted Castle" est premier des ventes dès le premier mois seulement. Mais Jonathan semble se laisser prendre par les charmes de la Bretagne ou de sa Bretonne de cliente et ils commencent à se fréquenter. L'amour nait vite et il la convainc de déménager en Grande Bretagne. Elle accepte et ils se marient en 2005 après quatre années de vie commune. Entre temps elle lui a raconté Hill House et Britzingen, ce qui fait qu'il ne sera pas très ravi de devoir y aller quand elle aura des visions terrible de cet endroit.
Elle est mariée mais à choisi de ne pas prendre le nom de famille de son mari. Son alliance ne la quitte jamais sauf sous la douche. Elle a écrit un roman fantastique "Haunted Castle" qui relatait tout sur l'expérience Hill House et ce livre a eu un franc succès.
Relations :

Jonathan Bloomsburry
ft. Chace Crawford

Jonathan est son mari. Elle l'aime car il la soutient inconditionnellement et pour tout! Elle lui raconte toujours tout et il sait pour Hill House ainsi que les visions. Elle l'ade dans son envie de devenir écrivain à présent.


Raven Reynard
ft. Kate Beckinsale

Raven a survécu. Depuis les deux jeunes femmes s'entendent bien. Reg a envoyé à Raven un exemplaire dédicacé de son livre et l'a invitée à son mariage. Elle ne se voient pas énormément mais se parlent régulièrement. C'est elle qui demande à Reg de revenir a Britzingen et lui dit qu'elle a aussi contacté Liam.


Katlyne Jones
ft. Catherine Zeta Jones

Katlyne a survécu tout comme Aouregan. Elle n'a pas beaucoup de nouvelles d'elle mais a reçu une lettre de félicitation à son mariage.


Jessica Collins
ft. Keira Knightley

Jessica a survécu tout comme Aouregan. Elle n'a plus du tout de contacts avec elle.


Noah Callaghan
ft. Wentworth Miller

Noah a survécu tout comme Aouregan. Elle n'a plus du tout de contacts avec lui.


Liam Langdon
ft. Kellan Lutz

Liam a survécu tout comme Aouregan. Elle n'a plus du tout de contacts avec lui mais sait que Raven lui a demandé de venir a Britzingen


Sam McKian
ft. Josh Holloway

N'a plus de contact avec lui



Dernière édition par Raven Reynard le Sam 3 Avr - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Reynard
::Admin::
    < Criminologue >

::Admin:: < Criminologue >
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28
Métier : Criminologue
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: 1/3 : DISPONIBLE
Relationships:

MessageSujet: Re: We’ve already survived this hell [reste 4/7]   Jeu 1 Avr - 18:12


ft. Catherine Zeta Jones
Ange


Katlyne Jones
Free

Age : 38 ans
Métier : Propriétaire d'une boutique d'ésotérisme.
Statut : Divorcée

Physique : Des cheveux longs et lisses, physique parfait malgré son âge. Des yeux pétillant malgré tout ce qu’elle a traversé. Elle adore porter des vêtements qui accentuent son corps. De taille assez grande, elle aime pourtant s’acheter des chaussures à talons hautes.

Caractère : Caractérielle, cela, il n’y a pas à dire ! Quand mademoiselle n'aime pas quelque chose, croyez le, elle le fait bien savoir. Toujours décidée dans ce qu'elle fait, elle va au bout de ce qu'elle entreprend. C'est une question de principes selon elle. A quoi sert donc de commencer quelque chose quand on ne la finit pas ? Ainsi, elle a toujours un objectif en vue. Attention, ce n'est pas qu'elle ne fait rien sans rien… mais plutôt qu'elle a besoin d'un but afin de pouvoir avancer, afin de se lever également le matin et d’avoir la forces de se rendre à on travail et surtout pour affronter le monde.

Histoire : Née en Ecosse, elle a une petite sœur, cette dernière a deux ans de moins qu'elle. Elle s’appelle Amy. Elles se sont quasiment toujours bien entendu, il y a simplement eut de petites histoires entre elles à cause des garçons car à chaque fois que Katlyne ramenait un garçon avec qui elle sortait à la maison, sa petite sœur essayait toujours de les séduire pour les piquer à sa sœur. Et ce même de façon pas très catholique… D'ou les disputes ont été nombreuses mais avec le temps cela s'est calmé. Et à l’âge de ses vingt-trois ans Katlyne a flashé sur un homme qu'elle trouve irrésistiblement craquant à ses yeux… Elle n'a d'yeux que pour lui et se moque des autres garçons… Signe particulier de cet homme si riche… Il a le double de son âge, c'est-à-dire qu'il a quarante-six ans…. Ils se marient et vivent les trois premières années en bon entente. Mais lorsqu’il lui demande pour avoir des enfants, elle refuse. Non elle ne s’est pas marié avec lui pour l’argent, mais avoir des enfants ? Elle ne se sentait pas encore prête. C’était le début de beaucoup de disputes. Finalement un an après le couple se sépare. Katlyne reçoit un tiers de l’argent de son mari et part vivre en France. Peu de temps après une annonce sur internet l’attire. Pourquoi ? Elle l’ignore… Pourtant l’idée de partir en Allemagne pour vivre un mois dans une demeure avec d’autres inconnues est une idée stupide. Mais poussé par la solitude elle participe. Arrivé dans la demeure, elle tombera vite sous le charme d’un certain Ian. Malheureusement ce dernier se ferait tué en essayant de s’échapper du manoir. C’est avec beaucoup de chance qu’elle s’en sort vivante. Jurant de ne jamais retourner, elle reste pourtant en Allemagne ou elle ouvre une boutique d’ésotérisme à Berlin. Mais des visions du manoir viennent la hanter, poussée par ces visions, elle prendra sa voiture pour se rendre à Britzingen, en espérant d’arrêter ces visions. A sa grande surprise, elle entendra qu’Hill House est devenue un hôtel. Déchirée entre son envie de sauver la vie des gens et entre sa peur pour se retrouver avec le souvenir d’Ian, elle ne sait que faire et traine en ville.
Propriétaire d'une boutique d'ésotérisme à Berlin, Riche à cause de son premier mariage, peur de mettre les pieds à Hill House et d'être hanté par le visage d'Ian.
Relations :

Raven Reynard
ft. Kate Beckinsale

Raven a survécu. Chaque année Raven vient passer des vacances en Allemagne et les deux femmes passent quelques jours ensemble. Elle l'apprécie beaucoup. Surtout l'objectivité de Raven face à la plupart des choses.


Aouregan B. LeBihan
ft. Kristin Kreuk

Aouregan a survécu. Chacun a sa manière de gérer ce qui c'est passé, Aouregan a décidé de l'écrire de manière légèrement dissimulée pour ceux qui ne connaissent l'histoire. Elle a fait fureur avec son livre "Haunted Castle". Elle n'a pas gardé beaucoup de contact avec elle mais a adoré le livre car elle y a retrouvé Ian et a entendu comme tout le monde parler de son mariage avec son éditeur, Jonathan.


Jessica Collins
ft. Keira Knightley

Jessica a survécu. N'a plus de contact avec elle.


Nolan Callaghan
ft. Wentworth Miller

Nolan a survécu. Ils se parlent régulièrement et parlent souvent d'Ian. Ils se comprennent vraiment bien.


Liam Langdon
ft. Kellan Lutz

Liam a survécu. Elle n'a plus de contact avec lui


Sam McKian
ft. Josh Holloway

N'a plus de contact avec lui



Dernière édition par Raven Reynard le Sam 3 Avr - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Reynard
::Admin::
    < Criminologue >

::Admin:: < Criminologue >
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28
Métier : Criminologue
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: 1/3 : DISPONIBLE
Relationships:

MessageSujet: Re: We’ve already survived this hell [reste 4/7]   Jeu 1 Avr - 18:52


ft. Keira Knightley
Pouki


Jessica Collins
Free

Age : 28 ans
Métier : Ancienne top-model, cultive à présent des oranges dans le sud de la France
Statut : Célibataire

Physique : D’un physique très mince, on pense très souvent qu’elle est anorexique. Chose qui n’est pas du tout le cas. D’ailleurs elle adore les bonbons et les pâtisseries et ne s’en prive pas. Un visage dans le quel on peut encore lire la peur du manoir greffée dans ses yeux, cela ne la rend pas moins belle.

Caractère : Elle est une oreille attentive et elle aime quand les autres se confient à elle. Elle est généralement de très bon conseil, même si elle a tendance à parler un peu trop rapidement. Elle peut parfois se montrer agressive quand on s’en prend à elle ou à une personne à qui elle tient. Quand tel est le cas, elle n’hésite pas à sortir les griffes et se jeter dans la mêlée.

Histoire : Elle est top modèle et travaille pour une petite agence qui la fait voyagé de temps en temps, ce qui fait qu'elle a déjà parcouru beaucoup de pays malgré son jeune âge. Elle adore les vêtements et elle est également ambitieuse… Ambitieuse à un point qu'elle aimerait continuer la mode mais également essayé de percer dans la publicité pour avoir quelques apparitions à la télévision… Et cela dans un unique but, essayer de se montrer à l'écran pour percer dans le milieu du cinéma… Ses chances sont plutôt faible car il faudrait un miracle pour que cela arrive… Cependant, elle ne désespère absolument pas et y croit de toute ses forces, peut-être qu'un jour elle y arrivera… Lorsqu’un jour elle entend parler de Hill House et du docteur Montague, elle pense qu’il pourrait bien s’agir d’une émission télé-realité caché. Rêvant de devenir célèbre elle y participe. Mais très vite, elle se rend compte qu’il ne s’agit pas uniquement d’une expérience scientifique plus qu’ennuyeuse, mais que des choses étranges se passent au manoir. Ce serait avec l’aide des autres qu’elle réussira à s’échapper. Traumatisée par ce qui s’est passé dans le château, elle essaie de tout oublier. Cela lui a couté plusieurs milliers de dollars pour arriver à surmonter ce traumatisme. Elle part vivre en France, ne souhaitant plus devenir célèbre et achète un petit terrain dans le sud ou elle commence à cultiver des oranges. Elle vit une vie heureuse mais des visions l’empêchent de dormir la nuit. Ce n’est que lorsque Nolan la contacte et lui parle des mêmes visions qu’ils décident de se retrouver à Britzingen pour comprendre ce qui se passe.
A du voir plusieurs psychiatres pour surmonter ce qui s'est passé à Hill House. Elle vient d'arriver à peine à Britzingen ou elle a donné rendez-vous avec Nolan. Elle ignore donc qu'Hill House s'est transformé en hôtel.
Relations :

Raven Reynard
ft. Kate Beckinsale

Raven a survécu. N'a plus de contact avec elle


Aouregan B. LeBihan
ft. Kristin Kreuk

Aouregan a survécu. Chacun a sa manière de gérer ce qui c'est passé, Aouregan a décidé de l'écrire de manière légèrement dissimulée pour ceux qui ne connaissent l'histoire. Elle a fait fureur avec son livre "Haunted Castle". Choquée que la jeune femme puisse se faire de l'argent sur leur histoire elle lui voue une haine vorace.


Katlyne Jones
ft. Catherine Zeta Jones

Katlyne a survécu. N'a plus de contact avec elle


Nolan Callaghan
ft. Wentworth Miller

Nolan a survécu. Il ne se parlent pas très souvent, mais là dernièrement il l'a appellée et se sont parlé des visions. Ils ont rendrez vous à Britzingen et ne savent pas encore que Hill House est devenu un Hôtel.


Liam Langdon
ft. Kellan Lutz

Liam a survécu. N'a plus de contact avec lui


Sam McKian
ft. Josh Holloway

N'a plus de contact avec lui


Ian Conrad
ft. Emile Hirsch

Elle l'a vu en vision, depuis elle essaye de se rapprocher de lui, mais ça n'est pas évident comme il travaille à Hill House lieu qui lui donne des visions très fortes.



Dernière édition par Raven Reynard le Sam 3 Avr - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Reynard
::Admin::
    < Criminologue >

::Admin:: < Criminologue >
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28
Métier : Criminologue
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: 1/3 : DISPONIBLE
Relationships:

MessageSujet: Re: We’ve already survived this hell [reste 4/7]   Jeu 1 Avr - 19:04


ft. Wentworth Miller
Stace


Nolan Callaghan
Taken

Age : 28 ans
Métier : Ingénieur Civil
Statut : Célibataire

Physique : Ce qui se remarque directement chez Nolan, ce sont ses yeux. Des yeux d’un bleu incroyable. On dirait un océan. Un physique attirant, il n’a pourtant pas le temps pour l’amour. Se donnant à fond dans son travail, afin d’oublier la mort de son meilleur ami.

Caractère : Il néglige en effet sa vie personnelle pour privilégier son travail qu'il place au dessus de tout. Si avant, il était un jeune homme enjoué, il l'est beaucoup moins maintenant. Sérieux, il ne laisse rien le déconcentrer de son travail.

Histoire : C’est un enfant unique d’une mère croupière et d’un père chef de chantier. Il grandit sans histoire, il sera aimé et chéri par ses parents. En faite, Nolan est l’enfant modèle par excellence, bien que ses parents étaient loin d’être pauvres, Nolan vivait modestement et très tôt, il apprit les valeurs comme la modestie ou le partage. Vers l’adolescence, il devient un playboy, le mec à la mode que tout le monde s’arrache. Il commence à jouer au foot et devient capitaine de l’équipe. Côté école ce n’est pas brillant, mais bon il passe son bac comme ci comme ça. Alors qu’il vient de terminer ses études d’ingénieur civil, il entend parler du docteur Montague. Décidant de faire partie de l’équipe avec son meilleur ami Ian. Surtout pour s’amuser avant de se lancer dans une carrière, ils ne s’en sortent pas indemnes. Ian meurt en essayant de sortir d’Hill House. Et bien que Nolan réussit à échapper des griffes de la maison, il n’arrive pas à avaler la mort de son ami. Lui qui n’avait jamais voulu croire aux démons et aux fantômes… c’était dur à avaler. Il se lance à fond dans sa carrière, afin d’oublier tout cette histoire. Mais des visions le frappe et après beaucoup d’hésitation il essaie de contacter Katlyne, mais n’y arrive pas. Ainsi il téléphone donc à Jessica, qui admet avoir les mêmes visions que lui. Ils décident de se donner rendez-vous à Britzingen.
Il n'arrive pas à surmonter la mort de son meilleur ami Ian. Il a donné rendez-vous à Jessica dans le village de Britzingen et ignore pour l'instant que Hill House est devenu un hotel.
Relations :

Raven Reynard
ft. Kate Beckinsale

Raven a survécu. Il ne lui a plus parlé depuis Hill House.


Aouregan B. LeBihan
ft. Kristin Kreuk

Aouregan a survécu. Chacun a sa manière de gérer ce qui c'est passé, Aouregan a décidé de l'écrire de manière légèrement dissimulée pour ceux qui ne connaissent l'histoire. Elle a fait fureur avec son livre "Haunted Castle" mais il ne veut pas le lire, il redoute ce dont il est question. Ne lui a plus parlé depuis Hill House


Katlyne Jones
ft. Catherine Zeta Jones

Katlyne a survécu. Quand ses visions ont commencé il essaye de la joindre mais n'arrive pas à l'avoir. C'est la seule avec qui il parle d'Ian. Ils se comprennent très bien


Jessica Collins
ft. Keira Knightley

Jessica a survécu. Il ne se parlent pas très souvent, mais là dernièrement il l'a appellée et se sont parlé des visions. Ils ont rendrez vous à Britzingen et ne savent pas encore que Hill House est devenu un Hôtel. Il a été fort attiré vers elle à l'époque d'Hill House


Liam Langdon
ft. Kellan Lutz

Liam a survécu. N'a plus de contact avec lui depuis HIll House


Sam McKian
ft. Josh Holloway

Il n'a plus de contact avec lui



Dernière édition par Raven Reynard le Sam 3 Avr - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Reynard
::Admin::
    < Criminologue >

::Admin:: < Criminologue >
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28
Métier : Criminologue
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: 1/3 : DISPONIBLE
Relationships:

MessageSujet: Re: We’ve already survived this hell [reste 4/7]   Jeu 1 Avr - 19:28


ft. Kellan Lutz
Stace


Liam Langdon
Free

Age : 32 ans
Métier : Sauveteur
Statut : Célibataire

Physique : Musclé, il a un physique de rêve. Bronzé à cause de son métier et le soleil de la plage, il fait tourner plus d’une tête lorsqu’il passe. Courageux, il n’hésite pas à se jeter à l’eau pour sauver la vie de quelqu’un. Il est un très bon nageur.

Caractère : Doux, affectueux, sensible. Un ange ? Presque, s’il n'aimait pas tant le goût du risque. Son courage l'amène parfois à faire des paris idiots, comme monter dans un arbre où un essaim de guêpes loge, sauter dans un lac gelé...


Histoire : Une enfance pas forcément joyeuse n'y triste, Liam a grandit dans un univers banal. Rien ne le prédestinait à devenir quelqu'un d'aussi mystérieux et dangereux. Il aime la solitude de temps en temps, ce qui lui permet donc de se concentrer et de savoir où il va. Plutôt séducteur, il a fait tourner plus d'une tête et il a par conséquent aussi brisé plus d'un cœur. Franc, il ne ment pas sur ses sentiments. Il adore les sensations forts et c’est surtout pour cela qu’il se rend à Hill House en compagnie du docteur. Malheureusement les choses tournent vraiment mal et bien que Liam s’en sort, il gardera une fort cicatrice au fond de lui qui ne semble jamais partir. Il s’enfuit aussi loin de la maison que possible, part vivre en Australie ou il devient sauveteur. Et bien qu’il vit une vie tranquille, il a sans cesse cette peur au fond de lui qui lui dit que tout ca n’était que le début. Et il a eut raison, car peu de temps après des visions s’ouvriront à lui et contacté par Raven, il finira par retourner à Hill House pour comprendre les visions.
Sauveteur, il se sens sans cesse observer et n'a jamais arrivé à ne plus se soucier de ce qui s'est passé à Hill House. Une voix lui disait que tout cela n'était que le début... et c'était la vérité.
Relations :

Raven Reynard
ft. Kate Beckinsale

Raven a survécu. Quand les visions lui viennent, il sera contacté par Raven et finira par la retrouver à Britzingen pour comprendre le pourquoi de ces visions.


Aouregan B. LeBihan
ft. Kristin Kreuk

Aouregan a survécu. Chacun a sa manière de gérer ce qui c'est passé, Aouregan a décidé de l'écrire de manière légèrement dissimulée pour ceux qui ne connaissent l'histoire. Elle a fait fureur avec son livre "Haunted Castle" Il l'a lu et le trouve pas al mais a du mal à comprendre le geste d'Aouregan. Mais il n'a plus de contact avec elle.


Katlyne Jones
ft. Catherine Zeta Jones

Katlyne a survécu. IL est celle qu'il appréciait le plus, âgée et avisée. Il ne lui a malheureusement plus parlé/revue depuis Hill House. Il sait qu'elle habite à présent en Allemagne


Jessica Collins
ft. Keira Knightley

Jessica a survécu. N'a plus aucun contact avec elle depuis Hill House.


Nolan Callaghan
ft. Wentworth Miller

Nolan a survécu. N'a plus aucun contact avec lui depuis Hill House


Sam McKian
ft. Josh Holloway

Ils se bagarrent à chaque fois qu'ils se voient. Ils ne se supportent pas.



Dernière édition par Raven Reynard le Sam 3 Avr - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Reynard
::Admin::
    < Criminologue >

::Admin:: < Criminologue >
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28
Métier : Criminologue
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: 1/3 : DISPONIBLE
Relationships:

MessageSujet: Re: We’ve already survived this hell [reste 4/7]   Sam 3 Avr - 13:41


ft. Josh Holloway
Ange


Sam McKain
Free

Age : 35 ans
Métier : Trafiquant d'armes
Statut : Célibataire

Physique : Un physique assez envoutant, mais attention ses yeux révèlent qu’il est un être dangereux. Mieux ne faut pas trop se fier aux apparences, car il est loin d’être un ange.

Caractère : Méfiez vous, derrière ce visage angélique se cache un véritable démon. Malin, espiègle et sans pitié, il n’hésitera pas à vous massacrer si vous venez à lui barrer la route. Très réservé, on sait peu de chose sur lui, mais ses ambitions ne s’arrêtent sans doute pas là... Sam est… charmeur, puéril, mais très intelligent et malin, sérieux quand il faut, gourmand, soucieux des autres, impatient, pénible la plupart du temps, très conscient, tout en agissant inconsciemment et très vif. Il aime surtout se rendre compte constamment de l’effet qu’il fait aux gens, bon ou mauvais (l’effet ^^).

Histoire : Sam McKian est né en Alabama. Très jeune ses parents meurent suite à un accident dans un autocar, le laissant seul avec peu d’argent. Envoyé d’abord chez sa tante et son oncle. Il n’y restera pas très longtemps. Son oncle étant quelqu’un de très violent, frappe Sam à plusieurs reprises. Les services sociaux viennent le chercher et Sam vivra la reste de son enfance dans un orphelinat très sévère. A l’âge de ses dix-huit ans il rôde sur la rue, à la recherche de petits boulots à faire. Très vite il commence à vendre de la drogue. Mais lorsqu’un jour il voit une annonce, proposant pas mal d’argent pour passer quelque temps dans un endroit ‘hanté’, il n’hésite pas. Malheureusement les choses tournent mal, et pas mal de gens meurent. Sam a survécu mais depuis il est devenu encore plus cruel. A présent il travaille comme trafiquant d’armes. Il est recherché mais à réussit à atterrir en Europe. Il va se cacher dans la ville de Britzingen, non loin de Hill House. Car il connaît bien l’endroit et de plus il y a ses visions qui le poussent vers l’Allemagne.
Depuis Hill House, il a commencé à vivre sa vie à fond. Devenu trafiquant d'armes, il est recherché par la police américaine et c'est pour cela qu'il se cache à Britzingen.
Relations :

Raven Reynard
ft. Kate Beckinsale

Raven a survécu. Ils ne s'entendent pas du tout. Et pour cause, elle travaille pour la police et lui est trafiquant d'armes.


Aouregan B. LeBihan
ft. Kristin Kreuk

Aouregan a survécu. Chacun a sa manière de gérer ce qui c'est passé, Aouregan a décidé de l'écrire de manière légèrement dissimulée pour ceux qui ne connaissent l'histoire. Elle a fait fureur avec son livre "Haunted Castle" Il n'a pas prit la peine de le lire, et à vrai dire cela ne fait ni froid ni chaud.


Katlyne Jones
ft. Catherine Zeta Jones

Katlyne a survécu. Il n'a plus de contact avec elle


Jessica Collins
ft. Keira Knightley

Jessica a survécu. N'a plus aucun contact avec elle depuis Hill House.


Nolan Callaghan
ft. Wentworth Miller

Nolan a survécu. N'a plus aucun contact avec lui depuis Hill House


Liam Langdon
ft. Kellan Lutz

Liam a survécu. Ils ne s'entendent pas et se bagarrent souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We’ve already survived this hell [reste 4/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
We’ve already survived this hell [reste 4/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir dira le reste.
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill House :: || Accueil || :: Postes Vacants :: Pv's du Forum-
Sauter vers: