AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test RP de Nolan Callaghan [Ok par Aouregan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Callaghan
    < Ingénieur Civil >

< Ingénieur Civil >
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Métier : Ingénieur Civil

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

MessageSujet: Test RP de Nolan Callaghan [Ok par Aouregan]   Sam 3 Avr - 22:56

*_ Nom et Prénom du personnage Nolan Callaghan
*_ Groupe. we’ve already survived this hell
*_ Avatar Wentworth Miller
*_: Un petit rp de minimum 15 lignes dans lequel votre personnage est mis en situation. Cela ne sert donc à rien de copier et de coller un de vos anciens post. Il faut qu’on voit que vous avez bien saisit le PV et que vous êtes capable de le jouer.

Nolan alla à la salle de bain rapidement. Son ventre lui faisait une pression des plus désagréables et sa gorge se serrait horriblement. Il se pencha sur l’évier, puis ferma les yeux. Une étrange envie de vomir venait de lui prendre dès le matin, mais rien ne sortait. C’était encore plus horrible que de gerber en soit, lorsque rien ne se passait. Encore un autre matin à faire réveiller par un cauchemar… Un cauchemar des plus déroutants, des plus dégueulasses. Du sang, des voix, des pas, des murs qui tombent... et un meilleur ami qui meurt. Ce qui était le pire, avec ce cauchemar, c’était que Nolan ne pouvait pas se dire «Ce n’est qu’un rêve mon grand, relax.». Parce que ce n’était pas qu’un rêve…c’était la réalité, c’était son passé.

Il se redressa de sur la cuvette et, même si finalement rien n’était sortit, il se brossa les dents. Par habitude, surement. De retour dans sa chambre, il plaça un peu les draps et s’habilla, prêt pour une autre journée de débile à travailler comme un déchaîner. C’était ce qui lui fallait après tout. Par contre, même s’il oubliait tout pendant la journée, le soir, lorsqu’il se retrouvait seul dans son grand appartement, il ne pouvait s’empêcher d’être un peu paranoïaque. Jamais il ne dormait sans une lumière allumée. Gamin? Peut-être, mais vitale pour Nolan. Ainsi, il dormait mieux. Du moins, un peu mieux. Le jour, le boulot devenait sa première priorité. L’amour? À quoi bon? Enfin, un bon coup une fois de temps en temps, comme la plupart des hommes de son âge…mais jamais rien de plus.

Ce matin, une fois vêtu convenablement pour aller travailler, il se rendit dans une pièce de l’appartement où il y avait des tonnes de papiers. Une jungle de feuilles et de plans éparpillés un peu partout sur les murs, parfois en piles nombreuses sur les bureaux qui meublaient la pièce. S’y retrouvant parfaitement bien, il alla devant le bureau, resta debout et prit une feuille qu’il étala sur la surface de travail. Ce projet était gros, payant, et surtout très demandant pour les ingénieurs qui travaillaient dessus. Et c’était justement pourquoi il adorait ce projet : aucun temps pour se retrouver seul avec lui-même. Bien qu’il soit payant, Nolan ne le faisait pas pour l’argent. Après tout, aller dans cette maison quelques années plus tôt avait été bien payant, mais rien ne pourrait rembourser ce qu’il avait perdu. Sa raison, son regard jeune et pétillant, et surtout, son meilleur ami.

Voilà qu’il commençait à y repenser. Il regarda la date sur le calendrier : il y a quelques années, à l’instant présent, il devait être dans cette maison. Enfin, il secoua la tête et centra toute son énergie sur les plans et les travaux, puis il partit au bureau où il travaillait. Là-bas, tout ce passa comme à l’habitude, mais lorsqu’il revint chez lui ce soir là, après sa douche, tout le dérouta.

Des voix, des bruits de pas…Et il avait beau fouillé toutes les pièces de son grand appartement, rien. Personne, pas de magnétophone… Des sueurs froides lui parcourraient le corps. Il finit tout de même par s’asseoir sur le canapé, à la qui vive sur tous les bruits qu’il entendait. Le lendemain matin, il avait à peine dormi trois heures et il retourna au boulot.

Une semaine passa, sans autre événement du genre. Quelques cauchemars, mais rien de plus alarmant. Puis, il se mit à entendre non seulement des sons, mais aussi à voir des images. À cauchemarder les yeux ouverts. Il supporta cela une journée, peut-être deux ou trois. Puis, hésitant, il décida de téléphoner Katlyne. Pas de réponse. Paniquant un peu, ne sachant pas à qui en parler, il décrocha le téléphone, puis composa le numéro de Jessica. La sonnerie résonna quelques fois puis il entendit sa voix.

«Jessica…C’est Nolan, Tu sais? Tu vas jamais me croire mais…»

Puis il lui expliqua. Il avait l’air tout de même soulagé d’entendre une voix, mais il ne savait pas s’il devait être rassuré de ce qu’elle lui répondit : elle aussi voyait, entendait, avait des visions. Enfin, Jessica finit par lui proposer de se donner rendez-vous quelques jours plus tard, à l’endroit où il s’était promis ne jamais retourner : Hill House. Avant d’accepter, il lui faut un peu de temps…Était-ce vraiment une bonne idée de retourner là-bas? Parce que, pour lui, pour l’instant ce n’était que des visions. Mais devant la maison, tout cela redeviendrait plus que réel. Il n’Avait rien à perdre et, comme il ne le faisait jamais – même à Noël, au jour de l’an ou n’importe quel jour férié- , il prit congé pour quelques jours à son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aouregan B. LeBihan
::Admin::
    < Ecrivain à Succès >

::Admin:: < Ecrivain à Succès >
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2010
Métier : Ecrivain
Multicompte : Nope

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED {2 Topics en cours
Relationships:

MessageSujet: Re: Test RP de Nolan Callaghan [Ok par Aouregan]   Dim 4 Avr - 0:39

Wow! Tout cela est plus qu'OK pour moi. Smile Tu peux faire ta fiche Wink


Links & Topics

Love You Hubby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Thompson
::Admin::
    < Garde du Corps >

::Admin:: < Garde du Corps >
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Métier : Garde du corps

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OK
Relationships:

MessageSujet: Re: Test RP de Nolan Callaghan [Ok par Aouregan]   Dim 4 Avr - 0:40

C'est normal c'est ma courgette chérie ^^

T'est la meilleure !!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Reynard
::Admin::
    < Criminologue >

::Admin:: < Criminologue >
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28
Métier : Criminologue
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: 1/3 : DISPONIBLE
Relationships:

MessageSujet: Re: Test RP de Nolan Callaghan [Ok par Aouregan]   Dim 4 Avr - 0:52

Jolie RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test RP de Nolan Callaghan [Ok par Aouregan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP de Nolan Callaghan [Ok par Aouregan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...
» Les répliques cultes du cinéma... Test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill House :: || Accueil || :: Présentations :: Test RP-
Sauter vers: