Hill House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test de Cynthia Opale Reims [Ok par Raven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Test de Cynthia Opale Reims [Ok par Raven] Empty
MessageSujet: Test de Cynthia Opale Reims [Ok par Raven]   Test de Cynthia Opale Reims [Ok par Raven] Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:09

*_ Nom et Prénom du personnage Cynthia Opale Reims
*_ Groupe. We know these stories by heart
*_ Avatar Nina Dobrev
*_: Un petit rp de minimum 15 lignes dans lequel votre personnage est mis en situation. Cela ne sert donc à rien de copier et de coller un de vos anciens post. Il faut qu’on voit que vous avez bien saisit le PV et que vous êtes capable de le jouer.

    AH…Hill House, une longue, très longue histoire. Je ne saurais l’expliquer tant de tels mystères restent complètement à propos de cet hôtel. Une grande énigme que, jusqu’à présent, personne n’avait réussi à élucider. Espérons que cela finira par arriver, ou pas. Parfois, les secrets sont bien plus en sécurité lorsqu’ils sont enterrés, enfouis et lorsque personne ne connaît rien sur eux. C’est plus sûr. Depuis la noyade du petit garçon dans l’hôtel, je ressens moins d’intérêt vis à vis de tout les mystères qui entourent la maison, mais finalement, c’est plus par peur qu’à cause d’autre chose. C’est inexplicable, indécis. Que se passe-t-il réellement à Hill House ? Une question que beaucoup se posent, une question que bon nombre de personnes souhaitent comprendre, à laquelle ils souhaitent répondre. Pas moins, du moins, plus maintenant. Je préfère rester éloigner de toute ces histoires qui sont bien trop compliquées pour moi, bien que je ne puisse nier que les choses se déroulent là-bas non rien de normales.

    Il était très tôt lorsque je me levai. Pas plus de 7h00. Qu’est-ce qui m’avait réveillé à cette heure si matinale ? J’en cherchai la cause, n’ayant pas de souvenir des dix dernières minutes que j’avais passé à somnoler. Mon réveil ? Non, il n’était pas activé. La lumière du soleil ? Les rideaux étaient fermés. Jetant un regard autour de moi, je compris que quelqu’un avait essayé de m’appeler. Qui diable pouvait avoir la très mauvaise idée de me réveiller aussi tôt ? Je me levai d’un pas lourd, énervée contre la personne qui m’avait appelée à cette heure là. J’attrapai mon portable qui était posé sur ma commode et regardait l’heure. 6h47. Génial. Un coup d’œil à mon portable suffit à faire monter en moi une bouffée de rage. Dyclan…Qui d’autre aurait voulu me faire me lever du mauvais pied ? Personne, c’était bien ce qu’il me semblait. Je le rappelai immédiatement pour savoir ce qu’il voulait. Il souhaitait me rejoindre chez moi d’ici une heure. Soupirant, j’acceptai. Avais-je le choix de toute façon ? Je savais que quelle que soit ma réponse, il était capable de venir d’ici 10 minutes et de frapper à la porte jusqu’à ce que, exaspérée, je finisse par lui ouvrir. C’était tout lui.

    Je bus un café très rapidement et allai prendre une douche froide. Rien de mieux pour me réveiller et me remettre d’aplomb. M’enroulant dans une serviette, je sortis de la douche et me postai devant le miroir. J’avais une tête affreuse. Rien d’étonnant là dedans, être réveillée à cette heure là ne m’avait pas aidée, bien au contraire. J’enfilai un jean et un débardeur noir. J’attachais mes cheveux en une queue de cheval pour pouvoir me préparer sans problème. Je me brossai les dents, me lavais le visage avant de passer au maquillage. Je ne souhaitais pas trop en mettre, après tout, je ne voyais pas l’utilité de se cacher derrière du fond de teint et autre produits, je préférais rester naturelle. Je me contentais de crayon noir sur mes paupières, sans en faire des tonnes. Lâchant mes cheveux, je les coiffai de manière à ce qu’ils soient doux et parfaitement lisses. Lorsque j’entendis la porte d’entrée sonner, je regardai l’heure en passant devant mon réveil. Il n’était que 7h35, comme à son habitude, il était venu en avance. Levant les yeux au ciel, j’allais lui ouvrit.

    Il était là, devant moi, un large sourire moqueur aux lèvres, ses cheveux bruns décoiffés, ses yeux bleus plongés dans les miens. Il passa une main dans ses cheveux histoire de les décoiffer encore un peu plus puis prononça la phrase qu’il ne fallait pas. Je bouillai de rage.

    ••Dyclan : « Alors, bien dormi ?

    Je me retins à grand peine de lui claquer la porte au nez. Lui lançant un regard noir, je m’apprêtais à répliquer, mais il ne m’en laissa pas le temps. Ses lèvres se posèrent sur les miennes et, une fois de plus, ma rage se dissipa aussi vite qu’elle était arrivée. J’avais perdu, l avait gagné, il devait être très fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Reynard
::Admin::
    < Criminologue >

::Admin:: < Criminologue >
Raven Reynard


Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34
Métier : Criminologue
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: 1/3 : DISPONIBLE
Relationships:

Test de Cynthia Opale Reims [Ok par Raven] Empty
MessageSujet: Re: Test de Cynthia Opale Reims [Ok par Raven]   Test de Cynthia Opale Reims [Ok par Raven] Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:24

Bienvenue!!!

Très beau test Wink

Feu vert pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de Cynthia Opale Reims [Ok par Raven] Empty
MessageSujet: Re: Test de Cynthia Opale Reims [Ok par Raven]   Test de Cynthia Opale Reims [Ok par Raven] Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Reynard
::Admin::
    < Criminologue >

::Admin:: < Criminologue >
Raven Reynard


Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34
Métier : Criminologue
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: 1/3 : DISPONIBLE
Relationships:

Test de Cynthia Opale Reims [Ok par Raven] Empty
MessageSujet: Re: Test de Cynthia Opale Reims [Ok par Raven]   Test de Cynthia Opale Reims [Ok par Raven] Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:26

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Cynthia Opale Reims [Ok par Raven] Empty
MessageSujet: Re: Test de Cynthia Opale Reims [Ok par Raven]   Test de Cynthia Opale Reims [Ok par Raven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Cynthia Opale Reims [Ok par Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RP de Cristina [Ok par Raven]
» Mission sauvetage [Pv Cynthia]
» Répondeur de Raven
» Crawled Out of The Sea (Raven)
» Dylan Bergman [Ok par Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill House :: || Accueil || :: Présentations :: Test RP-
Sauter vers: