Hill House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Test RP de Cristina [Ok par Raven]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristina Neuenfels
    < Serveuse Enceinte >

< Serveuse Enceinte >
Cristina Neuenfels


Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2010
Métier : Serveuse dans Hill House Hôtel
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OUVERT
Relationships:

Test RP de Cristina [Ok par Raven] Empty
MessageSujet: Test RP de Cristina [Ok par Raven]   Test RP de Cristina [Ok par Raven] Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:38

Ne pensant pas savoir terminé ma présentation avant mon retour de vacances, je vais néamoins vous montrer de quoi je suis capable Smile

*_ Nom et Prénom du personnage Cristina Neuenfels
*_ Groupe. We're working in hill house
*_ Avatar Kristen Stewart
*_: Cela faisait maintenant déjà plusieurs semaines que j’étais seule… célibataire que disaient les autres. Mais pour moi c’était la solitude et non un célibat que j’éprouvais. J’aimais toujours Danny… Peut-être est-ce que ce sentiment ne s’effacera jamais ? Et qu’il fait parti de ses sentiments qu’on n’arrive pas à effacer. Je regardais par la fenêtre de ma chambre. Le jardin du château était magnifique. On le disait hanté, hanté comme chaque pièce… On allait même dire qu’il était maudit…. Est-ce que c’était vrai ? Petite fille j’avais toujours été intrigué, poussé vers cette demeure et pourtant cela m’a prit des années pour oser y mettre les pieds. Et pourtant il n’y avait rien de bien spécial à cette demeure… Quoi que… si... je ne pouvais nier le faits que parfois des choses étranges si passent. Mais peut-être que c’est mon imagination qui me joue des tours ? Mais… je ne sais pas… c’est difficile de décrire, mais j’ai vraiment l’impression que parfois je ne suis pas seule, qu’on m’observe, qu’on me regarde et que même parfois on me guide… Des portes qui s’ouvrent avant même que j’ai posé ma main dessus, la fenêtre qui s’ouvre alors que je me dirigeais pour l’ouvrir… Oui, des choses que je n’arrive pas à expliquer et qui me font peur… Et pourtant malgré cette peur, je dois avouer me sentir … chez moi… Oui, j’ai peur et pourtant je me sens chez moi. Etrange, n’est-ce pas ? Je sais… Et pourtant parfois lorsque je me retrouve seule dans un des petits salons et que je pense à Danny, j’ai l’impression de ne pas être seule, qu’il y a quelqu’un à côté de moi, qui me soutient. Ah peut-être qu’après tout je me fais que des idées et que ses mes besoins qui me poussent à penser des choses pareils ? Possible. Peut-être que toutes ces histoires de fantômes m’es monté à la tête. Je caressais doucement mon ventre. Trois mois… Cela commençait à se voir. Et je ne pus m’empêcher de penser à lui… le père de l’enfant que je portais. Pourquoi est-ce qu’il ne voulait pas du bébé ? Pourquoi ne m’aimait-il plus ? J’aurais pu avorter comme il me l’avait demandé, mais dans mes yeux ca serait un meurtre. Et je ne voulais pas tuer le fruit de mon amour pour lui. C’était comme ci me mettre un couteau droit dans le cœur… Et pourtant lorsqu’il disait ne plus jamais vouloir affaire avec moi, c’était un couteau plus violant qui avait détruit mon cœur. Je ne pus m’empêcher de me demander des questions… Mais à quoi me servait-il ? Je ne connaissais pas les réponses et peut-être est-ce que c’était mieux ainsi. Je devais accepter le fait que c’était fini, que j’étais seule. Alors que cette pensée de solitude m’envahissait à nouveau je sentais comme une main sur mon épaule. Brusquement je me retournais, mais je ne voyais personne… Encore mon imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Aouregan B. LeBihan
::Admin::
    < Ecrivain à Succès >

::Admin:: < Ecrivain à Succès >
Aouregan B. LeBihan


Messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2010
Métier : Ecrivain
Multicompte : Nope

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED {2 Topics en cours
Relationships:

Test RP de Cristina [Ok par Raven] Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Cristina [Ok par Raven]   Test RP de Cristina [Ok par Raven] Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:49

Ok, de toutes manières il est un petit peu tôt encore le forum n'est pas lancé. Nous nous occuperons de cela en ouvrant officiellement le forum.

Comment as tu eu le lien du forum d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Reynard
::Admin::
    < Criminologue >

::Admin:: < Criminologue >
Raven Reynard


Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34
Métier : Criminologue
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: 1/3 : DISPONIBLE
Relationships:

Test RP de Cristina [Ok par Raven] Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Cristina [Ok par Raven]   Test RP de Cristina [Ok par Raven] Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:39

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Reynard
::Admin::
    < Criminologue >

::Admin:: < Criminologue >
Raven Reynard


Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34
Métier : Criminologue
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: 1/3 : DISPONIBLE
Relationships:

Test RP de Cristina [Ok par Raven] Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Cristina [Ok par Raven]   Test RP de Cristina [Ok par Raven] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:20

On a déjà vu pas mal de tes RP sur NMD et ton test de RP me semble correcte avec l'image que j'avais en tête de Cristina

Tu as donc carte verte pour commencer ta présentation.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test RP de Cristina [Ok par Raven] Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Cristina [Ok par Raven]   Test RP de Cristina [Ok par Raven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP de Cristina [Ok par Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Cynthia Opale Reims [Ok par Raven]
» Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N.
» Crawled Out of The Sea (Raven)
» Répondeur de Raven
» Dylan Bergman [Ok par Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill House :: || Accueil || :: Présentations :: Test RP-
Sauter vers: