Cristina Neuenfels

Messages: 38 Date d'inscription: 01/04/2010 Métier: Serveuse dans Hill House Hôtel Multicompte: Non
Feuille de personnage Disponibilité RP: OUVERT Relationships:
 | Sujet: Re: {Libre} When Morning comes Lun 3 Mai - 21:24 | |
| Je voulais bien avouer que tout cela était étrange, mais on se laissait beaucoup trop vite guider par tous ces histoires de fantômes et d’esprits maudits. Est-ce qu’on en avait déjà eu une bonne preuve d’un phénomène surnaturelle ? La nature était remplit de mystères qui n’avaient rien à avoir avec des esprits de gens morts. Et pourtant, je pensais la même chose qu’Alaric, à la différence que je ne voulais pas l’avouer, que je ne voulais pas le dire à haute voix. Je m’approchais de la fenêtre afin de voir ce dont il parlait. C’est vrai que c’était étrange, ca me donnait même un frisson. Mon esprit sceptique trouvait néanmoins une explication plus au moins rationnelle.
-La nature en elle-même est parfois étrange…
A vrai dire, c’était plutôt moi-même que j’essayais de convaincre. Alors qu’Alaric ouvrait petit à petit la porte et regardait dehors, il disait que tout semblait être calmé. Est-ce qu’ils allaient se risquer dehors ? Mais on ne pouvait quand même pas rester ici une éternité ! Pour dire quoi aux autres ? Qu’on avait eu peur des fantômes et qu’on n’osait plus sortir ? Ah oui… C’est sure qu’on risquait de nous croire ! Je finis par sortir et par mettre quelques pas dehors. Jusqu’à présent rien ne se passait. Je me tournais vers Alaric, mieux fallait en profiter et rentrer au château.
-Je pense que tout est passé, néanmoins je préfère quand même me dépêcher pour rentrer au château, tu viens ?
Je n’attendis pas sa réponse et me mit déjà en route vers le château. Je restais néanmoins alerte à mon environnement on ne savait jamais qu’ils repointent le bout de leur nez.. Mais de qui est-ce que je parlais ! C’était rien de surnaturel ! Bordel ! Cristi ! Il n’y a pas de fantômes ! Je tournais mon regard vers Alaric, à la recherche de ce qu’il pouvait bien penser de tout ca. |
|