Hill House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aouregan B. LeBihan
::Admin::
    < Ecrivain à Succès >

::Admin:: < Ecrivain à Succès >
Aouregan B. LeBihan


Messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2010
Métier : Ecrivain
Multicompte : Nope

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED {2 Topics en cours
Relationships:

Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Empty
MessageSujet: Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N.   Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:27

Many Meetings
ft. Kyle Thompson / Cristina Neuenfels / Aouregan B. LeBihan
Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. 0005aw10Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. 0006pc10Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Kreuk_10

Il y avait quelques jours en allant me promener aux alentours de Britzingen j'étais tombée sur une jolie petite maison, je ne pensais pas en trouver une à cet endroit, mais bon, je fut surprise et ma curiosité piquée je m'avançais vers la boite aux lettres. Je manquais de lâcher mon sac à main en lisant « Cristina Neuenfels ». Tout de suite mon cerveau fit des tours des tours, j'avais déjà essayé de la contacter plusieurs fois mais jamais elle ne m'avais répondu. Je lui avait laissé maintes messages avec mes coordonnées. Je ne voulais pas la harceler ni publier son histoire ca n'était pas mon but du tout. Je voulais juste résoudre certaines questions pour moi. Et n'oublions pas que je suis une chercheuse avant tout. C'est ma nature. J'avais repéré qu'il y avait une voiture dans l'allée, il devait donc y avoir quelqu'un. J'étais allée voir mais un molosse m'avais accueilli plus que froidement en se présentant sous le nom de Kyle Thompson. Je n'avais rien dit de plus que la vérité que je cherchait Mlle Neuenfels pour une affaire privée. *Et cette affaire le resterait tout comme notre entrevue s'il y en avait une* mais il m'avais mécaniquement envoyée sur les roses. Ses méthodes m'avaient un peu déconcertés il ne paraissait vraiment pas humain … enfin vous voyez ce que je veux dire. On aurait juste dit un robot. En rentrant j'en avais parlé à Jon comme d'habitude puisque je lui dis tout. Et il m'avait conseillée de me renseigner sur lui ce que j'avais fait. Il était un garde du corps. Le sourire de mon mari s'était illuminé, depuis un moment il voulait que je prenne un garde du corps pour les moments où il ne peut pas être avec moi. Je soupirai et entrais une fois de plus dans ce conflit sans fin puisque je refusais que l'on me colle, même si cette personne était lui. Mais il insista tellement que je finis par téléphoner à ce Kyle pour avoir une entrevue avec lui. Si ça pouvait rassurer mon mari, je le ferais soit! … *Qu'est ce qu'il peut être têtu!*
Je lui avais donc donné rendez vous à midi au Bar Britzie où je prendrais également mon repas de midi. Me voilà donc qui habillée sobrement toujours vêtue d'un chapeau pour dissimuler mon visage et le col de mon grand manteau noir remonté sur mes oreilles et les lunettes de soleil au nez je sortis dans la rue à 11h50 et me dirigeais vers le Britzie. Il y avait encore très peu de monde, j'avais du mal à m'habituer au fait qu'ici les gens mangeaient plutôt vers 13h ou 13h30. Bref quand j'arrivais il était déjà attablé et semblait m'attendre. Je lui souris doucement ne sachant trop comment réagir devant lui. Il m'intriguait vraiment. Mais ce qui m'intriguait encore plus c'était la raison pour laquelle il était le garde du corps de Cristina. Mais je ne parlerais bien entendu pas de ça … *du moins pas tout de suite*

« Bonjour Mr. Thompson » dis-je en lui tendant ma main avant de m'asseoir en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson
::Admin::
    < Garde du Corps >

::Admin:: < Garde du Corps >
Kyle Thompson


Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Métier : Garde du corps

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OK
Relationships:

Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Empty
MessageSujet: Re: Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N.   Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:16

En fin de matinée, Kyle avait un rendez vous, chose rare pour lui, mais c'était pour une affaire privée et non un rendez vous galant. Danielle dormait toujours et elle n'avait pas prévu de sortir, il pouvait donc quitter le manoir sans crainte. De toute manière cette fille était une vraie marmotte quand il s'agit de dormir. Hier soir, il avait du la suivre jusqu'à très tard car elle était de sortit en boite. Il ne dit rien, mais il la soupçonne de faire exprès de le faire tourner en bourrique. Vers trois heures du matin, bien que ce soit son boulot, il commençait à en avoir marre d'être dans cet endroit contigu avec une foule de personne qui saute partout, se colle, se touche, se bourre la gueule et j'en passe les meilleurs. Dans un endroit comme ça, c'était très difficile d'assurer la sécurité de sa protéger. Quand elle était sur la piste de danse, il la suivait et restait à distance sans bouger. Kyle ne s'en rendait pas compte mais il avait l'air d'un idiot à resté planté la ou il se trouvait sur la piste de danse. Avant d'aller aux États Unis, il n'avait aucune idée de se qu'était une boite de nuit. Vous vous doutez qu'il n'aime pas ce genre d'endroit. Bref, ils ne sont partit qu’à six heures du matin. Le pauvre homme était fatigué mais ne le montrait pas. Danielle tenait à peine debout surtout qu'elle était bien bourrée. Ce n'était pas faute de lui dire de ralentir, mais que faire face à une gamine. Sa mission était de la protéger pas de jouer le rôle de son père. Ce n'est que vers sept heures du matin qu'il a enfin pu se coucher pour dormir un peu. Sa nuit, si on peut l'appeler ainsi fut donc très courte, il se leva à dix heures après avoir fait un cauchemar comme il en fait si souvent. Après avoir bu un café, et s'être habillé de manière normale, un jean et une chemise après une bonne douche, il barricada les fenêtres de la chambre de la jeune femme. Puis sa porte de manière à ce qu'elle ne puisse pas en sortir. Préalablement, il avait préparé un petit déjeuner qu'il avait déposé dans sa chambre comme ça si elle avait faim, elle avait ce qu'il lui faut. Kyle fit de même avec le reste de la maison, qu'il ferma de partout, une fois le système de sécurité mis en route, il s'en alla en ville.

Son rendez vous était avec une femme qu'il avait rencontré il y a quelque jours chez Cristina, alors qu'il déménageait les affaires de celle ci. C'est la seule personne qu'il peut qualifier d'ami dans cette ville. Il c'est attaché à elle et le fait qu'elle soit enceinte le rend très protecteur envers elle. La femme avait voulu voir Cristi mais elle n'était pas là et il lui avait dit. Hier soir, avant d'accompagner Danielle en boite, il avait reçu un appel de cette femme qui désirait un rendez vous. C'était comme un ordre pour lui cette demande de rendez vous et il accepta sans discuter. En chemin, il vérifia grâce à son portable haute technologie qui se trouve plutôt être un GSM, si tout était en ordre au manoir. Vers onze heures trente cinq, il arriva au bar. Le garde du corps était drolement en avance, mais ceci lui permit de faire le tour du bar pour vérifier si il n'y avait pas de bombe. Il pu aussi analyser chaque personne se trouvant présent, deux hommes était suspect. L'un d'entre eux avait un long manteau noir, plutôt épais, en cette saison, une simple veste suffit. L'autre regardait sans cesse sa montre avec un air étrange. Discrètement, il les surveilla jusqu'à se que la jeune femme de l'autre jour arrive. Il se leva et tendit sa main pour la lui serrer.


-Bonjour, Mme LeBihan. Que puis-je faire pour vous ?

Sa voix restait la même, rien ne perçait, pas la moindre pointe d'émotion. Il avait vraiment l'air d'un vieux militaire qui attendait les ordres de son Général. De nouveau assit, il rejeta un coup d'œil aux deux hommes étrange, puis reporta son attention sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Neuenfels
    < Serveuse Enceinte >

< Serveuse Enceinte >
Cristina Neuenfels


Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2010
Métier : Serveuse dans Hill House Hôtel
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OUVERT
Relationships:

Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Empty
MessageSujet: Re: Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N.   Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:15

    Je marchais dans la petite ville qu’était Britzingen. C’était devenu assez rare de me retrouver à Britzingen. A vrai dire mon travail à Hill House prenait beaucoup de mon temps et j’étais souvent trop fatigué à cause de ma grossesse et de mon travail, que je n’avais pas envie de me rendre en ville. De plus je craignais de tomber sur Danny, et je n’étais pas assez forte pour ca. Mais je ne pouvais pas me cacher éternellement à Hill House. Puis Anna ayant remarqué le fait que je ne sortais presque pas du château et elle avait fini par me donner une liste de courses à faire. J’avais soupiré et j’étais partie à pied. J’avais vendue ma voiture lorsque Danny m’avait quitté et que j’avais accepté d’aller travailler à Hill House. Je gagnais plus là-bas que dans le restaurant de ville. Peut-être parce que le personnel avait peur de toutes ces histoires de fantômes ? Des histoires que je connaissais par cœur, mais dont j’avais presque oublié l’existence. A vrai dire, au plus de temps que je passais à Hill House, au plus que je me disais que ce n’était que l’imagination des gens. Que cette maison n’était pas maudite. Certes il y avait parfois des choses que je ne pouvais pas expliquer, comme le sentiment qu’on me fixe, qu’on me regarde. Des portes qui s’ouvrent avant même que je les ai touchés… Mais rien pour penser que l’endroit était malsain. Je marchais dans Britzingen, me rappelant combien de fois j’avais bien couru dans ses rues, avec ma grand-mère derrière moi qui était inquiète que je me fasse écraser. J’allais au petit supermarché de la ville, saluant quelques gens qui je connaissais et qui souhaitaient avoir des nouvelles de ma grossesse, je leur répondis poliment avant de continuer mon chemin et de prendre tout ce qui se trouvait sur la liste d’Anna. Arrivée à la caisse, je rangeais tout dans un sac puis payait et quittais le supermarché. Le sac avec les courses n’étaient pas plus lourd qu’un plateau remplit d’assiettes et de verres, que j’avais d’habitude à porter dans le restaurant. En passant devant la bibliothèque j’avais été tenté un court instant d’aller voir dans les archives, de lire ce qui s’était au juste passé avec les Von Neuenfels… Afin de savoir ou la réalité s’arrêtait et ou l’imagination commençait. Mais j’avais fini par me retourner et continuer mon chemin. Pourquoi me plonger dans des vieilles histoires ? Curiosité ? Parce qu’à présent la seule famille qui me restait était le bébé pas encore née et des morts…. Ah peut-être qu’un jour j’irais voir ce qu’on racontait sur ma famille mais pas maintenant. Je continuais donc ma route lorsque je remarquais Kyle. Il m’avait aidé plusieurs fois et bien qu’il était loin d’être doué dans les relations humains, je l’appréciais. Il se trouvait dans le bar Britzie. J'hésitais un court instant, surtout parce qu'il semblait avoir de la compagnie. Mais je tenais à savoir comment il allait ainsi que Danielle. Après tout mon travail et ma grossesse m'avait pris pas mal de mon temps que je n'ai pas pu aller prendre de leur nouvelles. J'entrais donc dans le bar et je m'approchais de Kyle.

    -Bonjour Kyle, ca va? Ca fait longtemps et je m'en excuse mais avec mon travail j'ai pas vraiment eu le temps de venir en ville.

    Je finis par poser mon regard sur l'inconnue, lui souriant doucement attendant qu'on me la présente.

Revenir en haut Aller en bas
Aouregan B. LeBihan
::Admin::
    < Ecrivain à Succès >

::Admin:: < Ecrivain à Succès >
Aouregan B. LeBihan


Messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2010
Métier : Ecrivain
Multicompte : Nope

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED {2 Topics en cours
Relationships:

Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Empty
MessageSujet: Re: Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N.   Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:55

Il me sourit doucement en me serrant la main et en me saluant. De but en blanc il me demandais ce qu'il pouvait faire pour moi. Il était en effet pas bien doué avec le relation avec les autres êtres humains. Je souris donc un peu plus largement.

« Bonjour. » je pris une carte et avant de l'ouvrir pour lui parler je lui dit « Mon mari envisage de vous engager pour ma sécurité » je me mis à rougir, je passais pour une femme soumise, mais autant des fois ça pouvait l'être, mais pas là. Je voulais le rassurer. Et puis peut être qu'avoir un garde du corps pourrait s'avérer utile. Je n'en savais encore rien. « Moi je ne sais pas si c'est vraiment utile, mais il a tellement insisté »

Je le regardais, il devait me prendre pour une femme indécise ce qui en ce moment était parfaitement et exactement le cas. J'ouvris la carte et regardait ce qu'ils avaient. « Vous mangez quelque chose? » je comptait lui payer son repas pour le remercier de s'être déplacé pour quelqu'un aussi indécis que moi. J'observais la liste des plats et pensais prendre une salade forestière. Ça avait l'air bien bon et je m'en régalais à l'avance. Je reposais ma carte et le regardais, il ne m'avais toujours pas donné de réponse mais ça n'était pas grave je n'étais pas pressée.

« A vrai dire je ne sais pas réellement si j'en ai besoin. J'aimerais d'abord comment vous fonctionnez. » je le regardais droit dans les yeux, mais pas de manière méchante. J'essayais de capter qui il était. Cette gaucherie avec les gens étaient signe de quelque chose de plus profond et intime. Je ne le découvrirai pas, mais ça m'intriguais quand même. « Je souhaite vous offrir le déjeuner que vous ne vous soyez pas déplacé pour rien » Je voyais qu'il allait répondre quand une jeune femme visiblement enceinte l'interpella et me coupa dans mon élan. Je fis signe au serveur qui s'approchait de nous pour commander de revenir un petit peu plus tard.

Mi figue mi raisin je les regardais converser en face de moi comme si je n'existait pas. Gênée je passai ma main dans mes cheveux et observait les gens autour de nous. Je n'écoutais pas ce qu'ils disaient mais je trouvait cette jeune femme un petit peu déplacée mais je n'en dit rien. Puis elle me regardais en souriant, je lui rendit ce sourire également mais pas réellement sincère, plutôt un sourire poli et forcé. Puis je regardais Mr. Thompson, peut être qu'il allait nous présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson
::Admin::
    < Garde du Corps >

::Admin:: < Garde du Corps >
Kyle Thompson


Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Métier : Garde du corps

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OK
Relationships:

Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Empty
MessageSujet: Re: Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N.   Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:48

Le garde du corps n'avait aucune idée de la raison pour laquelle cette inconnue voulait le voir. Il ne pensait rien avoir fait de mal à moins que ce soit au sujet de Danielle mais elle n'avait pas mentionné son nom, donc ça s'adressait directement à lui. Quand elle fut arrivée, il la saluât et lui demanda en quoi il pouvait bien lui être utile. Kyle n'était pas le genre de personne à savoir faire beaucoup de chose, son boulot c'était de faire la guerre, de protéger et aussi de faire des réparations. Il avait apprit à réparer les moteurs et tout ce qui concerne l'électricité et un peu la plomberie, mais si c'est de ces deux derniers problèmes qu'elle a, elle ferait mieux de s'adresser à un professionnel plutôt qu'a lui. Elle commença à lui expliquer que son mari envisage d'engager un garde du corps pour elle même. Il lui jeta un regard un peu intrigué, pourquoi son mari souhaite cela ? Aurait t'il peur qu'elle lui fasse des infidélités ? Si c'était de ça qu'il avait peur, il aurait mieux du demander un détective privée qui aurait tout son temps pour la suivre lors de tout ces déplacements à distance raisonnable sans se faire remarquer. Enfin, il la laissa continuer, il pouvait très bien se tromper sur les intentions de ce dernier. La jeune femme n'avait pas l'air convaincu qu'elle ait besoin de protection. Une petite parenthèse, elle lui demanda si il mangeait, étant donné qu'elle regardé le menu, elle allait sûrement prendre quelque chose, et comme elle le lui demandait, il ne pouvait pas la laisser manger toute seul, et comme ça question avait l'air d'être un ordre caché sous une demande, il hocha la tête.

-Bien sûr, Madame.

Toujours très polie, et très carré, on aurait presque pu avoir l'impression qu'il s'adressait à son supérieur. Revenant à son sujet, elle voulait avoir plus de renseignement sur la manière de faire de Kyle. Ho, il n'en avait pas vraiment, la surveillance c'est juste beaucoup d'attention à prêter à tout, tout le temps.

-Je n'ai pas de fonctionnement particulier. Quand je dois protéger quelqu'un, je reste en permanence avec lui et je surveille tout et tout le monde. J'analyse les moindres fait et geste, se qui peut me sembler suspect.... Actuellement, je suis le garde du corps de Melle Carter, mais ici elle ne risque pas grand chose et je peux assurer d'autre protection sans problème, du moment que ça me prend bien sur moins de temps que celle de Melle Carter.

C’était tout ce qu'il avait à dire, et puis un militaire ne dévoilée pas tout ses secrets comme ça. Enfin, elle vint lui dire qu'elle lui payée le repas. C'était gênant, mais il ne pouvait pas si opposer, après tout c'est elle qui commande. Avant qu'il ne puisse répondre, quelqu'un vint l'interrompre. C'était Cristina. Ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, un sourire s'afficha sur son visage.

-Bonjour Cristi, je suis content de te revoir aussi.

Puis il remarqua que l'autre jeune femme avait l'air de s'impatienter ou de se demander qui était Cristina. Alors Kyle se tourna vers elle et lui dit.

-Mme LeBihan voici Cristina Neunfels. Puis se tournant vers son amie, Cristi voici Mme LeBihan.

Il ne voyait pas quoi ajouter de plus, il n'allait pas parler de cette demande qu'elle lui faisait pour qu'il soit son garde du corps car Cristi n'avait peut être pas besoin de le savoir. C'était comme "un secret" bien que dans un bar, ce n'est pas ici qu'on peut avoir une conversation réellement privée.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Neuenfels
    < Serveuse Enceinte >

< Serveuse Enceinte >
Cristina Neuenfels


Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2010
Métier : Serveuse dans Hill House Hôtel
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OUVERT
Relationships:

Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Empty
MessageSujet: Re: Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N.   Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:38

    Si j’avais su avec qui Kyle parlait j’aurais surement pas été venu le saluer. Mais voila je l’ignorais et puis j’aurais pas pu le savoir quand même ! Je souris à Kyle, puis me tournais vers la jeune femme qu’il me présentait. Son nom me disait quelque chose, mais je ne savais pas vraiment dire d’où.

    -Enchanté.

    Alors que je lui souris poliment, mon cerveau avait retrouvé son nom et du coup mon visage pâlît légèrement. Fallait vraiment être une malchanceuse comme moi pour tomber sur une femme qui nous avait téléphoné plusieurs fois mais qu’on n’avait même pas prit la peine de résonner. Ah… Oui… Bravo Cristi !! Tu as encore fait bonne impression, et comment est-ce que tu vas te sortir de ce pétrin ? Je me le demandais sérieusement…. Ce n’est pas que je n’aimais pas la jeune femme. Je ne la connaissais pas et je n’étais pas le genre de fille à juger quelqu’un sans la connaître un minimum. Mais je ne voulais pas parler de Hill House et encore moins de ma ‘famille’.


    -Euh… vous vous êtes connu comment?

    Simple question de curiosité. Car après tout j’ignorais que la jeune femme était en ville et qu’elle connaissait Kyle. Pendant un court moment je me suis demandé si il était au courant, mais cette idée s’évaporait très vite de mon esprit. Il m’en aurait parlé sinon. Puis il venait de dire que la jeune femme souhaitait utiliser ses services, alors cela n’avait rien avoir avec moi. Je pouvais être contente… Ouias… Bon je redoutais l’instant ou la jeune femme allait faire allusion à ses coups de fils. Mais peut-être que je me trompais ? Peut-être qu’elle n’allait rien dire ? Oui… Beau de rêver, n’est-ce pas ? D’ailleurs mieux fallait sortir d’ici, au risque de me retrouver à parler de ma famille et de Hill House en plein dans un bar. Je posais mon regard sur mon sac de courses. Mais oui ! Pourquoi est-ce que je n’y avais pas pensé plus tôt !

    -Je dois retourner au château…. J’ai du faire des courses pour Anna. J’ai été contente de te voir Kyle. Je passerais chez Danielle un de ces jours.

    J’aurais bien dit qu’ils pouvaient toujours venir au château, mais je savais que Danielle avait un peu peur de Hill House, tout comme moi… du moins avant. Je me tournais vers la jeune femme, et lui dit.

    -Ravie de vous avoir rencontré. Au revoir.

    Je n’y ajoutais pas à un de ces jours, car j’ignorais combien de temps la jeune femme allait rester à Britzingen. Puis je ne voulais pas trop la revoir, peur de devoir parler d’un sujet que je n’aimais pas trop. Alors que je me retournais, je me fit interpeller. Jusque là mon plan de fuite…
Revenir en haut Aller en bas
Aouregan B. LeBihan
::Admin::
    < Ecrivain à Succès >

::Admin:: < Ecrivain à Succès >
Aouregan B. LeBihan


Messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2010
Métier : Ecrivain
Multicompte : Nope

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED {2 Topics en cours
Relationships:

Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Empty
MessageSujet: Re: Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N.   Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:56

Kyle m'écoutait doucement parler quand je lui parlais de ce que Jon voulait. Il écoutait avec attention et je me demandais ce qu'il pensait. Peut être que j'étais quelqu'un qui faisait tout ce que son mari lui disait. Et en un sens c'est pas faux. « Il a peur que des fans s'en prennent à moi, mais depuis le temps j'ai appris à gérer les choses. Et puis cette ville le rend anxieux » Je n'avais menti que sur le fait qu'il voulait maintenant que j'aie un garde du corps, même si il savait que j'étais en mesure de me défendre contre les fans il n'aimait pas me savoir sans sécurité. Et puis bien sur que cette ville le rendait anxieux. Il savait ce qui c'était passé ici. Je ne réfléchissait même pas un instant si le jeune homme en face de moi me connaissait. S'il avait lu un de mes livres, ça m'était égal. Ça importait peu à vrai dire. Mais je ne le voyait pas non plus lire ce genre de livre. Ni croire aux fantômes, aux esprits et à leur vengeance.

Quand je lui demandais s'il prendrait un repas lui aussi il répondit par l'affirmative. Je le laissais choisir ce qu'il voulait et quand la serveuse arriva je commandais un grand verre de jus d'orange pressées avec la salade forestière qui me faisait envie. « Et vous, vous prendrez quoi? » demandais-je poliment.

Puis il m'expliquait son fonctionnement, enfin si on voulait. Je me doutait bien qu'il ne me donnerait pas toutes les ficelles, mais si je voulais envisager de l'embaucher il fallait bien que je me renseigne un peu. Il m'avait l'air bien sérieux et impeccable. Je ne doutais pas de son travail, plutôt de ma nécessité à devoir recourir à ses services. Ou bien peut être seulement quand je me promènerait dans les environs? Je ne savais pas si ça pouvait entrer dans un contrat pour lui. Des gardes du corps j'en avais déjà eu, mais ça n'était pas moi qui m'occupait de la logistique, moi je n'y connaissait rien à ça. Il m'expliquait ensuite qu'en ce moment il n'assurait que la protection d'une seule personne. Mlle Carter. Je fronçais les sourcils, ainsi il ne protégeait pas Cristina? Je n'y comprenait plus rien. J'étais en pleine réflexion quand la clef du problème si on peut dire ainsi se présenta à moi chargée de deux sacs de courses. Alors que je m'impatientait Kyle finit par nous présenter et mon visage tomba aussitôt. Celle que j'avais cherchée depuis des années en vain je tombais sur elle au restaurant. Comme ça sans rien demander. Quand il me présenta je tendit ma main à la jeune femme. J'étais contente forcément mais je n'allais pas lui sauter dessus. Sans compter qu'on voyait très largement qu'elle était enceinte. Les questions fusaient -comme toujours- à mille à l'heure dans ma tête et j'analysai la moindre petite chose. « Enchantée de même mademoiselle » lui répondis je poliment. Mais je ne répondais pas à la seconde. Comment le dire sans qu'elle croie que je la suivait. Ce qui n'était pas le cas du tout, je me promenais juste dans le coin. Je sentais bien qu'elle fuyait mon regard et je ne savais pas si je devais faire allusion à mes coups de fils sans réponse. La serveuse nous apporta nos plats et la jeune fille disait qu'elle allait devoir retourner au Château. Ainsi elle travaillait là bas? Dans les cuisines? Quelle étrange idée. Tout se passa trop vite et alors que je me retournait pour remercier la serveuse, Cristina était déjà presque partie. Je soupirai puis remarquais qu'elle avait fait tomber son porte monnaie. Je me levai et l'interpellai.

« Mademoiselle Neuenfels! Votre porte-monnaie! » je la voyais revenir vers moi gênée. Je lui souris tout en lui rendant son bien. « Vous ne voulez pas vous joindre à nous pour manger? Nous vous ramèneront à Hill House après si vous ovulez » ça m'avait couté un effort de proposer cela et par habitude à penser à ce genre de supposition, moi retourner dans ce château ... ça me glaçait le sang et me crispait légèrement, mais j'ignorai si ça se voyait ou pas ... Devant sa mine réticente j'ajoutai « Je ne vous importunerai pas je vous promet » je n'étais pas une journaliste. Et je devais lui montrer que je n'étais pas comme un vautour. Je pouvais être civilisée. Et puis, j'avais moi aussi mon lot d'histoire ici, mais ça n'était pas dit dans mon nom de famille. Kyle me regardait en fronçant les sourcils et je décidais de mettre les choses à plat. Pourquoi mentir ça n'apportait rien de bon. « Je suis écrivain, j'écris de la science fiction, et la légende de cette ville m'intéresse. Il y a quelques années, j'ai essayé de contacter Cristina pour voir si elle accepterait de me parler de ses ancêtres, mais elle ne m'a jamais répondu. » Je prit une feuille de salade et une pomme de terre sur la fourchette et les mit dans ma bouche. Après les avoir mangés j'ajoutais à l'attention de la jeune femme « Mais je le comprend très bien, je ne suis pas une journaliste, je suis une écrivain. Aussi j'ai abandonné les recherches de ce côté là » je lui sourit, autant être honnête. J'étais quelqu'un de franc qui n'aimait pas mentir. « Et il y a quelques jours en me promenant ici imaginez la surprise que j'ai vu en voyant une maison à votre nom. Curieuse je suis allée sonner et j'ai rencontré Mr Thompson ». Tout deux me regardaient avec de grands yeux, comme si ce que je venais de dire leur semblait irréel. Mais ça n'était que la vérité. Je comprenais que la jeune femme ne voulait pas parler de certaines choses, après tout si on me questionnait sur 1999, je n'en mènerait pas plus large!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson
::Admin::
    < Garde du Corps >

::Admin:: < Garde du Corps >
Kyle Thompson


Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Métier : Garde du corps

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OK
Relationships:

Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Empty
MessageSujet: Re: Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N.   Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:05

La jeune femme expliqua la raison pour laquelle elle aurait besoin d'un garde du corps. Des fans lui courraient après...des fans ? Qu'est-ce que c'est des fans ? Kyle était en train de se creuser la tête pour découvrir la signification de ce mot mais il ne la trouvait pas. N'étant pas Allemand, même si il le parle très bien, tout comme l'anglais, l'arabe et d’autres langues, il ne connaissait pas ce mot. C'était peut être des sortent de terroriste, des terroristes d'un nouveau type. Pourtant ni au Moyen Orient, ni pendant son séjour aux États Unis il n'a entendu ce mot. Si il aurait regardé la télévision, ou lu les journaux, il aurait comprit de quoi elle parlait. Mais notre jeune homme n'avait pas vraiment eux le temps de s'intéresser à la télévision, elle diffusait trop d'information et les peu de fois ou il en a allumé une, c'était les informations et à chaque fois ça parlait de guerre ou d'attentat ce qui lui rappelait son lourd passé que personne ne connaît. Du coup, il préférait l'éteindre pour ne pas avoir a y penser et surtout pour ne pas retourner dans cette enfer. C'était son droit de ne plus vouloir faire la guerre, mais il se sent coupable d'avoir abandonné ses compagnons. Il n'eut pas le temps de plus s'attarder sur le mot mystère car la serveuse arriva pour demander ce qu'il prendrait. Le voila de nouveau dans une impasse car il ne savait pas quoi prendre, les plats ne lui disait rien, il avait trop l'habitude des soupes et mixture étrange qu'on lui servait dans les camps militaires. Ne connaissant pas la gastronomie Allemande, il choisirait donc l'option de faciliter.

-Le plat du jour, me conviendra parfaitement, Madame, dit t'il comme si il parlait à son supérieur.

Alors qu'il expliquait son fonctionnement, bien qu'un garde du corps n'ait pas de manière particulière d'agir, Cristina une amie vint le saluer. Ça lui faisait plaisir de la voir car ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de ces nouvelles. Par politesse, il présenta la jeune demoiselle à la jeune femme qui était assise en face de lui. Mais elle ne voulait pas s'attarder plus longtemps sûrement par peur de déranger, c'était sûrement le cas bien que Kyle ne l'était pas par ça présence. Elle s'en alla, mais Aouregan l'arrêta en lui signalant qu'elle oubliait son porte monnaie. Faisant demi tour pour reprendre son bien, la jeune femme ne perdit pas de temps pour inviter la demoiselle à manger avec eux. Le jeune homme était un peu surprit qu'elle invite une inconnue à manger, mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde car il avait vraiment envie de discuter un peu avec Cristi.

-Ho oui, Cristi tu devrais rester, ça fait tellement longtemps qu'on c'est pas vu ! déclara t'il très enthousiaste ne sachant pas que la jeune femme qui l'avait invitée voulait interroger son amie.

Kash ne comprenait pas pourquoi Mme LeBihan disait à Cristi qu'elle ne l'importunerait pas. Il semblait un peu perdu tout à coup, et pour éclairer sa lanterne elle lui dit qu'elle était écrivain et qu'elle voulait en connaître plus sur la ville et que son amie Cristina serait liée à celle ci. Toujours aussi incrédule, il fronça les sourcils d'un air toujours aussi perdu.


-Désolé, mais je ne vous suis pas ? Quelle légende sur la ville ? Lié en plus à Cristina ? Pardonné mon ignorance, mais je travaille beaucoup, et je n'ai pas une minute à moi, il faut dire que Danielle est loin d'être une fille casanière. Qui a t'il à savoir exactement ?

Il n'aimait pas ne pas être au courant de chose importante, et il avait le sentiment qu'il avait raté le coche. Un garde du corps qui ne connaît pas bien le milieu ou il évolue c'est vraiment dangereux et un véritable manque de sérieux, il faudra absolument qu'il remédie à ça. Bref, le fait que l'écrivain soit intéressé par Cristina était maintenant plus clair et c'était pour ça qu'elle avait frappé chez elle l'autre jour.

-C'était donc pour ça que vous cherchiez Cristina ! Il regarda la jeune fille, si jamais elle voulait qu'elle la débarrasse de cette "fouineuse" il le ferait pour elle. Non il ne la tuerait pas ! Il lui dirait juste qu'elle ne veut pas répondre à ces questions. Kyle est un type imposant, et quand il donne un ordre on a pas du tout envie de le contredire.

Un instant après, il se pencha vers son amie pour lui chuchoter un mot. C'était hors contexte, mais il devait demander c'était plus fort que lui.

-Dit moi, c'est quoi un "fan" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Neuenfels
    < Serveuse Enceinte >

< Serveuse Enceinte >
Cristina Neuenfels


Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2010
Métier : Serveuse dans Hill House Hôtel
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OUVERT
Relationships:

Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Empty
MessageSujet: Re: Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N.   Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:38

    Mon porte-monnaie… Qu’est-ce que je pouvais être stupide ! L’écrivaine m’invita à rester pour manger et bien sure Kyle devait y ajouter une couche. Difficile de s’échapper. J’avais pas d’excuse convenable et de plus Kyle semblait vraiment vouloir de ma compagnie. Je finis donc par m’asseoir près d’eux. Je prit la carte entre mes mains, mais je n’avais pas trop faim, alors je me contentais de commander un simple thé, avant de me tourner vers l’interlocutrice qui disait ne pas m’opportune. Je me mit plus en arrière sur ma chaise, lorsque Kyle n’y comprenait rien. Je tournais mon regard vers mon ami et sourit légèrement. Il n’était pas de Britzingen et c’était assez logique qu’il ne connaissait pas les légendes urbaines et qu’il ne pouvait donc pas faire le lien entre les fantômes et moi. Par ma part, je connaissais pas cœur toutes les légendes qui faisaient référence à Hill House. Je vivais depuis toujours ici. Petite fille j’avais même eu peur de mettre les pieds à Hill House.

    -Rien n’est lie à moi, Kyle. Elle parle de Hill House et du fait qu’il serait maudit, hanté par des esprits. Il y avait un vieux château au même emplacement que Hill House en 1540. Le propriétaire ainsi que son épouse, sa fille deux servantes et le reste de leurs domestiques ont étés lamentablement assassinés dans la nuit. Les pierres de ce qui fut le château luxueux de la famille tombent. Comment est ce qu'une construction si élaborée et puissante peut se délabrer aussi rapidement? Nulle ne le sait. Les années passent et un prince achète le terrain et fait construire Hill House. Pendant les travaux beaucoup d’ouvriers meurent, le prince ne passera qu’une seule nuit dans le château, le lendemain matin, il part et ne revient plus. On dit qu’il a rencontré les fantômes de la famille tué en 1540.

    Elle prit une gorgée de son café, regardant un court instant Aouregan avant de reposer son attention sur Kyle et de lui dire.

    -La famille en question étaient les Von Neuenfels… Les siècles passent et les noms changent légèrement. Le von disparaît et ca te donne Neuenfels… Cristina Neuenfels. Alors mon rôle dans tout cela ? Je serais la descendante des esprits qui hantent Hill House.

    C’était complètement ridicule. Descendante des esprits…. Fallait encore qu’il y ait vraiment des esprits. Tournant mon regard vers Aouregan.

    -C’était de ca que vous auriez souhaité me parler, j’imagine ?

    Je prit un coup de mon thé. A quoi bon pouvait cela lui servir de parler de moi et de ma famille ? Ce n’était pas comme ci je les avait connus, ou que j’avais des vieux journaux intimes ou des amulettes etc qui leur appartenait. Je comprenais finalement, suite aux paroles de la jeune femme, comment elle avait fait la rencontre de Kyle. Kyle me regardait, je savais que j’avais qu’un mot à dire pour qu’il lui dise d’arrêter. Mais arrêter quoi ? Elle n’avait pas vraiment commencé à poser des questions, elle donnait juste des explications.

    -Je m’excuse de ne pas vous avoir résonner. Mais ma vie n’est pas très facile à gérer ces derniers temps. De plus je n’ai rien à dire sur les esprits, sur Hill House, ou encore sur des ancêtres dont je connais à peine le nom.

    Lorsque Kyle me murmurait doucement une question, je le regardais surprit. Puis finit par lui répondre. J’oubliais parfois que certains mots lui étaient complètement inconnus. Qu’il n’avait pas eu une enfance et même une vie normale.

    -Admirateur enthousiaste.

Revenir en haut Aller en bas
Aouregan B. LeBihan
::Admin::
    < Ecrivain à Succès >

::Admin:: < Ecrivain à Succès >
Aouregan B. LeBihan


Messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2010
Métier : Ecrivain
Multicompte : Nope

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED {2 Topics en cours
Relationships:

Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Empty
MessageSujet: Re: Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N.   Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:15

Kyle commanda un simple plat du jour. Comme il voudrait de toutes manières. Il prendrait ce qu'il voulait, je ne ferais pas de chichi ça ne me ressemblerait pas du tout. Elle lui sourit doucement puis l'écoutait parler tranquillement et avec attention. Quand elle rendit son porte monnaie à Cristina celle ci se sentit génée, c'est vrai que si elle voulait faire une sortie légère et inaperçue, c'était loin d'être possible en oubliant son porte monnaie. Quand je lui proposait de se joindre à nous Kyle approuvait ma décision ce qui m'étonnait un peu, mais bon peut être qu'ainsi elle accepterait. Ce qu'elle finit par faire. *A la fin tu vas te retrouver à tenir la chandelle tu vas voir, enfin n'y pense pas, passer un peu de temps avec des gens normaux te fera le plus grand bien Reg!* Bien entendu j'expliquais moi me justifier que je ne l'embêterait pas. Et je n'en avais pas l'intention,j'expliquait juste ce qu'il en retournait, pourquoi je m'était intéressée à elle en premier lieu, ces légendes. Mais il ne semblait pas les connaître. J'arquais légèrement un sourire et le regardais un peu incrédule *De quelle planète il vient? Il n'a jamais entendu parler des légendes de la ville? Et il assure la sécurité de quelqu'un* ça m'interrogea beaucoup parce qu'en ce cas la je ne voyait pas comment il pouvait faire son boulot comme il fallait. Je n'en dit rien et continuait mais Kyle sembla prendre la mouche en comprenant à présent pourquoi je cherchais Cristina. Je soupirai légèrement. C'était totalement faux.

« Non je ne cherchais pas votre amie le jour où je vous ai rencontré. En me promenant je suis tombée sur son nom sur la boite aux lettres. Une personne que j'ai cessé de chercher depuis des années. N'est ce pas mademoiselle? » je me tournais vers elle, normalement elle ne me démentirait pas, j'avais essayé puis laissé tombé il y a bien des années. « La curiosité seulement m'a poussée à sonner à la porte. Je n'avais rien derrière la tête! » vu sa tête j'ajoutais un peu agacée « Je ne lui veut pas de mal vous savez?! » *Depuis quand parler pouvait faire du mal physique!?*

Je mangeait un peu de mon assiette alors que le Thé que la jeune femme avait commandé arrivait. J'allais lui expliquer les légendes de la ville quand Cristina prenait la parole. Je me tut donc. Elle racontait bien les choses, le meutre des Neuenfels au seizième, le délabrement étrange du château. Le prince qui fait reconstruire et …. sa fuite. *Mais!?* J'étais piquée au vif, dans leurs légendes ils ne prenaient pas en compte les éléments de 1999? Mes joues devinrent légèrement rouges. Pas de gène non d'une douce colère qui commençait à s'emparer de moi. Est ce que c'était trop récent, que ça faisait trop peur? *L'histoire oublie la partie la plus importante des choses Reg, comme si tout ce que tu avais vécu n'était rien* Je sentit la moutarde me monter au nez mais je me contentait de manger pour tenter de me calmer et n'entendit pas la jeune femme parler de ses liens avec la première famille morte. J'étais entrain de manger pour me calmer quand elle me surprit me posant une question. Je la regardait de mon regard qui avait commencé à rougir et toussa un peu avant de bafouiller un simple « Heu Oui .. » je m'essuyait la bouche avec la serviette bien que je n'en ait pas besoin mais juste pour gagner un peu de temps avant de retrouver mon état normal. Elle s'excusait de ne pas m'avoir répondu ou donné signe de vie et je ne lui en voulait pas, je ne lui en avais jamais voulu. Je la comprenais.

J'éclaircis ma gorge puis finit par dire « Ne vous inquiétez pas, c'est quelque chose à laquelle j'ai été confrontée plusieurs fois, vous n'êtes pas la première et ne serez certainement pas la dernière. Je voulais juste savoir ce que vous connaissiez sur ces légendes et peut être bien aussi vos impressions dessus. Mais je respecte totalement votre réaction et votre besoin de silence » Bien sûr sa vie semblait compliquée en ce moment. *Mais quelle vie ne l'est pas …* « Il n'y a rien d'étonnant dans votre réaction. » je souris doucement, ça y est je commençait à me calmer un peu *Tant mieux, il est préférable d'avoir les esprits clairs en ce moment Reg sinon ça voudrait dire que ces fichus esprits ont réellement eu raison de toi !!*

Je la laissait discuter avec Kyle sans chercher à écouter ce qu'ils disaient, ça ne me regardait pas vraiment. Mais une chose continuait à me tracasser et têtue et focalisée comme j'étais je finis pas éclaircir doucement ma gorge et ajouter « Mais il me semble mademoiselle Neuenfels que vous oubliez une majeure partie de l'histoire! » mon ton était poli, sans trace de haine de ressentiment ni d'une trop grande implication émotionnelle. J'avais pris le pli depuis le temps que je devais parler de mon livre. Si les gens savaient que « Haunted Castle » était basé sur des faits réels est ce qu'ils réagiraient de la même manière? Est ce que Cristina ignorait réellement les évènements de 1999? Elle me regardait l'air interrogateur et je pensais sérieusement à mettre un oui à la réponse de ma dernière question intérieure.

« Vous oubliez la partie de 1999 » je but lentement une gorgée de ma boisson et observait leur réaction à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson
::Admin::
    < Garde du Corps >

::Admin:: < Garde du Corps >
Kyle Thompson


Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Métier : Garde du corps

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OK
Relationships:

Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Empty
MessageSujet: Re: Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N.   Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:35

Encore une fois, Kyle avait l'impression de débarquer dans un autre monde qui lui est totalement inconnu. Cette ville n'était pas la sienne et il était là depuis trop peu de temps pour connaître son histoire qui avait l'air des plus mystérieuse. Lui la seul histoire qu'il connaît c'est les guerres et guerre civil de l'orient et du moyen orient auquel il a du prendre part par obligation. Tout ce qui concerne les pays Occidentaux lui est complètement inconnu ou presque. Bien sur, il connaît les grandes lignes de l'histoire concernant les deux guerres mondiales, la guerre froide, le Viet Nam... Mais comment savoir ce qui à bien pu se passer dans une petite ville comme Britzingen ? Britzi est loin d'être une métropole, ce n'est pas la campagne mais pas non plus une ville où pourrait trouver le centre des affaires ou du gouvernement d'un pays. Il était curieux de savoir ce qui avait bien pu se passer. Ho, il avait bien du entendre quelques rumeurs, ou lire des articles de journaux, mais avec sa protéger qu'il doit toujours suivre le temps de si intéressé n'y était pas. Cristina commença alors à lui expliquer ce qu'il faut savoir, au moins ce soir, il se coucherait moins bête. Apparemment, tout est lié à Hill House. Hill House...ce nom lui dit quelque chose, ne serait-ce pas l'hôtel de la ville ? Par le passé, le château appartenait aux ancêtres de Cristi, ceux ci auraient été tués et par la suite le château serait tombé en ruine d'une manière étrange. Kyle ne croit pas au fantôme ou au malédiction, ça lui parait stupide, peut être parce qu'il n'a pas été bercé par ce genre d'histoire. Peu importe, il n'est pas du genre à avoir peur de vieille histoire et d'une soit disant malédiction qui hante les lieux.

-Pourquoi cette famille à t'elle était assassiné ? Et par qui ? S'ils possédaient le château, c'était certainement les nobles de la ville, et de ce que j'ai pu lire de l'histoire Européenne, c'est les Nobles qui avaient le pouvoir !?


Cette affaire n'était peut être pas élucidé et personne ne pourra jamais le faire si ça n'a jamais été fait. C'était donc à cause de se passé mystérieux que Mme LeBihan aurait voulu rencontrer son amie. Cristina avait l'air pour le moment d'accepter les possibles questions qu'elle pourrait lui poser, de toute manière la jeune fille était prévenue, si jamais la jeune femme devenait trop entreprenante avec ces questions, Kyle y mettrait fin. Le hasard lui avait fait retrouver la trace de la descendante des ancêtres de Hill House. Une question venait à l'esprit du garde du corps, pourquoi s'intéresse a de vieille histoire absurde et pourquoi à ces ancêtres ?

-Pourquoi vous intéressez vous à Hill House ? Ce ne sont que de vieille histoire ? Et si j'ai bien compris vous n'êtes pas historienne mais écrivain ? A moins que vous n'écriviez un livre sur le passé de cette ville ?

Kash attaqua son assiette, le plat du jour était composé de deux diots qui sont des abats de porc, de belle saucisse au goût extra qui ont cuit avec des oignions se qui les rends encore plus parfumé, accompagné d'une belle omelette. Il faut croire que dans ce bar, ils savent faire de la bonne cuisine. Kyle avait goûté une seul fois aux diots et il avait apprécié cela. Entre temps, il avait posé une question à Cristina, il voulait savoir ce qu'était un "Fan", c'était un mot inconnu mais qui avait l'air très utilisé. Un "Fan" était donc un admirateur, donc en effet ça pouvait être quelqu'un de gênant.

-Ha d'accord ! Merci ! Chuchota t'il.

Son attention fut de nouveau attiré par l'autre jeune femme qui c'était remis à parler. Cristi aurait oublié de raconter quelque chose au sujet de Hill House. Toujours aussi curieux de savoir, Kyle regarda la jeune femme avec de grands yeux ronds.


-1999 ? répéta Kyle d'un ton interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Neuenfels
    < Serveuse Enceinte >

< Serveuse Enceinte >
Cristina Neuenfels


Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2010
Métier : Serveuse dans Hill House Hôtel
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OUVERT
Relationships:

Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Empty
MessageSujet: Re: Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N.   Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:45

    Kyle posait des questions sur la quel je ne connaissais pas vraiment les réponses. Par qui est-ce qu’ils avaient été tués ? Mystère. C’était ca qui attiraient les gens et qui avaient surement fait de cette histoire une histoire de fantômes. Je me contenta d’hausser les épaules et de ne lui répondre ce que je savais.

    -On ignore pourquoi et qui les ont tués. Juste qu’ils ont été enterrés dans le cimetière de la ville.

    Finalement je m’étais excusé pour mon comportement, elle répondit que ce n’était pas grave. Qu’elle aurait simplement voulu connaître mes impressions sur ces histoires. J’arquais mes sourcils. Mes impressions ? Qu’est-ce qu’elle voulait savoir ? Si je pensais que tout cela été réelle ? Si Hill House était hanté ? Ou est-ce qu’elle faisait allusion à quelque chose que j’ignorais ? Kyle commençait à poser des questions à la jeune écrivain et je me contenta de la regarder. Après tout, c’était des bonnes questions et j’aimerais savoir pourquoi elle était si intéressé par ces histoires de fantômes. Après tout, des histoires de lieux maudit et d’esprits, on en trouve un peu partout, alors pourquoi vouloir savoir celle de Hill House, qui n’est pas si extra ordinaire que ca, comparé à certaines autres histoires de fantômes. Lorsque soudainement elle m’interpella en disant que je n’avais pas raconté toute l’histoire. Curieuse, je ne voyais pas de quoi elle voulait parler. Puis elle me dit juste une année : 1999. J’avais eu dix ans à cette époque-là, et comme tout les habitants de la ville, on étaient au courant de ce qui s’était passé. Ma grand-mère ne me l’avait jamais cachés, contrairement à beaucoup de mes camarades. Je me souvenais encore très bien de ces paroles. Il fallait laisser les morts tranquille, elle les avait d’ailleurs prévenu. Mais ils avaient été trop têtus et en avaient payés le prix. Du moins l’avis de ma grand-mère. Je regardais Aouregan. Qu’est-ce que je pouvais bien dire la dessus. J’étais légèrement déstabilisé. Bien sure que je connaissais les événements de 1999 mais pas en détailles et d’ailleurs je ne souhaitais pas trop les savoir non plus. Désormais j’habitais Hill House.

    -1999… Un scientifique a loué le château pour faire des expériences. La moitié des gens qui faisaient parti de son équipe est mort. Des suicides, des choses qui leur sont tombés dessus, même une noyade je pense… Je ne pense pas qu’ils ont réussit à rester plus qu’une semaine dans la maison. Mais à quoi bon ? Hill House n’a pas changé et cela fait des mois qu’il n’y a pas eu de morts. A part l’accident personne est mort, alors en ce qui me concerne Hill House n’est pas maudit.

    Je croisais mes bras. Est-ce que je croyais vraiment ce que je disais ? Des choses étranges s’étaient passés à Hill House. Choses qu’on avait du mal à expliquer. Mais pour une raison qui m’était inconnu, je semblais vouloir défendre cet château.
Revenir en haut Aller en bas
Aouregan B. LeBihan
::Admin::
    < Ecrivain à Succès >

::Admin:: < Ecrivain à Succès >
Aouregan B. LeBihan


Messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2010
Métier : Ecrivain
Multicompte : Nope

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED {2 Topics en cours
Relationships:

Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Empty
MessageSujet: Re: Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N.   Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:11

Oui tout était lié à Hill House tout serait toujours lié à Hill House pour moi. Depuis dix ans, et pour les dix prochaines années et celles après et après et après. Plus on racontait l'histoire plus Kyle Thompson semblait étonné. Il ne croyait certainement pas à ce genre de choses. *Je m'y intéressait sans y croire moi aussi avant 1999 et quelle a été mon erreur … *

« Personne ne sait justement pourquoi cette famille a été assassinée » commencais-je à dire mais Cristina m'interrompit pour dire la même chose. « Je ne pense pas que ça soit si simple. Ils possédaient le château oui, mais leur présence était favorable à tout le monde dans la région, comme on dit on ne va pas tuer la poule aux œufs d'or, si vous voyez ce que je veux dire. Depuis la région est tombée un peu en désuétude et a beaucoup moins d'importance qu'au temps des princes électeurs. Ce n'est plus qu'une petite ville paumée dans la Forêt Noire, non un centre culturel. Enfin pas depuis l'ouverture de cet hôtel »

Cristina me présentait ses excuses mais je ne lui en voulais pas, j'étais de toutes manière trop occupée à me demander pourquoi ils savaient si peu de choses sur 1999. J'essayais de me contrôler quand Kyle me demandais pourquoi je m'intéressait à Hill House car ça n'étaient que de vieilles histoires. Ses remarques me piquèrent et je les pris un peu mal sans réellement savoir pourquoi, mais l'air de cette ville me rendait à fleur de peau et sensible à presque tout.

« Tout simplement parce que j'écris de la science fiction et du fantastique. » dis-je sèchement du bout des lèvres. « Et le passé de la ville est intéressant » Je fus soulagée de le voir commencer son assiette car ça voulait dire plus de questions. Je mangeai moi aussi pour me calmer *C'est fou comment cette ville te fais tourner en bourrique, voilà maintenant que tu revendique que l'on sache ton histoire!?* mais je ne pouvais pas m'empêcher de leur dire qu'ils oubliaient la partie de 1999. Kyle une nouvelle fois ne savait pas de quoi nous parlions, mais s'il ne connaissait pas l'histoire du seizième, comment pouvait il savoir celle de 1999. Cristina elle résuma les faits de 1999 en très peu de phrases. *On dirait presque la quatrième de couverture d'un livre* Les choses devenaient de plus en plus ridicules. Des suicides? La moitié de son équipe morte? Je manquais de m'étouffer avec une bouchée et dut tousser et boire plusieurs gorgées d'eau. *Il faut que tu te calmes Reg!* Je les regardait avec un petit éclat de violence dans les yeux, je n'allais pas être violente non c'était pas moi, mais voir que l'histoire n'était même pas correcte parmi les habitant de la ville m'énervait au plus haut point *Tu m'étonne que personne ne veuille les arrêter maintenant de fréquenter Hill House*

« Hé bien pas du tout. Il y avait 13 participant à cette expérience, et seulement 8 survivants. Mais il n'y a eu aucun suicide » c'était trop cruel de dire qu'il y en avait eu parce que ça n'était pas le cas, en essayant de fuir certains étaient morts, mais ça n'était pas du suicide. Quand on y réfléchissait participer à cette expérience était un suicide. *Mais vous ne pouviez pas vous en douter à l'époque Reg!* « A quoi bon quoi? En parler? Vous ne trouvez pas ça étrange? Vous ne vous êtes pas demandé ce qui était arrivé là bas? » j'étais calme, ma voix n'était pas élevée ou menaçante ou autre, non je savais me contrôler, mais la personne bléssée et marquée en moi elle se tenait que très peu. Une chance que j'avais eu de la pratique de paraître normale et sans sentiments. « Ce qui avait pu se passer pour les survivants? Ce qu'ils sont devenus? » ajoutais-je plus doucement. Je piqua une dernière fois dans mon assiette pour prendre la dernière pomme de terre qui y restait. « Non Hill House n'a pas changé sauf depuis qu'il est changé en hôtel. Puis il y a eu cet accident, mais se noyer dans une fontaine ou on a pied et ou on est tout seul est plutôt inhabituel … non? »

Je ne lui posais pas de questions, je ne notais rien, je ne faisait que discuter de choses et d'autres. Je ne voulais forcer personne à croire ce à quoi je croyais. Je ne le pourrait pas. Il faudrait qu'ils aient mes vision mais nous étions déjà bien assez nombreux à les avoir, et je ne souhaitait à personne de voir ce que je pouvais voir dans ces visions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Thompson
::Admin::
    < Garde du Corps >

::Admin:: < Garde du Corps >
Kyle Thompson


Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Métier : Garde du corps

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OK
Relationships:

Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Empty
MessageSujet: Re: Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N.   Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:23

Kyle mangeait tout en écoutant les réponses de l'une et de l'autre. Il avait la sensation de ne pas être à sa place et il n'aimait pas ça. Cette ville était une grande inconnue et il n'avait pas plus envie que ça de la connaître d'avantage. Les choses qui avaient pu se passer par le passé avaient l'air certes moins horrible que la guerre mais elle n'avait rien de saint. Le garde du corps était tout de même bien forcé d'en apprendre plus mais ça le l'aiderai pas dans son travail c'est certain, mais ça serait bon pour sa culture général. L'histoire de ce château n'était même pas élucidée. Les meurtres avaient été commit pour une raison inconnu et par qui, personne ne le savait. Ce n'est pas avec ça qu'il ira bien loin. Hill House serait soit disant hanter depuis ce jour et de nombreuse éventuellement anormal s'y serait produit. Les fantômes, comment croire à une invention pareille. Kash n'y croit pas du tout. Sur les champs de bataille, il a tuait de nombreux soldats, et beaucoup de ses camarades sont mort, et jamais aucun ne c'est relevé, et aucun esprit ne l'a jamais hanté. La seule chose qui le hante c'est leur souvenir, toutes les atrocités qu'il a vu et fait.

-Et à cause de ces meurtres vous pensez le château hanté ? Ce ne serait pas des histoires pour faire peur aux enfants ! Dans un livre, j'ai lu qu'il était dit que les fantômes proviennent d'une mort violente. C'est complètement absurde, j'ai vu un tas de personnes mourir de façon que vous n’imaginiez même pas, j'ai moi même tué ce n'est pas pour autant que des fantômes ont apparu ou que les lieux on était hanté. Je ne suis pas naïf au point de croire à des histoires pareilles !

Ce n'est pas le genre de personne à qui on peut faire croire n'importe quoi. La jeune femme ne serait peut être pas contente, surtout qu'elle avait l'air de croire dur comme fer à ces stupides histoires de fantômes. Quant à ce qui c'est passé 1999, ce serait des expériences scientifiques et les personnes qui y participait serez mort en grand nombre. Les expériences étaient peut être trop dangereuse, les scientifiques sont toujours un peu fou. L'écrivain avait l'air de lié la mort récente au château aux histoires de fantômes.

-Y a t'il un rapport complet d'enquête sur les évènements de 1999 et les cause de la morte, ainsi que les photos des corps. J'aimerai pouvoir y jeter un œil, les autorité local doivent avoir ça ?

Ça pouvait paraître étrange qu'il demande ça, mais ayant passé beaucoup de temps sur le terrain, il a acquit des notions qui lui sont utiles. Il est loin d'être légiste, mais en voyant un rapport détaillé et des photos, il peut facilement dire si c'est bien les causes de la mort ou pas. Et puis même s'il ne croit pas à ces histoires, si il y a eut des meurtres à Hill House, un meurtrier peut très bien être dans le coin ce qui n'est pas bon.

Quelqu'un s'approcha de lui, il le sentit arriver dans son dos, il voyait juste son reflet dans un petit miroir dans le mur d'en face. L'homme avait des lunettes de soleil noir, un grand manteau et quelque chose dans sa main. Oui, il avait l'air très suspect. Enfin, il vit ce qu'il avait dans les mains, un bouquet de rose, l'endroit parfait pour camoufler une arme à feu ou une arme blanche. En plus, il s'approchait d'eux, qui allait t'il attaquer, la jeune femme, son amie ou lui même ? Avant qu'il ne puisse passer à l'action, il se leva brusquement, l'attrapa par le cou tout en immobilisant sa main qui tenait le bouquet et il le plaqua contre le mur très violemment.


-Qui est ta cible ? Tu croyais vraiment pouvoir m'avoir avec ce costume de vendeur de fleur ridicule. Mais tu ne sais pas à qui tu as affaire ! Lâche immédiatement ton arme ! MAIS TU VAS LÂCHER TON ARME ! Ordonna t’il en lui donnant un coup dans les cotes.

-Pitié, pitié, j'ai rien fais !!! Lâché moi ! J'ai rien fais, je suis innocent. Je suis qu'un vendeur de fleur pleurnicha l'homme au bouquet.

-Bien essayé ! Qui t'envoie ? Qui est ta cible ? Dit t'il en attrapant cette fois ci le bouquet de rose pour éviter qu'il puisse utiliser son arme.

Le bouquet à terre, il le piétina pour trouver l'arme, mais il n'y avait rien, c'était un bouquet de rose rouge tout ce qu'il y a de plus normal. Serait-ce une erreur ? Cette homme serait t'il vraiment un vendeur de fleur. Il relâcha sa prise quand quelqu'un lui dit de le lâcher et que c'était le frère du fleuriste de Britzigen et qu'il venait tous les jours vendre des fleurs dans le bar. Kyle cacha son air gêné, mais il devait quand même se voir. Il ramassa les fleurs piétinées qui ne ressemblaient plus à des roses et les tiges étaient toute à moitié tordu, et les redonna à son propriétaire.


-Désolé monsieur, s'empressa de dire Kyle, c'est une terrible méprise, je vous ai pris pour un terroriste !

L'homme lui jeta un regard noir derrière ces lunettes de soleil, il avait l'envie de le frapper mais un serveur le retint et l'empêcha de faire ça. Ce battre avec Kash était loin d'être une bonne idée. Le vendeur à la sauvette, s'en alla rapidement après que le patron du bar lui ait donné de quoi rembourser les fleurs, mais il était évident que Kyle devrait payer les pots cassés au barman. Il s'éclaircit la gorge et retomba sur sa chaise sans un bruit gardant ses yeux rivés sur son assiette. Une boulette de plus pour lui, c'est sur qu'il n'allait plus être aimé s'il multipliait ce genre de bêtise. Il ne dit rien, il était déjà bien assez honteux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Neuenfels
    < Serveuse Enceinte >

< Serveuse Enceinte >
Cristina Neuenfels


Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2010
Métier : Serveuse dans Hill House Hôtel
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OUVERT
Relationships:

Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Empty
MessageSujet: Re: Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N.   Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:44

    Pour une raison qui m’était complètement inconnu je me trouvais sur la défensive. Pourquoi ? J’avais entendu toutes les histoires sur Hill House, j’avais fait moi-même un peu de recherches sur les Von Neuenfels. Mais ca ne me regardait, et je n’étais pas prête à dire quoi ce soit sure eux. J’avais croisé les bras, prenant une position défensive. J’ignorais pourquoi, mais je me sentais attaqué. Je regardais la jeune femme en face de moi. Kyle bien sure prenait les mots de la jeune femme à la légère, des esprits qui rodent étaient loin d’être dans son état d’esprit d’y croire. Et d’un côté j’aurais bien voulu être comme lui, être sure qu’ils n’existent pas. Mais ils se passaient des choses bizarres, de plus j’avais été tellement bercé dans ces histoires, que c’était vraiment difficile de rejeter tout ca. Elle posait plein de questions et je pris finalement la parole.

    -Pourquoi est-ce que j’aimerais savoir ce qui s’est passé dans ce château ? Pour mal dormir la nuit ? Pour avoir peur dans le lieu ou je travaille et ou j’habite ?

    Certes j’étais curieuse de nature, mais est-ce que je voulais vraiment savoir la vérité sur Hill House ? La réponse était non. J’avais trop peur de la vérité. De plus savoir la vérité pouvait changer mon optique de vue et Hill House était le seul lieu ou je gagnais assez pour subvenir à mes besoins et ceux de mon futur enfant. De plus c’était la seule habitation que j’avais. Est-ce que je voulais savoir ce que les survivants étaient devenus ? J’hochais mes épaules.

    -Pourquoi m’intéresser à des inconnus ? Je ne fouine pas dans la vie des autres. J’ai déjà assez avec ma vie pour m’occuper avec celle des autres.

    La noyade… Bien sure fallait qu’elle en parle. Je la regardais. A vrai dire je ne travaillais pas encore à Hill House lorsque cet événement a eu lieu. J’avais signé mon contrat mais je n’avais pas encore commencé à travailler et je n’avais pas encore emménagé mes affaires. Ca m’avait effrayé, mais je n’avais pas eu le choix. J’avais signé, et de plus j’avais besoin de cet argent.

    -La police parle d’un malaise. Les accidents ca arrivent. Cela fait maintenant plus qu’un mois que j’habite à Hill House et il n’y a eu aucun accident. Et puis je vous fais dire que….

    Ma phrase fut coupé par le comportement brusque de Kyle, qui venait de s’attaquer à un homme. Un fleuriste à première vue. Kyle l’interrogeait pendant que l’homme lui disait ne rien avoir fait de mal. J’étais surprise du comportement de Kyle. Pas choqué car je savais qu’il n’avait pas eu une vie facile. D’ailleurs on ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait eu une vie, c’était plus une mission. Je m’étais levée de ma chaise et regardait toujours la scène.

    -Kyle…

    Qui pourrait bien vouloir nous attaquer? De plus j’avais finit par reconnaître l’homme que Kyle prenait pour un terroriste. C’était un simple habitant de Britzingen. Kyle se rendit vite compte de son erreur et je remarquais la honte sur le visage de mon ami et tout à coup j’eu pitié de lui. Moi-même j’étais une éternelle maladroite et je connaissais très bien ce sentiment d’honte qui nous envahit lorsqu’on fait une bêtise. Il bafouillait quelques excuses et se rassoit. Je posais doucement ma main sur son épaule, tout en allant me rasseoir également. Avec un petit sourire sur les lèvres, je lui dis. Espérant d’effacer un peu sa honte.

    -Je suis contente d’être ton amie, car je n’aimerais pas être ton ennemie ! Souris, Kyle, ca m’arrive aussi… Enfin pas la même chose, mais moi avec ma maladresse je ne fais que des bêtises….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Empty
MessageSujet: Re: Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N.   Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Many Meetings |ft. Kyle T. & Cristina N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RP de Cristina [Ok par Raven]
» Want to get out ? [Kyle Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill House :: || Britzingen ||  :: Bar Britzie-
Sauter vers: