Hill House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une journée de travail achevée (PV Clark)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliza Cortois
    < Cuisinière >

< Cuisinière >
Eliza Cortois


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : en cuisine
Métier : cusiniére
Multicompte : non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: disponible
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:22

Eliza avais travailler pas mal d'heures d'affilée pour cuisiner des plats la jeune femme avais réveiller l'ambiance depuis la premiére heure ou le travail avais été commencer, cela aidais a faire en sorte a ce que la journée paraisse mois longue, Eliza c'étais acharnée au travail mais il faut dire qu'elle adore cela,sa bonne humeur motivais les troupes et donnais de l'ambiance aux cuisines, elle avais fait la clown presque toute la matinée certains de ses collège de travail en avais rit jusqu'au larmes, Eliza adorais faire rire les gens cela la rendait encore plus joyeuse, une joie quasiment inébranlable. Eliza était en train de préparer les derniers plats avant la fin de sa journée, elle finissait souvent avant la fermeture du restaurant, elle ne perdit pas de temps a les cuisiner, non par envie de rentrer juste que la recette que la jeune femme devait constituer était simple et elle la connaissait sur le bout des doigts, Eliza connait pas mal de recette de tête et elle n'a pas asse de ses dix doigts pour les compter.Elle termina la cuisson de ceux ci et les plaça dans des assiettes, il fallait que cela soir présentable, il était arrivée une fois qu'Eliza c'était laisser aller dans ses plaisanteries et avais dessiner avec les aliments une tête de clown mais dans sa blague elle n'avais pas vu le serveur prendre l'assiette, heureusement le client en a rit, pas chance pour elle, cela aurais pu tourner a la catastrophe.

La jeune femme donna les assiettes au serveur et commença a nettoyer les cuisines, cela lui prenait du temps mais au bout d'une bonne heure elle eut finit, comme d'habitude elle souria aux clients du humeur radieuse, qui pourrais croire que sous cette bonne humeur et cette joie de vivre se cache un passée douloureux? Personne, Eliza évitait d'y penser et allais de lavant, elle sais qu'elle ne pourrais pas vivre normalement en recensant le passé cela serais une grave erreur, la jeune femme sortit du restaurant en soupirant de satisfaction, le soleil réchauffais son visage, elle resta debout a laisser la chaleur des rayons du soleil la réchauffer.Elle s'assit sur un banc pour contempler le ciel et profiter de la chaleur du soleil, elle n'avais pas envie de rentrer chez elle, en tout cas pas maintenant et pas avec ce temps radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Rivers
    < Agent de Sécurité >

< Agent de Sécurité >
Clark Rivers


Messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Métier : Policier

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:39

En arrivant à Hill House, je n'étais quand même pas pour travailler à chaque jour de la semaine. Au contraire, j'avais un temps, une période d'adaptation et je fus chanceux, car cette journée-ci était particulièrement radieuse. Je marchais en chandail et en bermudas, donc sans mon uniforme d'agent de sécurité, dans les rues de la place. Il y avait tellement de gens dehors qui profitaient de la température actuelle que cela me rappelait de vieux souvenirs à la plage à Québec. Lorsque l'été arrivait, nous allions toujours sur le bord du fleuve jouer au volleyball et se faire bronzer toute la bande d'amis. C'était un peu comme un rituel estival. Il fallait y aller au moins une fois par semaine si il faisait vraiment beau.

Je marchais tranquillement, prenant de bonnes bouffées d'air frais et je regardais autour de moi pour voir si je ne voyais pas un regard familier ou une simple connaissance. Malheureusement, après quelques dizaines de minutes, je n'avais croisé personne que j'avais eu contact avec ce jour-ci. Soudain, tout près d'un restaurant, je remarqua une merveilleuse demoiselle. En effet, elle avait des cheveux dorées qui brillaient dut aux rayons du soleil et elle était assise sur un banc, seule. Elle semblait si confortable en regardant le ciel qui était très réchauffant et je ne pus m'empêcher d'aller la voir. Elle m'intriguait sincèrement et... sa beauté m'attirait.

- Bonjour mademoiselle. Puis-je me joindre à vous ? Il fait si chaud qu'il faut des pauses de temps en temps, mais on ne se plaindra pas, n'est-ce pas?


Pourquoi se plaindre ? La température était idéale et même si cette demoiselle me faisait chaud au corps, elle pourrait très bien me renvoyer d'où je viens et rendre ma journée froide comme l'Arctique. Qui était-elle aussi ? Elle semblait sortir du restaurant, car je pouvais voir qu'elle avait travailler aujourd'hui par les traits sur son beau visage. Des traits de fatigues un peu. Je souris en prenant place près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cortois
    < Cuisinière >

< Cuisinière >
Eliza Cortois


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : en cuisine
Métier : cusiniére
Multicompte : non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: disponible
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:33

Elle profitais du soleil, la jeune femme soupira de satisfaction et entendit des bruit de pas venant de sa droite, elle resta les yeux fermer ne sachant pas que cet personne allais l'aborder, elle entendit une vois masculine s'adresser a elle, elle ouvrit les yeux et souria.

-Bien sur vous pouvez vous assoir, on ne va pas se plaindre d'avoir un si beau soleil! C'est un temps ou tout le monde devrais être a la plage en train de bronzer, je vais me présenter au élections pour faire passer une nouvelle loi qui interdit de travailler durant l'été, bien sur on ne perdrais pas de salaire! Ha! que c'est beau de rêvé!

Elle blaguais comme toujours, elle souria a nouveau et tendit la main au jeune homme assis a coter d'elle, un jeune homme assez mignon d'ailleurs. La jeune femme était toujours heureuse de rencontrer de nouvelles personne, elle aime avoir des amis avec qui plaisanter, ce qui est d'ailleurs son passe temps favori, la jeune femme ne montre aucun signe de méfiance mais pourtant elle se méfie des autres, mais le jeune homme ne donne aucun signe qui inspirerais de la méfiance envers lui.

-Je m'appelle Eliza Cortois enchantée!

Ses yeux bleus et amuseurs percèrent un instant les yeux marrons du jeune homme.Elle souriais toujours, ses sourires et sa bonne humeur ne pourrais laisser paraitre la douleur qu'elle a éprouver durant trois ans, cet époque qu'elle repousse tout les jours, mais cela n'entrave jamais sa bonne humeur quotidienne. La jeune femme appréciais d'autant plus sa journée maintenant qu'elle s'apprêtait a faire la connaissance d'une nouvelle personne.

Eliza regardai amicalement cet homme qui ressemblais presque a un touriste avec ses vêtements, mais il avait raison le temps le lui permettais, une douce journée avec un temps agréable.


Dernière édition par Eliza Cortois le Jeu 8 Avr - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Rivers
    < Agent de Sécurité >

< Agent de Sécurité >
Clark Rivers


Messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Métier : Policier

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:24

Je la vis soupirer de satisfaction et cela me fit sourire. Elle avait les yeux fermés quand je l'abordais, signe qu'elle était vraiment heureuse. La belle température devait jouer sur son humeur et sa manière d'agir. En m'entendant, elle me sourit et accepta que je prenne place près d'elle. Elle ajouta même que c'était ridicule de se plaindre de ce beau soleil, que c'est le moment idéal pour les gens de se rendre à la plage et de se faire bronzer. Elle déclara aussi qu'elle voudrait se présenter aux élections pour faire passer une nouvelle loi qui interdit de travailler durant l'été sans perdre un seul sous. Que c'est beau de rêvé!

À cette déclaration, je partis à rire avec elle. Évidemment, c'était bien comique de penser à ça, car même si c'était un rêve, ce serait quelque chose de vraiment amusant et plaisant à recevoir comme loi.

- Vous avez raison. Ce n'est pas interdit de rêve! Ni de profiter du soleil comme aujourd'hui!

* Mais qu'est-ce qu'elle est belle...! *

Elle tendit sa main en ma direction et je la pris. Elle se présentait sous le nom de Eliza Cortois. Très jolie nom, Eliza. J'étais tout aussi enchanté de la rencontrer qu'elle semblait l'être pour moi. Peut-être étais-je mignon à ses yeux ? Enfin, ce que j'adorais était de voir la bonne humeur de cette merveilleuse demoiselle. Souriant, je me demandais ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Avant tout, fallait bien que je me présente aussi.

- Clark Rivers. Je suis agent de sécurité à Hill House. C'est une de mes rares journées de congé, je suis content de pouvoir en profiter. Je ne connais pas beaucoup de gens d'ici en fait et quand je vous ai vue, je vous ai trouvé en premier lieu seule et en deuxième lieu, brillante au soleil.

Je lui fis un sourire amical, rien de plus. Je me retourna pour regarder les autres individus qui marchaient tranquillement dans les rues de cette journée splendide. Comment ne pas sortir dehors quand il fait un temps pareil sauf quand c'est un emploi qui l'oblige!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cortois
    < Cuisinière >

< Cuisinière >
Eliza Cortois


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : en cuisine
Métier : cusiniére
Multicompte : non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: disponible
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:51

Il se présenta sous le nom de Clark Rivers, il lui indiqua également qu'il était agent de sécurité a Hill House, elle souria quand il lui annonça qu'il était en journée de repos, il ne connaissait personne cela se comprenais si son travail lui prenais beaucoup de temps cela empêchait de se créer des relations amicales. Eliza n'avais pas ce problème, elle connaissais beaucoup de monde et ce plaisait a les faire rire, elle va souvent vers les inconnus pour faire de nouvelles connaissances, que voulez vous elle comme sa notre Eliza!

-Je suis cuisinière a Hill House également, venez manger un morceau un de ces jours!

Eliza aimerais bien qu'il vienne au restaurant un jour, elle ne le connaissait pas mais elle sentais que cet personne et elle s'entendraient bien, un peu stupide a priori ils nous casiment pas parler, mais elle n'en dit rien. Pour lui elle brillait au soleil, elle le prit comme un compliment et souriais a nouveau.

-Je viens de terminée mon service et en sortant je me suis assise la voila pourquoi j'étais seule.

Elle avait tout de suite été imprégner du soleil, elle adore la chaleur et elle n'avais pas pu résister a l'envie de rester la a se dorer la pilule. Elle le méritais bien avec le travail qu'elle fournissait a Hill House, son travail lui plaisait elle n'allais pas s'en plaindre. Le soleil égayais sa journée et cette nouvelle rencontre également. Il était presque une heure de l'après midi et la demoiselle n'avais pas encore manger.

-Avez vous deja manger? J'avoue que je n'aie rien manger si vous voulez manger avec moi cela me ferais plaisir.

Eliza ne comptais pas achever cette rencontre maintenant, elle aimerais le connaitre d'avantage, en espérant qu'il n'est pas déjeuner ce midi.La jeune femme lui souria amicalement, décidément ce jeune homme lui plaisait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Clark Rivers
    < Agent de Sécurité >

< Agent de Sécurité >
Clark Rivers


Messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Métier : Policier

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:10

La demoiselle me souriait et semblait vraiment réceptive à mes paroles. Eliza devait sans doute être une femme ouverte et très sociale vue l'attitude qu'elle avait avec moi et aussi, la manière qu'elle avait d'agir, avec confiance et sourire. Elle me déclara qu'elle travaillait aussi à Hill House comme cuisinière cependant en m'invitant à venir manger un de ces jours. Je lui souris à cette idée.

- Excellente idée.

Puis, elle m'expliqua qu'elle venait de terminer son service et qu'en sortant, elle avait voulu profiter du soleil et vue qu'elle était seule, elle ne pouvait pas être avec d'autres personnes. Mais quelle logique ! Smile Enfin, je pouvais comprendre que pour elle, la température avait sans doute un effet positif ou négatif, tout dépendant de celle-ci. Peut-être aimait-il beaucoup son emploi en plus ? Elle avait l'air d'apprécié ce qu'elle faisait comme job et je regarda ma montre quand je pu voir qu'il était presque une heure de l'après-midi. J'avais faim...

Étrangement, elle me demanda si j'avais déjà manger quelque chose pour diner et que si non, je pouvais l'accompagner pour ce repas, que cela lui ferait plaisir! Un sourire immense apparu sur mon visage.

- Je veux bien diner avec vous, Eliza.

Était-ce notre première " date " ? Peut-être, peut-être pas, mais ce qui était sur, c'est qu'elle avait un je ne sais quoi qui me faisait plaisir à savoir, plaisir à entendre aussi. Eliza venait autant que le soleil de faire rayonner ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cortois
    < Cuisinière >

< Cuisinière >
Eliza Cortois


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : en cuisine
Métier : cusiniére
Multicompte : non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: disponible
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:39

Le jeune homme accepta sa proposition avec un large sourire, un sourire que lui rendit aussitôt Eliza, pour la jeune femme un simple sourire suffit pour la rendre joyeuse, d'autant plus que la il s'agissait d'un bel homme qui de plus se trouvais être sympathique, la jeune femme appréciait beaucoup sa compagnie et elle voulais prolonger ce moment autant que possible sans pour autant montrer au jeune homme que son charme ne lui était pas indifférente.

-Super! On a le choix soit on mange dans un restaurant de la ville ou soit on utilise l'arrière cuisine de Hill House ou personne ne va a part moi et je m'occupe de la cuisine.

Eliza venait de passer sa journée a cuisiner et elle était prête a cuisiner a nouveau, c'était tout Eliza sa! La jeune femme lui souriais, ses beaux yeux bleu se plantèrent dans ceux de Clark. Un regard mélangeant sympathie et charme.La jeune femme tourna la tête pour éviter d'éveiller les soupçons du jeune homme, elle ne voulais pas qu'il la prenne pour une jeune femme qui saute sur le premier venue,cela n'est pas son genre surtout avec ce qu'elle a vécue auparavant, elle ne se méfie pas des hommes mais elle veut apprendre a connaitre son prochain petit ami pour être sur de ne pas commettre deux fois la même erreur.

-Je vous laisserais choisir le restaurant si vous choisissez de manger dans un restaurant, tout sauf du chinois, j'ai horreur de sa!

Eliza n'aimais pas du tout le chinois, pourtant elle n'étais pas difficile. Mais tout le monde a horreur de quelque chose.Eliza c'était seulement cela, enfin en matière de cuisine, elle avais horreur de pas mal de choses mis a part cela.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Rivers
    < Agent de Sécurité >

< Agent de Sécurité >
Clark Rivers


Messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Métier : Policier

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:52

Elle semblait très ravis à l'idée de diner avec moi, vue que c'était elle qui m'avait proposé l'idée. Souriante, elle me propose d'aller manger dans un restaurant de la ville ou d'utiliser l'arrière cuisine de Hill House où personne ne va à l'exception d'elle et elle pourrait s'occuper de la cuisine. Je ne savais quoi choisir... Elle garda le sourire et je pu admirer ses beaux yeux qui, et oui, me faisaient de l'effet déjà. C'était assez un sentiment étrange vue que je ne la connaissais que depuis peu de temps et déjà, elle avait quelque chose d'intrigant, d'attirant. Quand je la regarda avec un peu plus un sourire charmeur, elle tourna la tête, mais je voyais qu'elle n'avait pas hait cela. Elle ajouta à sa proposition que le chinois était interdit, qu'elle avait horreur de cela.

Aussitôt, j'éclatai de rire légèrement et je la regarda dans les yeux pour lui dire ce que j'avais réellement le goût de faire.

- J'aimerais bien goûter à votre cuisine pour être franc, si ça ne vous dérange pas. Vous semblez délicieuses...

Oups. Erreur...

- Je veux dire, vous semblez faire de délicieux repas...

Je venais de me mettre un pied dans la bouette comme toujours. Personnellement, je n'ai jamais eu de facilité avec les femmes et encore une fois, cela le prouve. Je me sentais mal et je baissa la tête pour essayer d'éviter un peu son regard même si c'était impossible de la lâcher d'aussi près. J'essaya de me racheter en faisant un sourire sympathique, mais je me sentais vraiment mal.

- Désolé...

Rajoutais-je par respect, par politesse. J'étais vraiment dans une situation gênante qui m'arrivait souvent, mais ce coup-ci, j'étais en colère après moi. Était-ce du à cause d'Eliza? Sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cortois
    < Cuisinière >

< Cuisinière >
Eliza Cortois


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : en cuisine
Métier : cusiniére
Multicompte : non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: disponible
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:12

Il répondit avec un superbe sourire qu'il aimerais bien gouter a sa cuisine elle souria,elle lui ferait gouter un superbe plat français.Elle ne savait pas encore lequel mas elle trouverais en temps voulu.

-Cela ne me dérange pas au contraire, je vous cuisinerais un plat français.

Il fit une erreur dans l'une de ses phrases, une erreur qu'il s'empressa de corriger. Elle ne put que sourire, c'était une erreur assez adorable en tout cas c'est comme cela qu'elle le voyait.
Elle souria de plus belle, il s'excusa.

-Ce n'est pas grave.


Il était très gentil et cela lui plaisait beaucoup sans compter le charme que répandait ce jeune homme, Clark l'attirais beaucoup et il fallait qu'elle le cache enfin pour le moment.

-
Cela vous gène si on se tutoie?

Eliza pensait que cela permettrais de briser la glace, enfin une glace pas très épaisse puisque le courant passait extrêmement bien entre les deux jeunes gens, au moins cela permettrais de mieux s'approcher l'un et l'autre et Eliza se sentirais plus a l'aise, elle n'aimais pas trop vouvoyer les gens, mais cela marquait un signe de politesse qu'elle ne pouvais pas négliger.Elle continuais a lui sourire, elle souriais souvent cela était dans ses habitudes mais cela empirais a la présence de Clark. Son regard l'hypnotisais presque, étrange sensation alors qu'elle ne le connaissais que depuis peu.


Eliza se leva et regard a Clark avec un sourire.

-On n'y va?


Elle commençais a avoir faim, son ventre émis un léger grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Rivers
    < Agent de Sécurité >

< Agent de Sécurité >
Clark Rivers


Messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Métier : Policier

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:18

Elle était au contraire contente de cuisiner et elle me dit qu'elle allait me concocter un plat français. Je souris à cette idée, car je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, mais j'avais confiance que cela allait être délicieux. Quand je fis une erreur de ...parole, elle sourit pour répondre à mon excuse. Elle ajouta que ce n'était pas grave, mais de la manière qu'elle le dit, je trouvais même qu'elle avait apprécié, qu'elle l'avait pris pour un compliment. Ouff ! Par chance ! Puis, elle demanda si nous ne pouvions pas se tutoyer. Je fis un petit saut de joie.

- Bien sur que non. Je suis contente que tu en parles justement. J'aime mieux comme ça.

C'était une excellente idée pour briser la glace entre une connaissance appréciée et un ami en devenir, ou plus encore. Seul le futur le dira toutefois. Je regarda aux alentours et je me retourna vers Eliza qui semblait souriante, enjoué à l'idée de manger avec moi aujourd'hui. Je lui présenta mon bras pour qu'elle le prenne comme pour être galant.

- Je te tutoie peut-être, mais laisse-moi être galant avec toi au moins.


Tout de suite, je lui présenta un sourire sympathique, rien de plus prononcé ou provocateur. Je sentais que le courant passait bien entre nous deux, mais comme elle sans doute, je voulais en savoir plus, en découvrir plus, passer plus de temps pour éviter... que les deux individus se blessent pour absolument aucune raison valable. J'avais quand même bel et bien l'intention de la connaître davantage, car elle m'intriguait et j'espérais que cela soit réciproque. Nous ne nous connaissions que depuis peu et nous allions déjà manger ensemble. C'était bon signe non ?

- S'il-te-plait

Ajoutais-je à ma proposition d'être galant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cortois
    < Cuisinière >

< Cuisinière >
Eliza Cortois


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : en cuisine
Métier : cusiniére
Multicompte : non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: disponible
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:37

Il avais l'air content qu'Eliza lui propose de se tutoyer, la jeune femme souria, le jeune homme devenais de plus en plus intéressant, il se leva et lui tendit le bras, il voulais être galant une chose que l'on ne voit plus très souvent Eliza lui pris le bras souriante comme jamais et l'entrainais a l'arrière cuisine.

Une fois a l'intérieur elle ouvrit le rideau pour que le soleil puisse inonder la pièce, celle-ci étant propre comme un sou neuf, la jeune femme passait beaucoup de temps a la nettoyer, elle pris deux assiette et des couverts, elle dressa la table qui possédais déjà une nappe de couleur bordeaux. Elle fit signe a Clark de s'assoir, la jeune femme alla dans le frigo de la cuisine principale et y pris quelques ingrédient, la jeune femme fit la moue en voyant ce qu'il restait, elle ne pourrais pas faire son plat favori.

-Dommage je ne pourrais pas te faire mon plat favori, je te ferais donc un plat banale il ne reste pas beaucoup d'ingrédient alors je fais avec ce que j'ai, mais cela sera délicieux.

Elle souria, elle sortit une casserole et y versa des spaghettis, elle pris une poêle et fit rissolée des bouts de steak qu'elle venais de hacher elle même, Eliza se tourna vers Clark et souria. elle se tourna vers un placard et y sortit une passoire. Ensuite elle ajouta la sauce aux bouts de viande tout en mélangeant le tout.

-Il faut juste attendre que les pâtes soit cuites et le tour est joué.

Elle se tourna a nouveau pour vérifier la cuisson de ses pâtes, encore quelques minutes, elle sortit une bouteille de vin et la déboucha ,elle sort deux magnifiques verres et remplit les deux, elle pose la bouteille sur la table, elle ajoute du pain, elle se tourna a nouveau vers ses pâtes qui étaient enfin cuites, elle les égoutta et les mélangea a la sauce et aux bout de viande, elle attrapa l'assiette de Clark et lui servit une ration tout en présentant élégamment l'assiette, elle se servit a son tour et s'assit en face du jeune homme.

-Bonne appétit!


Elle souriais malgré qu'elle trouvais le plat trop simple mais ou moins ils avaient de quoi manger et gratuitement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Rivers
    < Agent de Sécurité >

< Agent de Sécurité >
Clark Rivers


Messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Métier : Policier

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:51

Comme de fait, elle me prit le bras en souriant et se laissa guider par la galanterie que j'avais en moi. Je voulais un peu faire bonne impression, surtout que c'était notre première rencontre et qu'elle était souvent prédominante par rapport à la suite des relations. Elle m'entraina au lieu déterminé, à l'arrière de la cuisine. Arrivé sur place, elle fit introduire le soleil pour inonder la pièce de la joie et de la chaleur de vivre. C'était vraiment propre et c'était sans doute elle qui s'en occupait. Je l'aida à dresser une table avec une nappe de couleur bordeaux et elle me fit signe de prendre place gentiment pendant qu'elle allait dans le frigo de la cuisine principale. Son regard changea de souriant à un peu triste.

Elle me dit qu'elle ne pourra pas me faire son plat favori, mais qu'elle allait quand même en faire un banale avec le peu d'ingrédient qu'il lui restait. Toutefois, cela sera délicieux dit-elle pour me faire sourire.

- Je n'en doute pas une seconde. Je peux t'aider à cuisiner peut-être ? J'ai une base...

Elle refusa mon aide et je n'insista pas plus que cela pendant qu'elle concoctait ce que nous allions déguster. Les pâtes prêtent, elle alla par surprise vers un bureau où se trouvait des bouteilles de vin. Elle en déboucha une parfaitement et prit deux magnifiques verres pour les remplir. J'étais vraiment surpris, c'était elle qui me faisait à manger et elle rendait l'ambiance vraiment romantique par sa seule attitude. Elle me servit en premier et elle prit place en face de moi avec son assiette. J'étais vraiment éblouis par son travail.

- Tu es épatante Eliza. Merci! Bonne appétit.

Et elle enchaîna avec bonne appétit aussi, souriante, mais un brin déçu de ne pouvoir faire le plat français qu'elle aurait voulu cuisiner. Je pris alors une première bouchée et je pu voir le talent que la demoiselle avait. Bien entendu, il n'y a pas que le talent, mais la touche féminine dans ce repas qui me faisait croire qu'il était meilleur que les autres.

- C'est exquis. J'adore! J'ai hâte de goûter à d'autres de tes mets. Merci pour tout.

Je pris ma coupe de vin et je lui présenta pour faire un chin de politesse. Je souris et je la regarda dans les yeux, d'un air à vouloir l'embrasser, mais d'un air à me retenir aussi. Je ne voulais pas que cela soit trop visible qu'elle me plaisait.

- Parle-moi un peu de toi je t'en pris.

Je lui souris. Attentif à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cortois
    < Cuisinière >

< Cuisinière >
Eliza Cortois


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : en cuisine
Métier : cusiniére
Multicompte : non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: disponible
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:18

Clark commença a manger et la félicita sur son plat elle souria, il ajouta même qu'il avait hâte de gouter a ses prochains mets, alors serais ce possible qu'il y ai une prochaine fois? Eliza souriais a cette idée.
-Merci, pas de problèmes on remet sa quand tu voudras.

Elle mangea a son tour et trinqua avec Clark, il la regardais d'une drôle de façon mais cela lui plaisait, il voulais qu'elle lui parle d'elle, elle ne trouvais pas grand chose a dire, elle était une fille banale.

-Et bien je suis tout ce qu'il y a de plus banale, je travail ici en tant que cuisinière mais tu le sais deja, j'habite une maison dans les quartiers résidentielles, tout ce que je connais me compare a un bout en train, j'aime bien rire, je suis très souvent de bonne humeur même toujours de bonne humer, je suis un peu une femme enfant. A ton tour.

Eliza venais de décrire en gros sa vie et son caractére, elle ne voyais rien a y ajouter, rien d'important, la seule chose importante qu'elle aurais pu ajouter est une chose dont elle ne parle jamais, personne ne sait ce qu'elle a subit, elle le lui dirais si leur relations devient plus étroite , si ils créer une amitié assez forte vois plus pour qu'elle puisse se confier. Pour le moment elle reste muette sur ce sujet et ne laisse rien paraitre sir elle de ce qu'elle a pu vivre pendant trois longues et douloureuse années, mais cela fais partit du passée et ne veut pas rester sur cet souffrance pendant des années, son mot d'ordre: Vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Clark Rivers
    < Agent de Sécurité >

< Agent de Sécurité >
Clark Rivers


Messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Métier : Policier

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:25

Elle ajouta qu'on allait pouvoir se revoir vue qu'elle accepta de remettre une rencontre du genre quand je le voulais. C'était super ! Elle acceptait carrément mon ''invitation'' de la revoir. Je souriais avec joie. Après avoir trinquer avec moi, je lui avais demandé de me décrire un peu qui elle était, comment était sa vie. Elle me répondit qu'elle était banale et qu'elle adorait cuisiner ici, à Hill House. Elle habite d'ailleurs une maison dans les quartiers résidentielles de la ville et elle se comparait à un bout en train, ce qui me fit rire avec elle. Par la suite, elle me demanda de faire la même chose.

- Et bien, je suis nouveau ici, je demeure dans une chambre du Hill House, je m'occupe de la sécurité là-bas comme tu le sais déjà. Je vis seul, je suis un homme qui aime la vie énormément et en profiter surtout. Un simple sourire peut rendre ma journée si joyeuse. Étant seul et célibataire, il faut bien que je trouve une autre source de bonheur pour compenser, mais je ne regrette en aucun cas qui je suis et ce que je fais de ma vie. Habites-tu ici depuis longtemps Eliza ? Je me le demandais bien.

En effet, j'étais un petit nouveau, mais peut-être était-elle une vieille des vieilles de la ville et du Hill House. Qui sait ? Peut-être aurait-elle des rumeurs et des potins à me raconter. Je la regardais souriant et j'avais le goût de lui prendre la main. Que devais-je faire.

- Est-ce que je peux te complimenter sur ta beauté ?


Je souris légèrement, pour être sympathique évidemment, pour être amical, mais avec un petit peu de séduction dans l'air. Venais-je déjà de tomber en amour ? C'était peut-être ça qui me donnait tant de joie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cortois
    < Cuisinière >

< Cuisinière >
Eliza Cortois


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : en cuisine
Métier : cusiniére
Multicompte : non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: disponible
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:35

La jeune femme écoutais attentivement Clark, il était seul un point qui ne l'attristait pas loin de la, il venais d'arriver , il lui demandais si elle habitais depuis longtemps ici.

-Je suis arrivée il y a quelques mois deja.

Il lui posa une question qui la fit frissonner et son cœur fit un bond dans sa poitrine, il voulais la complimenter sur sa beauté, elle ne savais que répondre, la jeune femme toucher par sa remarque et bien sur un peu embarrasser souriais malgré tout, elle savais que ce jeune homme lui plaisait plus qu'elle ne le laissais paraitre, mais elle le connaissait presque pas, elle songea a une folie, peut être qu'elle pourrais lui laisser sa chance, avec cette remarque il était plus que sur que cet homme était charmer mais elle n'en dit rien, il se pouvais qu'elle se trompe a ce sujet.

-Tu sais il y a de plus joies filles que moi en ville.


Elle se maudissait de lui avoir répondu cela, elle ne savait pas ce qu'elle aurais pu lui répondre d'autres, mais trop tard les dés étaient lancées.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Rivers
    < Agent de Sécurité >

< Agent de Sécurité >
Clark Rivers


Messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Métier : Policier

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:40

Elle aussi était quand même nouvelle, elle avait prit place à Hill House que depuis quelques mois déjà, ce qui n'était pas énorme. Elle sembla surprise par ma question à propos de la complimenter sur sa beauté. Elle semblait mal à l'aise, voir gênée par cette question que je n'aurais peut-être pas du poser déjà. Son sourire était différent, c'était un sourire de curiosité, de gêne. Elle me surprit aussi en disant qu'il y avait de bien plus jolies filles qu'elle dans cette ville et aussitôt, je souris de rire.

- Et si je te dis que tu es la plus belle à mes yeux ?

* Oh que oui tu ne t'es pas vue ? Tu es splendide ! *

Je mis ma main sur sa main pour démontrer que je l'appréciais et je la retira aussitôt pour ne pas qu'elle se fasse trop d'idée. Que j'étais stupide, le simple fait de mettre ma main sur sa main était un signe de plaisance, d'amour, de complicité.

- Je suis désolé, je te met mal à l'aise. Je crois...

* Dégages Clark ! *

Et je ne savais plus quoi dire. Je crois que... Je t'aime à la folie ? que je suis tombé fou amoureux de toi ? que je te veux ? que je veux t'embrasser ? que je veux te faire l'amour ? que je veux caresser ton corps ? que je veux te respecter ? que je veux t'apprécier pour qui tu es ? que je veux partir d'ici ????

Que dire?! Enfin, je resta devant elle avec un sourire un peu nerveux. J'avais vraiment envie de lui dire ce que je ressentais, mais nous nous connaissions à peine et je me demandais bien comment j'allais pouvoir gérer tout ce que j'avais dans le coeur, dans la tête, dans l'esprit. Cette Eliza devenait pour moi une vraie femme avec qui j'aimerais passer mes soirées. Elle semblait si parfaite pour moi... Si belle, si travaillante, si sympathique, si...sensuelle.


Dernière édition par Clark Rivers le Ven 9 Avr - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Reynard
::Admin::
    < Criminologue >

::Admin:: < Criminologue >
Raven Reynard


Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34
Métier : Criminologue
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: 1/3 : DISPONIBLE
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:41

Attention (cela compte pour les deux derniers posts) : 15 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cortois
    < Cuisinière >

< Cuisinière >
Eliza Cortois


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : en cuisine
Métier : cusiniére
Multicompte : non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: disponible
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:13

Eliza ne savait plus quoi dire, elle avais tout de même apprécier le court et très rapide instant ou il avait poser sa main sur la sienne, la jeune femme termina donc son assiette, une fois vide elle alla la laver, elle en profita pour nettoyer tout les plats, elle était effectivement mal a l'aise, elle ne savait pas si il fallait qu'elle résiste a ce belle homme ou si elle lui laisse sa chance.La jeune femme fit tomber une assiette et celle ci se brisa.

-Et voila comment on réduit l'effectif de vaisselle!

Elle avais opter pour l'humour, au moins cela permettrais peut être de rompre le silence pesant qui venait de s'installer et qui devenait pesant.Eliza pris une pelle et ramassa les débris sur le sol, heureusement ce service n'était plus utiliser et le casser ne couterais rien, elle mis le tout a la poubelle et continua son ménage, une fois tout ranger et nettoyer elle soupira de satisfaction et se tourna vers Clark.

-On pourrais se promener ou quelque chose comme sa, avec ce merveilleux temps autant en profiter non? C'est comme tu veut, si tu refuse je comprendrais ne t"ne fais pas.

Elle ne voulais pas que leur rencontre s'arrête comme cela, elle voulais passer le plus de temps possible avec lui, le connaitre un peu plus était son but.Elle le regardais sa beauté ne pesait aucun doute, il était de plus trés gentil, mais la peur de revire le cauchemar de trois années passées était toujours présent même si il paraissait invisible c'est pour cela qu'elle voulais le connaitre d'avantage.

Eliza s'assit sur le plan de travail et attendit sa réponse, elle espérais que cela serais un oui joyeux et déterminée comme il l'avais fais a sa proposition de manger un morceau avec elle, elle lui souria timidement le cœur battant a un rythmée endiablé.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Rivers
    < Agent de Sécurité >

< Agent de Sécurité >
Clark Rivers


Messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Métier : Policier

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:00

Après le repas, je l'aida à ramasser la vaisselle pour faire mon homme respectueux et qui sait un peu être attentif aux besoins des femmes. Même s'il y avait un malaise entre nous, je devais quand même rester sympathique et l'aider du mieux que je pouvais dans cette tâche. Elle m'avait quand même nourri ! Soudain, une assiette tomba des mains de la belle Eliza et se fracassa. Elle lança une blague qui me fit rire et comme de fait, le malaise qui vivait entre nous deux disparus et je lui répliqua.

- Tu es nerveuse ?

Elle rangea et nettoya son dégât sans mon aide pendant que je terminais de ranger la vaisselle et je fus surpris par son interrogation. Je ne m'attendais pas à cela. J'avais dans la tête qu'elle allait me dire qu'elle devait retourner chez elle et que nous allions nous revoir plus tard, mais elle voulait continuer d'être en ma présence. Eliza me proposa d'aller se promener et profiter du merveilleux temps, mais c'était comme je veux. La demoiselle prit place sur le plan de travail et attendait ma réponse avec un regard d'impatience et de désir que j'accepte. Je souris encore une fois et je lui dis.

- Dites Eliza, je peux vous demander quelque chose ?

J'allais risquer quelque chose. Peu importe le résultat, je pensais que c'était le mieux à faire pour éviter que la relation soit trop complexe et que cette nouvelle amie et moi soyons cachotiés l'un envers l'autre. Je voulais être honnête avec elle. À mon avis, si les deux individus sont honnêtes et sincères l'un envers l'autre, la relation entre les deux personnes ne se fera qu'améliorée et je voulais à tout prix que cela soit le cas avec elle.

* Clark, ne fais pas le con! *
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cortois
    < Cuisinière >

< Cuisinière >
Eliza Cortois


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : en cuisine
Métier : cusiniére
Multicompte : non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: disponible
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:51

Il l'aida a ranger la vaisselle, Eliza le trouvais vraiment galant, elle lui souriais et quand l'assiette tomba, il ria a sa remarque ou plutôt a sa petite blague, elle avait parvenue a briser le froid qui c'était installer et il lui demanda si elle était nerveuse, elle passa sa main dan ses cheveux, un réflexe qu'elle a quand elle est nerveuse ou mal a l'aise. Elle l'était cela ne fessait aucun doute, comment ne pas être mal a l'aise avec un aussi gentil et bel homme que Clark, elle résistait a l'envie de lui dire ce qu'elle commençait a ressentir pour lui, la jeune femme ne savait pas vraiment comment s'y prendre sachant qu'ils venais juste de se rencontrer, une rencontre plus qu'inattendue a vrai dire.

-Oui un peu, mais sa passera.


Une fois assise sur le plan de travail Eliza attendait qu'il réponde a sa demande au lieu de cela il voulais lui demander quelque chose, elle le regardais avec curiosité, de plus il venait de la vouvoyer elle souriais.

-Je croyais que l'on devais se tutoyer, et vas-y pose ta question.

Elle se demandais bien se qu'il voulais lui demander, elle attendait sa question avec impatiente, la jeune femme se posais milles questions, il voulais peut être rentrer chez lui, il ne n'aimais peut être plus sa présence, la jeune femme avait le cœur qui battait la chamade dans sa poitrine, elle ne savait pas a quoi s'attendre mais elle ne dit rien et ne laissais rien paraitre sur son visage mise a part se curiosité.

De l'arrière cuisine on pouvait entendre le chant des oiseaux, les cris des enfants qui jouaient et profitaient du soleil, le moteur des voitures lorsqu'elle passaient dans la rue et les cloches de l'église, a l'intérieur un silence c'était installer du a l'attente de cette fameuse question.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Rivers
    < Agent de Sécurité >

< Agent de Sécurité >
Clark Rivers


Messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Métier : Policier

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:37

Elle me dit alors qu'elle était belle et bien nerveuse, mais que cela allait passer. Je souris qu'elle ait été franche avec moi, c'était vraiment apprécié et je ne m'attendais pas à une réponse aussi honnête. J'aurais cru qu'elle aurait essayé de mentir pour ne pas paraître...nerveuse justement! Enfin, elle me regarda avec curiosité quand je lui discuta et que je lui demanda si je pouvais lui poser une de ses questions. Je la regarda et je ne pouvais me retenir. J'étais près d'elle et je la regardais dans les yeux, me demandant comment je pouvais bien formuler toutes les phrases et les idées qui me venaient par la tête. J'aurais envie de lui dire que je la trouve de mon goût, qu'elle est la plus belle femme que je n'ai jamais vue de ma vie, que je l'aime déjà comme un fou, que je veux l'embrasser, mais je ne savais pas comment lui demander, comment lui en parler. Je m'assis alors à côté d'elle et je souris.

- C'est un peu délicat mais...

Et après le mais, je sentis une vague de motivation m'envahir dans tout mon être. Je savais que je devais absolument lui dire pour ne pas me sentir mal, pour ne pas avoir honte, pour ne pas avoir de regret. Je pouvais y arriver et je sentais qu'elle n'allait pas me repousser si je lui demandais une chose aussi importante que celle-ci.

- Eliza, que ferais-tu si je décidais de t'embrasser ...?

Et je la regarda droit dans les yeux, ayant le désir profond de sentir ses lèvres sur les miennes et de lui dire comment elle me faisait de l'effet, comment mon coeur battait pour elle, comment je voulais être l'homme avec qui elle pourrait avoir une confiance totale. Et pourtant... J'étais un agent de sécurité qui profitait des plaisirs de la vie. Venais-je de tomber dans un piège amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cortois
    < Cuisinière >

< Cuisinière >
Eliza Cortois


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : en cuisine
Métier : cusiniére
Multicompte : non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: disponible
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:17

Il avais l'air de chercher ses mots en effet il disait a Eliza que c'était compliquer, ce qu'il avais a lui demander était apparemment délicats, elle le regarda d'un regard insistant comme pour l'encourager dans sa demande, la jeune femme attendait patiemment pour ne pas le brusquer.

Il lui demanda ce qu'elle ferais si il essayais de l'embrasser, elle ne pu s'empêcher de sourire, elle plongea son regard dans le sien , elle se pencha et posa doucement ses lèvres contre celle du jeune homme, elle l'embrassa tendrement, un frisson lui parcourue l'échine, elle retira ses lèvres aussi délicatement que quand elle les avaient posées. Le baiser fut doux et agréable, la jeune femme avais envie de l'embrasser longtemps encore mais il faillais y aller en douceur.Eliza senti un autre frisson lui parcourir tout le corps.

-Tu as t'a réponse je crois.

Elle lui souria, elle venais peut être de trouver celui qu'elle cherchais? Eliza n'a jamais été timide alors pourquoi faire attendre inutilement un homme qui la désire et qu'elle désire également, le jeune femme trouvais cela un peu fou de tomber sous le charme d'un homme qu'elle connaissais a peine mais Eliza aimais les choses folles et puis elle était assez grande pour prendre ses décisions toutes seule.La jeune femme attendait sa réaction, elle espérais que cela ne l'avais pas effrayer qu'elle prenne les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Rivers
    < Agent de Sécurité >

< Agent de Sécurité >
Clark Rivers


Messages : 112
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Métier : Policier

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:16

Je pouvais voir son regard insistant à l'idée de savoir ce que je voulais dire, mais ce n'était pas quelque chose de simple à exprimer, surtout pour un homme de la police comme moi qui avait tendance à jouer le jeu et profiter des femmes à chaque nuit. À ma question qui voulait dire que j'avais envie de l'embrasser, je la vis sourire, mais je resta bien là à attendre toute éventuelle réponse. J'étais sage à vrai dire. Son regard se dirigea vers le mien et soudain, elle se pencha et posa ses lèvres contre les miennes. Quoi ? Elle venait de m'embrasser tendrement et ce fut si bon. Je mis mes mes sur ses épaules et je sentis un frisson nous traverser le corps en entier. Après que le baiser fut terminé, elle recula un peu en me disant que j'avais eu ma réponse.

- Oui, mais je ne t'ai pas encore embrasser au fait.

Et comme de fait, cette fois-ci, je pris les devant et l'embrasser de nouveau, avec plus de fougue un peu, mais tout aussi doux et agréable que le précédant. Cependant, en approchant mes lèvres des siennes, je la fis reculer contre le bord de la cuisine, sur une table et je mis mes mains autour d'elle pour bien lui illustrer que je tenais à elle. C'était un moment formidable et après quelques secondes, le baiser fut terminé et j'avais encore envie de cela, j'avais encore envie d'elle, envie de lui faire plaisir et d'avoir du plaisir, mais je me retenais avec intensité. Je voulais rester respectueux envers elle et je l'aimais quoi! Eliza était sans doute la femme de ma vie à ce moment-là et je ne savais quoi dire, quoi faire.

- Je t'aime, Eliza. C'est peut-être fou, mais depuis que je t'ai vue dehors...Tu es mon soleil...

Je l'aimais et j'espérais que son baiser voulait dire la même chose même si j'en avais quasiment la certitude dans mon esprit, dans mon coeur, dans ma tête. Je savais que nous deux, c'était plus qu'un simple baiser, plus qu'une simple amitié. C'était de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cortois
    < Cuisinière >

< Cuisinière >
Eliza Cortois


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : en cuisine
Métier : cusiniére
Multicompte : non

Feuille de personnage
Disponibilité RP: disponible
Relationships:

Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:13

Il lui répondit qu'il ne l'avais toujours pas embrasser et il se pencha vers elle et l'embrassa d'un baiser un peu fougueux, il la serra contre lui, elle appréciais ce moment de douceur la chaleur de son corps la douceur de ses lèvres et son souffle lui donnais des frisson, une fois le baiser terminée elle lui souria, il lui avoua qu'il l'aimais et qu'elle était devenue son soleil, une déclaration un peu rapide mais elle aimais cela.Elle ne savais pas vraiment ce qu'elle pouvais répondre, elle ressentais la même chose que lui mais ne voulais pas le dire maintenant, elle cherchais ce qu'elle pouvais lui répondre.

-Un soleil? Je suis si éblouissante que sa?

Et voila c'était tout Eliza il fallait toujours qu'elle blague, en réaliter c'était une ruse pour ne pas avouer ce qu'elle ressent pour lui, elle tenais deja a lui c'était certains mais elle n'arrivais pas a le lui dire, depuis ses trois années de malheur elle se resserve un peu, mais elle espérais qu'il ne le prendrais pas mal. Elle le regarda d'un air malin, ses yeux pétillais de bonheur, elle était heureuse dans les bras de celui qui comblera ses heures, qui la fera rire et sourire, elle le regarda tout en passant sa main dans les cheveux de ce dernier et elle se blottit dans ses bras.Elle était bien a cet instant précis elle aurais aimer que le temps s'arrête pour profiter de cet instant pleinement. La jeune femme se sentait protéger et en sécurité elle n'avais pas ressentie cela depuis assez longtemps.

Eliza souriais dans les bras de celui qui éblouira sa vie, en tout cas elle l'espérais de tout cœur, le bonheur elle y a le droit comme tout le monde et elle estime l'avoir mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de travail achevée (PV Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail achevée (PV Clark)   Une journée de travail achevée (PV Clark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de travail achevée (PV Clark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence courte durée Clark
» Vient d'arriver et déjà perdu { Clark R. [Topic X]
» Le boulot nous rattrape toujours, d'une manière ou d'une autre [pv Clark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill House :: || Hill House ||  :: Rez de chaussée :: Les Cuisines-
Sauter vers: