Hill House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Drinks. Drinks & Drinks [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yulia K. Volkova
    < Voleuse & Tueuse à gages >

< Voleuse & Tueuse à gages >
Yulia K. Volkova


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2010
Métier : Voleuse / Tueuse à gage
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Relationships:

Drinks. Drinks & Drinks [PV] Empty
MessageSujet: Drinks. Drinks & Drinks [PV]   Drinks. Drinks & Drinks [PV] Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:39

    Deux jours que j’étais à Hill House. Et il y en avait des choses qui s’étaient passés. Mauvais choses ? Non plutôt des bonnes choses. J’avais fait la rencontre d’un certain Mr. Rivers et on avait eu une nuit plutôt agréable. Mais je n’avais toujours pas reçu à contacter Aleskandr et cela m’énervait légèrement. Je n’aimais pas tout ca, c’était mauvais signe. Pour oublier le fait que j’étais vraiment toute seule en Allemagne je m’étais rendu au bar de la ville. Pas besoin de savoir parler allemand pour commander de l’alcool. Arrivé par contre dans le bar, je voyais une silhouette un peu trop connu assise au bar. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Pourquoi est-ce qu’elle était ici. Ma main allait directement vers le revolver qui se trouvait caché dans mon dos, mes yeux scrutaient le bar à la recherche de gens suspects. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ici ? De plus qu’elle ne me semblait pas être une personne à trainer dans les bars. En cas normal j’aurais été contente de la voir, au moins quelqu’un que je connais, mais là… J’avais trop peur qu’on essayait de me retrouver grâce à Cassandra. Pourtant aux derniers nouvelles, Cassandra n’avait pas eu des problèmes avec la police, personne savait vraiment qu’on avait un lien, on n’avait jamais trainés ensemble en publique en Russie. Puis elle ne pouvait pas me trahir, si ? Mais j’avais été trahis au passée et j’avais peur qu’on me trahis une deuxième fois. Marchant en direction de la jeune femme au bar, je l’attrapais au bras. Je n’avais pas l’intention de la lâcher.

    -Salut Cassandra. Ca fait longtemps ! Un petit tour aux toilettes, tu viens.

    La trainant avec moi, je disais au barman qui nous regardait étrangement.

    [/b]-Vous connaissez bien les filles, toujours allé à deux aux toilettes. [/b]

    Arrivée dans les toilettes des dames, je vérifiais si on était bien seuls, puis verrouillait la porte et me tournait vers Cassandra. Bien que j’étais contente de la voir, je craignais pour ma couverture. Qu’est-ce qu’elle faisait ici. Tant normale j’aurais surement sauté dans ses bras de joie, mais là j’avais trop peur qu’elle travaille avec la police et qu’elle était ici pour me laisser marcher dans un piège.

    -Qu’est-ce que tu fais ici, Cassandra. Il y a des flics dans le bar ?

    J’avais sortie mon arme, non je n’allais pas l’utiliser contre elle. Mais j’étais devenue tellement parano que je voyais de la police et des traitres un peu partout. Je fixais mon amie… Enfin si elle allait encore vouloir de moi comme amie, après mon attitude actuelle envers elle.



Pour un déroulement plus active et plus dévellopé, je propose qu'on poste après notre réponse le nom du personnage dont on souhaite avoir une réponse.

Posteur Suivant : Cassandra Maester.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Maester
    < Informaticienne & Hackeuse >

< Informaticienne & Hackeuse >
Cassandra Maester


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : In you wildest fantasies
Métier : Informaticienne/Hackeuse
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Relationships:

Drinks. Drinks & Drinks [PV] Empty
MessageSujet: Re: Drinks. Drinks & Drinks [PV]   Drinks. Drinks & Drinks [PV] Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:17

    Britzingen… Cette ville, Cassandra la connaissait d’un séjour avec ses parents dans cette ville. Qu’est-ce qu’elle avait pu s’ennuyer ici. Heureusement pour elle, elle s’était vite lié d’amitié avec une allemande qui habitait le village. Du coup, il y avait toujours quelque chose à faire. Et elle s’était bien amusée, même si elle se disait que cette petite allemande avait encore beaucoup de choses à apprendre, surtout en ce qui concernait les hommes. Mais les années avaient passés et cette allemande au nom de Cristie lui avait dit avoir trouvé l’homme de sa vie. Le grand amour. Tout des choses dans laquelle Cassandra ne croyait pas. Elle n’avait jamais connu le vrai amour. Pas aimé de ses parents, elle avait prit l’exemple de ses parents qui se voyaient très rarement et qu’on ne pouvait pas qualifier comme un couple réelle. Même si ils donnaient toujours l’allure d’être en parfait harmonie l’un envers l’autre pendant des grands soirées, ce n’était qu’un grand mensonge. Peur de s’attacher à quelqu’un ? Surement, mais Cassandra avait surtout peur de tomber dans la pièce, de se marier et puis que l’amour s’envole comme chez ses parents. Elle préférait choisir la solitude que ce soit la solitude qui la choisisse. Elle avait donné rendez-vous à Cristina au bar de la ville. Mais après un coup de fil de cette dernière, qu’elle ne pouvait pas venir à cause d’un problème au travail, elle se retrouvait tout à coup bien seule à ce bar. Elle était sur le point de quitter le bar, lorsque soudainement quelqu’un l’attrapait par le bras.

    -EH !! Mais lachez-m…

    Elle s’était coupe dans sa phrase, lorsqu’elle voyait qui se trouvait face à elle. Okéan ? Impossible ? Et pourtant véridique. Etrangement elle ne voulait pas la lâcher. Qu’est-ce qu’elle avait. Aller aux toilettes ? Cassandra ne comprenait rien de son attitude. Depuis quand est-ce qu’elle était devenue son ennemie ? Elle avait raté un épisode ou quoi ? Arrivées aux toilettes, la tigresse finit par lâcher Cassandra. Cette dernière regardait son poignet. Qu’est-ce qu’elle pouvait serrer fort. Yulia avait prit soin de fermer la porte des toilettes, chose qui n’assurait pas vraiment Cash.

    -Mais qu’est-ce qui t’arrives ?!

    Elle regardait son amie, l’attitude qu’avait Yulia envers elle, ne lui plaisait pas du tout. Puis elle se mit à parler. Cassandra ouvrait grand les yeux. Des agents de police ? Ici ? A Britzingen ? Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien en savoir ? Elle n’avait rien sur son cassier judiciaire et n’était jamais rentré en conflit avec la loi. Oh bien sure, ce n’était pas la gentille petite fille que tout le monde croyait, car elle était une grande hackeuse d’ordinateur, mais elle ne s’était jamais fait prendre.

    -Je suis en vacances. Et pour ce qui est de la police, qu’est-ce que j’en sais ? Je n’ai pas d’amis dans la police à ce que je sache. Tu es sure que ca va ? Tu n’as pas l’air en forme. Tu as assez dormi ? Si tu veux je connais un spa excellent qui n’est pas très loin d’ici, on pourrait y …

    Elle fut coupé par le regard de Yulia. Quoi ? Qu’est-ce qu’elle avait encore dit de mauvais ? Elle n’aimait pas les spa ? Ah ces russes, vraiment incompréhensibles ! Elle s’était avancé vers son amie.

    -Je ne sais pas ce qui ne vas pas, mais si je te payais un verre et que tu me dis ce qu’il y a. Et pourquoi j’ai eu le droit à un accueil pareil.

    C’était au tour de Cassandra de prendre son amie par le bras et de l’amener doucement à la sortie des toilettes, direction du bar. Quoi qu’une table serait peut-être mieux pour parler.

POSTEUR SUIVANT : YULIA
Revenir en haut Aller en bas
Yulia K. Volkova
    < Voleuse & Tueuse à gages >

< Voleuse & Tueuse à gages >
Yulia K. Volkova


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2010
Métier : Voleuse / Tueuse à gage
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Relationships:

Drinks. Drinks & Drinks [PV] Empty
MessageSujet: Re: Drinks. Drinks & Drinks [PV]   Drinks. Drinks & Drinks [PV] Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:31

    Au plus que je voyais le visage de mon amie se remplir avec incompréhension, au plus que je me dis d’être devenue un peu trop parano. Ah j’étais stupide de penser qu’elle pouvait être liée avec la police. Après tout, je n’avais plus eu de contact avec elle depuis que j’avais quitté la Russie, elle n’était surement pas au courant que j’avais été dévoilé et qu’on me recherchait. Mon cerveau travaillait à toute vitesse, lorsque tout à coup, Cassandra parlait de spa. Hein ? J’avais loupé quelque chose ? On parlait de police et voila qu’elle parlait de Spa ? Un regard me suffit pour la faire taire. Elle avait finalement prit mon bras et était entrain de m’entrainer en dehors des toilettes lorsque je repris la parole, me sentant vraiment très stupide d’avoir pu penser qu’elle travaillait avec la police.

    -Désolée Cassandra. Je pense que je deviens de plus en plus parano. Et toutes ces séries de police ne m’aident pas vraiment.

    Bien qu’on n’ait jamais eu un grand lien d’affinité, cela n’empêchait pas qu’on se ressemblait énormément. L’amour ? Notre matière préférée et pourtant quelque chose dont on ignore en réalité l’existence. On avait tout les deux une vie dans les ombres et à présent je pouvais être contente d’être presque à la même hauteur qu’elle en ce qui concerne l’argent. Bien sure il y avait également beaucoup de différence entre nous deux. Contrairement à moi, Cassandra n’avait jamais connu la pauvreté, elle était riche dès sa naissance, elle était fille unique et était diplômé. Alors que moi j’étais la cadette de huit enfants et je n’avais pas de diplôme en poche. On finit par nous asseoir à une table et après avoir commandé une vodka au citron, je tournais mon regard autour de nous. Je ne voulais pas qu’on écoute notre conversation.

    -J’ai du quitter la Russie. On a découvert qui j’étais et depuis je suis en quelque sorte à la fuite. Et toi ? Tu es vraiment en vacances ou tu es ici pour le travail ?

    Je lui avais fait un bref court resumé sur ma situation. Pourquoi ? Parce qu’il était mieux qu’elle le sache. Puis je lui devais bien ca, après tout la manière dont je l’avais traité il y a encore peu de temps n’était pas très digne pour notre amitié et je voulais me racheter auprès d’elle.



POSTEUR SUIVANT : CLARK
Revenir en haut Aller en bas
Clark Rivers
    < Agent de Sécurité >

< Agent de Sécurité >
Clark Rivers


Messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Métier : Policier

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

Drinks. Drinks & Drinks [PV] Empty
MessageSujet: Re: Drinks. Drinks & Drinks [PV]   Drinks. Drinks & Drinks [PV] Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:26

Je me retrouvais à Britzingen. Qu'est-ce qu'il y avait à faire dans cette ville allemande ? Je ne connaissais en aucun cas le coin ni les activités possibles à faire ici ni les personnes qui pouvaient bien y vivre. J'étais en congé demain et je venais de terminer ma ronde de travail. Pourquoi pas ne prendre une petite bière dans un bar de la place. Un bar local était toujours bien plaisant et je me demandais bien si je n'allais pas rencontrer de jolies allemandes qui allaient pouvoir me faire visiter un peu plus le quartier, la ville de Britzingen.

Je roula tranquillement dans les rues de la ville avant de voir un bar de Britzingen qui semblait sympathique de l'extérieur. Je pris donc un stationnement et je sortis de ma voiture en direction du bar en question. J'y pénétra en voyant qu'il y avait bien des individus. Pour préciser, je ne portais pas mon uniforme d'agent de sécurité, mais une tenue bien ordinaire, classe, assez confortable pour les bars. J'alla m'installer au bar où se trouvait le barman. Je souris et je lui fis signe que je voulais une bière de la place. Il me fit un signe de la tête et quelques temps après, je me retrouvais à boire une bonne bière froide, seule, mais accompagné de plusieurs individus, hommes et femmes, assis au bar pendant que beaucoup d'autres personnes avaient du plaisir à être à des tables et discuter librement.

- Excusez-moi monsieur, avez-vous du fort, je veux dire, du vrai fort ?

Je demanda au barman s'il avait du fort et il me sourit.

- Évidemment, plus vrai que nature ! Je vous offre le premier shooter.

Le barman me lança un shooter d'alcool, de fort en fait et aussitôt bu tout d'un coup, je me rendais compte que c'était vraiment fort. Ce n'était pas de la tarte. Merci au barman pour m'avoir fait goûter à ce premier shooter de la soirée.

- Ouff ! C'est du vrai ! Merci! Je t'en prendrai un autre tout à l'heure!

J'avais l'intention de me gâter ce soir!!

POSTEUR SUIVANT : UN DE VOUS DEUX, PEU IMPORTE!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Maester
    < Informaticienne & Hackeuse >

< Informaticienne & Hackeuse >
Cassandra Maester


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : In you wildest fantasies
Métier : Informaticienne/Hackeuse
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Relationships:

Drinks. Drinks & Drinks [PV] Empty
MessageSujet: Re: Drinks. Drinks & Drinks [PV]   Drinks. Drinks & Drinks [PV] Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:41

    Elle devient paranoïaque? Merci! Ca Cassandra l’avait remarqué ! Mais elle ne comprenait pas pourquoi Yulia se comportait ainsi. Mais quelque minute plus tard elle lui expliquait qu’on l’avait démasqué et qu’elle était à la fuite. Cassandra ouvrait grand les yeux aux paroles de son amie. Recherché par la police ? Cassandra ne savait pas trop comment réagir. Bien sure cette explication disait beaucoup. Elle comprenait pourquoi son amie avait été si parano, elle comprenait pourquoi elle se trouvait en Allemagne. Même si à sa place, elle aurait plutôt choisit une île des Bahamas ou encore le Mexique. Mais chacun son truc.

    -Ah je vois…

    Non à vrai dire elle ne voyait pas du tout. Qu’est-ce que cela pouvait bien faire d’être affiché comme recherché ? Cassandra vidait son verre d’un trait. D’habitude elle avait toujours quelque chose à dire. Mais là… Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui dire ?

    -Je suis ici en vacances. Lorsque j’étais ado, mes parents venaient souvent en Allemagne et j’ai quelques amis dans le coin que je voulais revoir.

    -Mais il faut voir le bon côté des choses, je suis sure qu’il en est un ! Faut juste que je le trouve !


    C’est vrai qu’être recherché par la police, c’est pas le top, mais il doit bien y avoir quelque chose de positif à ca. Mais quoi ? Tout à coup, Cassandra exclamait !

    -Voyager ! Tu ne dois plus travailler. Alors tu sais voir le monde. Bien sure t’es mieux de ne pas passer par ton pays natale, risque d’avoir pas mal de problèmes. Mais achètes toi un jet privé. Tiens tu peux prêter le mien si tu veux ! Ou encore mieux : Je viendrais avec toi ! Oh je suis sure qu’on va s’amuser !.

    Et voila, Cassandra n’avait pas laissé le temps à son amie de dire un seule mot et elle s’était déjà emballé à l’idée de partir visiter le monde. Elle adorait faire ca, et c’était toujours plus amusant si on voyageait à plusieurs plutôt que tout seule. Ne voulant pas laisser le temps à Yulia de répondre, elle s’était déjà levée.

    -Je vais aller commander des bouteilles de champagne…Enfin s’ils en ont dans ce trou.

    N’ayant pas laissé le temps à Yulia de dire quoi se coit, Cassandra s’était déjà dirigé vers le comptoir et dans son plus beau allemand, elle disait.

    -Bonsoir, j’aimerais avoir plusieurs bouteilles de champagne… Comment ca, vous n’avez pas ca ? Qu’est-ce que vous attendez pour aller en chercher ? Vous n’allez quand même pas nous obliger à dépenser notre argent autre part ? Surtout qu’on est si bien installés ?

    Nouveau trait découvert : Capricieuse. Quoi que Cassandra préférait qu’on dise que lorsqu’elle avait quelque chose en tête, rien pouvait lui faire changer d’avis. Et pour le moment c’était du champagne. Le patron appelait un serveur qu’il envoyait chercher du champagne. Et avec un sourire triomphant Cassandra attendit au bar. C’est alors que son regard s’arrêtait sur l’homme assis non loin d’où elle se tenait. Son visage lui disait quelque chose, mais elle ne savait plus trop d’où.



POSTER SUIVANT / CLARK
Revenir en haut Aller en bas
Clark Rivers
    < Agent de Sécurité >

< Agent de Sécurité >
Clark Rivers


Messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Métier : Policier

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

Drinks. Drinks & Drinks [PV] Empty
MessageSujet: Re: Drinks. Drinks & Drinks [PV]   Drinks. Drinks & Drinks [PV] Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:48

J'étais au bar, bien tranquille. Je venais de prendre deux shooters de forts et deux bières tranquillement en parlant à quelques personnes. J'avais rencontré une demoiselle intéressante, mais qui avait déjà un enfant à l'âge de 25 ans. Pourquoi me l'avoir dit ? Nous aurions pu avoir une soirée chaude et plaisante si elle ne l'avait pas dit. Puis, je rencontra un allemand qui adorait le fort. Comme de fait, il était tombé saoul mort pour se retrouver à l'extérieur du bar, attendant son taxis presque carrément couché par-terre. De mon côté, je buvais ma bière tranquillement en discutant avec le barman qui était très sympathique.

Puis, j'entendis une voix familière, mais je ne savais où j'avais entendis cette voix. Elle me disait quelque chose vraiment et je ne pouvais mettre le doigt sur la personne en question. Elle voulait plusieurs bouteilles de champagne et semblait vraiment insistante à l'idée d'en boire. Comme de fait, le barman quitta voir le patron pour lui apporter la sorte d'alcool qu'elle désirait et je la regarda avant qu'elle ne me regarde aussi, en souriant d'un air triomphant. Ce corps délicat, ce regard provocateur, ces jambes d'enfer... Elle me disait quelque chose.

Aussitôt, je me rapprocha d'elle et je lui souris.

- Désolé mademoiselle, mais votre beauté m'est très familière... Auriez-vous été au Québec par hasard ?

Elle me disait une ancienne femme que j'avais connu au Québec, durant un été, mais je ne savais pas si c'était bel et bien elle. Je ne voulais pas me tromper, étant déjà un peu chaud pour ne pas dire, avancé. Du moins, je pouvais reconnaître qu'elle avait un charme très fort et que j'avais comme idée derrière la tête de boire avec elle, de l'accompagner dans son champagne si possible. Elle m'était vraiment familière!

SUIVANT : CASSANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Maester
    < Informaticienne & Hackeuse >

< Informaticienne & Hackeuse >
Cassandra Maester


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : In you wildest fantasies
Métier : Informaticienne/Hackeuse
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Relationships:

Drinks. Drinks & Drinks [PV] Empty
MessageSujet: Re: Drinks. Drinks & Drinks [PV]   Drinks. Drinks & Drinks [PV] Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:31

    Et oui, elle était capricieuse, mais c’était assez normale si on lui donne toujours tout ce qu’elle veut et cela depuis sa naissance. Tout sauf l’amour. Du coup on comprend pourquoi elle se moque tellement des gens qui sont touchés par Cupidon. Attendant son champagne elle avait croisé le regard d’un jeune homme. Il lui disait quelque chose, mais elle ne savait plus trop d’où. Le jeune inconnu se montrait assez entreprenant et en parlant du Québec, Cassandra arqua un court instant ses sourcils. Bien sure qu’elle avait été au Quebec, bien que ce n’était qu’une seule fois. A vrai dire, elle était presque allée partout dans le monde. L’argent ne lui manquait pas. Et étant informaticienne, elle pouvait très bien travailler à partir d’une belle plage ensoleillé. Cherchant dans sa mémoire, elle finit par trouver le prénom du jeune homme devant elle.

    -J’ai été un peu partout dans le monde…. Mais… je me souviens de toi. Clark c’est bien ca ?

    D’habitude elle ne se souvenait pas trop des noms des mecs qu’elles avaient bien pu fréquentés. Il avait de la chance qu’elle se souvienne encore de son prénom. Elle l’examinait. Oh Cassandra ne se gênait jamais. Il semblait déjà avoir un peu trop bu, du moins c’est ce que ses yeux prétendaient dire.

    -Qu’est-ce qu’un Québécois fait dans un trou perdu telle que Britzingen ?

    Jetant de temps en temps son regard vers la porte. Car et oui, elle voulait avoir du champagne. Et que ce soit du bon et pas du n’importe quoi ! Finalement un des serveurs arrive et un sourire apparaît sur les lèvres de la belle Cassandra. Prenant les deux verres et une bouteille de champagne elle posa son regard sur Clark.

    -Je suis ici avec une amie. Elle est un peu dépressif d’où j’espère la remonter avec du bon champagne. Envie de te joindre à nous ?

    Qu’est-ce qu’elle pouvait en savoir que Clark et Yulia s’étaient déjà rencontrés à l’hôtel ? Ok, Yulia n’était pas vraiment dépressive, mais elle n’allait quand même pas si bien que ca. Même si elle savait sourire comme la meilleure, Cassandra se doutait bien qu’être recherché par la police ne devait pas être quelque chose qui nous remonte le moral. S’approchant de sa table, ou était assise Yulia elle dit à Yulia.

    -Du champagne et un peu de compagnie comme remont temps.


POSTEUR SUIVANT : CLARK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drinks. Drinks & Drinks [PV] Empty
MessageSujet: Re: Drinks. Drinks & Drinks [PV]   Drinks. Drinks & Drinks [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drinks. Drinks & Drinks [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill House :: || Britzingen ||  :: Bar Britzie-
Sauter vers: