AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terminator : The War Begins

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Thompson
::Admin::
    < Garde du Corps >

::Admin:: < Garde du Corps >
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Métier : Garde du corps

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OK
Relationships:

MessageSujet: Terminator : The War Begins   Dim 4 Avr - 0:47

Terminator : The War Begins





Contexte du forum :


    Dans un monde dévasté par une guerre dont on ne semble voir le bout, les machines ont désormais, sous l'œil attentif de Skynet, contrôle sur tout et les hommes, ces quelques qui ont survécus aux massacres perpétrés par les machines forme la Résistance, dernier espoir de l'humanité face à Skynet, cette IA qui semble intouchable. Comment en est-on arrivé là ?


Los Angeles, 1984
    Comment et pourquoi une machine venue du futur viendrait dans le passé pour tuer une jeune femme du nom de Sarah Connor ? Une seule personne a les réponse à ces question : Kyle Reese. Lui aussi vient du futur, sa mission est de sauver Sarah Connor. En effet, la machine du futur, qui est plus communément appelé un Terminator, a pour mission de tuer cette femme pour qu'elle ne puisse pas mettre au monde un enfant qui sera le chef de la résistance. C'est compliqué n'est-ce pas? Alors écoutez attentivement la suite. Un futur sombre approche pour l'humanité, les machines vont prendre le contrôle grâce à Skynet une IA (intelligence Artificielle) créée par le gouvernement des États Unis. A partir de ce moment, le seul et unique but de Skynet sera de détruire l'humanité. L'IA mettra tout en œuvre pour parvenir à ses fin, mais plusieurs personnes se dresseront contre elle : Sarah Connor, mère de John Connor le chef de la résistance.

    Kyle Reese sauvera Sarah Connor des mains du terrible T-800 envoyé en 1984 pour la tuer. Le jeune homme y laissera la vie, mais Sarah attendra son enfant : John Connor.


Los Angeles, 1995
    Skynet envoie un nouveau modèle de Terminator : un T-1000, pour tuer John Connor alors âgé de 13 ans. La résistance a réussi à envoyer un Terminator : un T-800 ayant la même apparence que celui qui avait failli tuer Sarah en 1984. Ce dernier devra protéger Sarah et John. La bataille sera rude, mais à la fin ils en sortirons vainqueur.


Los Angeles, 2004
    Un autre Terminator de Skynet le T-X fut envoyé une nouvelle fois pour éliminer John Connor et toutes les personnes qui feront partie de la résistance. La résistance a encore une fois agit et envoyé un autre Terminator pour protéger la personne la plus importante à leur yeux : John Connor. Sauf qu'ils ne pourront pas empêcher Skynet de prendre le contrôle dans leur présent actuel qui conduira au jugement dernier. La guerre entre les machines et les humains vient de commencer.


Et notre Situation actuel est de pire en pire :


    Cela fait 14 ans que la guerre à commencée. Le monde n'est plus qu'un champ de ruine où les machines règnent en maitres et éliminent les derniers survivants sans aucune pitiés.
    La résistance est bien présente et fera tout pour détruire Skynet. John Connor en est le chef, même si la bataille semble être perdue d'avance...


Notre monde, 2018
    La guerre contre les machines fait toujours rage. La résistance se bat à ses risques et péril pour que Skynet ne gagne pas. Une grande bataille a éclaté à San Francisco, ville qui est le siège de l’entité informatique. Les humains avaient décidé de frapper fort au moment le plus inattendu pensant que le super ordinateur serait prit au dépourvu. Tous étaient guidé par John Connor, l’ennemie et la cible principal des machines car il est le seul à pouvoir arrêter tout cela. Accompagné de tous les autres résistants l’affrontement a commencé contre les machines. Une première unité tentant de s’infiltrer au cœur même de la base ennemie, mais ce fut un échec, aucun être humain ne pouvait franchir cette ligne ennemie sans être repéré en moins d’une seconde et encerclé par une dizaine de T-800. La diversion de John Connor à l’extérieur n’avait pas fonctionné. Le plan A ne marchant pas, il était temps de passer au plan B. Marcus Wright, le mi-humain/mi-machine avait bien dit à John que c’était de la folie et qu’il courrait à sa perte, mais l’homme fit le sourd d’oreille. Avec tous les moyens dont il disposait, il brisa les lignes ennemies et parvint à entrer à l’intérieur de la base de Skynet. La bataille dura des heures, les hommes ne cessaient de tomber et les machines aussi.

    Croyant que la voie était libre, John Connor tenta de s’infiltrer dans le bâtiment principal, mais une fois de plus c’était un piège vicieux de l’IA. Un Terminator s’en prit directement au chef de la résistance (John), sans suivit un impitoyable combat. L’humain ne pouvait pas résister sous les puissants coups de la machine, il était de plus en plus faible et surtout blessé, et le coup fatal fut le tir que la machine tira avec l’arme de Connor. Le jeune homme s’effondra sur le sol, les yeux grand ouvert rivé sur le plafond, le souffle court et son sang se répandant sur le sol. C’est alors que Marcus arriva pour sauver son ami, il mit celui-ci en sûreté tout en lui ordonnant de rester en vie pendant qu’il s’occupait du robot. L’hybride se fichait pas mal de sa vie, car de toute manière aux yeux des résistants il ne valait pas grand-chose contrairement à John.

    Avec force et rage, il combattit le Terminator, un combat rude et extrêmement violent. Le but de sa création n’avait sûrement pas était de se retourné contre Skynet, mais voila, il avait fait son choix, et il était du coté des gentils et de l’humanité. Une fois le Terminator mis en pièce, il rejoignit l’homme blessé et agonisant. Si seulement il était médecin, il aurait pu l’aider. Connor le regarda droit dans les yeux, il savait que son heure était venu et que ça n’aurait pas du se passer comme ça. Skynet avait réussi se qu’il cherchait à faire depuis avant même sa naissance.

    -Marcus, promet moi de continuer le combat, tout ne doit pas s’arrêter par ma mort. Tu seras le nouveau chef !

    Ce furent les derniers mots de John Connor avant que son cœur ne s’arrête de battre pour de bon. Les autres arrivèrent trop tard, l’hybride essayé tant bien que mal de le réanimer mais rien à faire, le coup l’avait tué. Kate, la femme de John qui est aussi médecin fondit en larme en voyant le corps de son mari. Accroupi à coté de lui, elle chercha un pouls, mais il n’y avait rien, elle savait que c’était fini et qu’elle ne pouvait pas le réanimer. Les yeux plongés dans ceux de Marcus, elle comprit qu’il était désolé mais qu’il devait partir au plus vite car ils étaient tous en territoire ennemie. Le corps du mort sur les épaules du nouveau chef, la résistance prit la fuite.

    Ils venaient de perdre cette bataille mais pas la guerre !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Terminator : The War Begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paret Petroleum Begins Geological Survey For Hydrocarbons in Haiti
» Seigneur terminator du chaos
» Seigneur Terminator du Chaos
» rapport de bataille apocalypse
» Frimer, à quoi bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill House :: || Le Flood || :: Pub & Partenariat :: Fiches Partenariares-
Sauter vers: