AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission sauvetage [Pv Cynthia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Bergman
    < Capitaine de l'Armée Allemande >

< Capitaine de l'Armée Allemande >
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPENED
Relationships:

MessageSujet: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Dim 18 Avr - 2:28


Dyclan & Cynthia


Après avoir passé une journée très épuisante, Dyclan décida de marcher un peu. Les rues n'étaient pas très sûres mais pour une capitaine de l'armée allemande qui savait très bien se battre, ce n'était pas un problème. Alors qu'il marchait tranquillement dans les rues de Britzingen, le jeune homme décida de s'allumer une cigarette. En effet, depuis que ce dernier a fait son entrée dans l'armée en tant que soldat, il s'est mis à fumer, boire mais toujours avec modération. Pas de drogues. De toute façon, dans le métier qu'il partique cela est formellement interdit et surtout très mal vu, venant du capitaine. Dyclan sortit donc, de sa poche de veste, son paquet de cigarettes, il en sortit une et l'alluma. C'était tout à fait plaisant de faire cela. Rien de tel qu'une petite cigarette pour se détendre. Le jeune capitaine de l'armée tourna dans une ruelle sombre et continua sa marche. Tirant toujours sur sa cigarette, il continuait encore et encore de marcher. Il n'avait pas de destination précise mais savait où il était. Britzingen n'avait plus de secret pour lui. Il connaissait cette ville comme sa poche.

Soudain, au détour d'une nouvelle ruelle, il entendit des cris. Sentant le danger, Dyclan s'approcha tout doucement jusqu'au moment où il pourrait apercevoir ce qu'il se passait. Ayant atteint une assez bonne distance pour pouvoir voir ce qui prduisait un tel vacarme, Dyclan fut surpris de constater la scène. Il s'agissait de Cynthia, la fille dont le jeune homme était amoureux qui était en train de se faire aggresser par deux types complètement soul. Dyclan se mit à courir vers la demoiselle et s'interposa entre elle et les gars. Il leur demanda de partir juste après les avoir menacés et c'est ce qu'ils firent. Dyclan se retourna vers Cynthia appeurée et tremblante. Il la prit dans ses bras, lui carressant les cheveux.

_Chut !! Je suis là, ça va aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Dim 18 Avr - 10:42


©Fanpop
Dyclan Bergman & Cynthia Opale Reims

De nouveau, Cynthia avait passé la journée dans des avions, à sourire à tout le monde. Cela n’avait rien d’épuisant, c’était juste lassant de se forcer à sourire mais elle le faisait quand même parce que, qu’elle le veuille ou non, cela faisait aussi parti de son métier. Et comme elle n’était pas prête de changer de métier, elle gardait le sourire en toutes circonstances. Même quand un des passagers étaient particulièrement énervant. Pour une raison ou pour une autre. Parfois parce qu’il trouvait sa boisson trop froide, ou qu’il trouvait qu’on lui avait mis trop de sucre dans son café. Bref, les énergumènes dans ce genre étaient loin d’être rare. Mais bien évidemment, Cynthia n’avait d’autres choix que de s’y faire, ce qu’elle avait finit par faire. Parfois, elle bouillonnait de rage à l’intérieur mais ne disait rien, elle encaissait très bien tout ce qu’on pouvait lui dire, et il fallait avouer qu’elle prenait beaucoup sur elle-même pour ne pas s’énerver comme toutes personnes normales l’auraient fait. La jeune fille salua d’autres hôtesses de l’air qui se trouvaient à l’aéroport tandis qu’elle sortait de l’avion qui l’avait ramené jusqu’ici. Il fallait avouer que ce métier était très épuisant, et non pas sans risques. Mais là aussi, elle avait finit par s’y faire. Une fois de plus, il faisait nuit dehors. En grande froussarde, elle appela Clark pour lui demander s’il pouvait l’escorter jusqu’à chez elle, comme il le faisait si souvent. Malheureusement, il ne répondit pas.

Résignée, Cynthia alla reprendre les vêtements qu’elle avait dû quitter à l’aller. Elle se changea, reprenant ses airs de citoyenne. Elle portait un jean, un tee-shirt noir sans manche et des chaussures à talons aiguilles noires qui lui donnaient l’impression d’être plus grande, même si c’était loin d’être le cas. Elle dit au revoir aux dernières personnes qui se trouvaient encore là, souriant encore. Sa mâchoire finirait par être crispée à force de faire cela toute la journée. Elle était à bout de nerfs, et elle savait qu’un petit quelque chose l’énerverait, la rendrait folle de rage, la ferait exploser. Mais pour l’instant, elle était plus effrayée qu’autre chose. Elle passa dans des ruelles sombres et isolées, là où personne ne passait en général à cette heure si tardive du soir. Elle regarda sa montre. 22h00. Effectivement, elle ne trouverait très certainement personne ici. Elle tenta de se dépêcher le plus possible. Combien de fois était-elle passée dans ses ruelles étant jeune ? Mais les temps avaient changé, et à présent, c’était très risqué de passer par ici, seule, aussi tard le soir.

Tout se passa très vite. Au bout de la ruelle dans laquelle s’était engagée Cynthia, des hommes venaient de passer, tournant la tête dans sa direction. Ils ne marchaient pas très droits, ce qui laissait clairement comprendre qu’ils étaient complètement soul ou sous l’effet d’une quelconque autre substance. En tous les cas, Cynthia crut qu’ils ne l’avaient pas vu, ou alors qu’ils avaient préféré aller ailleurs puisqu’ils disparurent de son champ de vision. Seulement, alors qu’elle arrivait presque au bout de la ruelle pour s’engager dans une rue beaucoup plus habitée, ils firent demi-tour et revinrent dans sa direction. Elle préférait ne pas savoir ce à quoi ils pensaient, elle tenta de partir en rebroussant chemin mais un des hommes posa sa main sur son épaule, l’empêchant d’aller plus loin. Ils la plaquèrent contre un mur et la seule solution que trouva Cynthia sur le coup fut de crier. Bonne idée apparemment car quelqu’un arriva au pas de course. Elle n’osa pas tourner la tête dans sa direction, tétanisée à l’idée d’un troisième homme soul. Mais ce n’était pas ça. Elle reconnut la personne. C’était Dyclan. Elle le regarda faire partir les deux hommes. Il pouvait être effrayant quand il le voulait. Il la prit dans sa bras et Cynthia posa son nez dans son cou. Elle tremblait, alors qu’elle ne s’en était même pas rendue compte auparavant. Elle enroula ses bras dans le dos de Dyclan. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bergman
    < Capitaine de l'Armée Allemande >

< Capitaine de l'Armée Allemande >
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPENED
Relationships:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Dim 18 Avr - 16:50

    Dyclan est un jeune homme très protecteur. Il ne supportait pas qu'on touche à ces amis, sa famille ou même des inconnus. Et plus particulièrement des jeunes filles innocentes. Concernant Cynthia, c'était différent. Dyclan était très amoureux de la demoiselle, il était donc encore plus protecteur envers elle. Et le fait de la voir là, se faisant agresser par des voyous avait vraiment mis Dyclan hors de lui. Cynthia semblait tellement fragile, un peu comme une poupée en porcelaine. Il avait néanmoins réussi à faire déguerpir les deux voyous puis, se retourna vers la demoiselle qui passa ses bras autour de lui et le remercia. Sa tête se trouvant dans le cou de Dyclan, le jeune homme se mit alors à sourire. Il se sentait si bien avec elle que la Terre aurait pu s'arrêter de tourner qu'ils ne s'en seraient pas rendus compte.

    _Oh ce n'est rien ma belle. Je n'aime pas l'injustice tu sais et puis, je ne supporte encore moins qu'on te touche.

    Dyclan embrassa la jeune demoiselle sur le front et la serra contre lui. Il essayait, tant bien que mal, de la réconforter. Mais elle trembalit toujours. Moins certes mais quand même un peu. Dyclan resserra son étreinte autour de la taille de la jeune fille et lui caressait les cheveux. Il ne supportait pas de la voir ainsi. De plus avec son métier, le jeune homme a une sainte horreur de l'injustice.

    _Allez calmes toi ma belle. C'est finie je suis là et je serais toujours là !!

    Relevant le visage de la jeune fille d'une main, il plongea ses yeux dans les grands yeux marrons de Cynthia. Il n'avait qu'une envie l'embrasser mais il ne voulait pas profiter de la situation. Il lui prit la main et ils commencèrent à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Dim 18 Avr - 18:44


©Fanpop
Dyclan Bergman & Cynthia O. Reims

Cynthia n'aurait jamais osé s'attendre à ça. Se faire agresser par des hommes complétement soul alors qu'elle rentrait du travail. Elle qui était déjà à bout de nerfs après cette épuisante journée et l'aller/retour en avion qu'elle avait parcouru, là ça ne pouvait qu'être pire. Elle tremblait comme une feuille. Pourtant ses tremblements semblaient se calmer depuis qu'elle avait vu apparaître Dyclan. Il inspirait un sentiment de confiance dont elle n'avait pas eu idée jusqu'à présent. Elle était certaine d'être en sécurité avec lui. Même si elle essayait de le nier d'une certaine manière. Elle le remercia en enfouissant son nez dans le cou du jeune homme. A présent que les hommes étaient partis, elle se sentait mieux même si les tremblements n'avaient pas encore cessés, ils étaient incontrôlables. Elle semblait ne rien pouvoir faire pour qu'ils s'arrêtent enfin. Malgré tout, ils diminuaient petit à petit. Elle ne répondit pas à Dyclan. Déjà parce qu'elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait dire et ensuite parce qu'elle s'en sentait tout simplement incapable. Elle fut bien obligée de reculer la tête sous l'emprise de Dyclan. Elle le regarda et lui fit un faible sourire.

Dyclan finit par briser leur étreinte mais il lui attrapa la main ce qui la soulagea. Pendant un instant, elle avait cru qu'il allait partir, même si elle savait très bien que ce n'était pas son genre. Elle ne savait peut-être que très peu de choses sur lui, mais elle connaissait déjà l'essentiel. Le plus important. La jeune fille serra sa main dans la sienne et ils commencèrent à marcher. Elle n'osait pas regarder autour d'elle tandis qu'ils tournaient dans une autre ruelle. Elle eut la mauvaise idée de tourner la tête au mauvais moment. Son regard tomba sur des hommes qui ressemblaient à ceux qui l'avaient agressé un peu plus tôt. Mais ce n'était pas eux lorsqu'on regardait mieux. Elle parut soulagée mais resserra l'étreinte des mains de Dyclan et la sienne.

Les minutes passèrent en silence. Cynthia ne savait pas quoi dire. Ne s'étaient-ils pas déjà tout dit ? Elle suivait Dyclan sans se poser de questions. Elle ne se demandait pas vraiment où il l'emmenait mais elle lui faisait confiance. Ce qui l'étonnait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bergman
    < Capitaine de l'Armée Allemande >

< Capitaine de l'Armée Allemande >
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPENED
Relationships:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Dim 18 Avr - 23:16

    Tenant toujours fermement Cynthia, Dyclan était en train de l'emmener dans un endroit plus en sécurité que ces ruelles lugubres. Personne ne parlait. Les deux amis continnuaient toujours de marcher!à travers la ruelle. Ils en empruntèrent une autre et, lorsque Cynthia ressera sa main sur celle de son ami, Dyclan souria. Il passa son bras autour des épaules de la demoiselle et reprirent leur marche. Le jeune homme ne savait pas où ils se rendaient mais ils allaient franchement. Néanmoins, Dyclan reconnut qu'ils ne se trouvaient guère loin de l'appartement de la demoiselle. Avait-elle envie de rentrer chez elle ou préférait-elle aller chez son ami ?!!


    _Tu veux que je te ramène chez toi Cyn' ?!! Sinon, tu peux venir chez moi si tu as trop peur toute seule après ce soir. Bien sur, sans arrière pensée.


    Dyclan avait beau avoir un pouvoir de persuasion sur la demoiselle, il ne la forçait jamais à faire quoi que ce soit. Certes, ils faisaient souvent l'amour mais elle était toujours consentante. Le jeune homme est fou amoureux de cette fille, jamais il ne lui ferait quelque chose contre son gré. Il a beaucoup trop de respect envers elle pour commettre une telle erreur. Dyclan se stoppa net, attendant la réponse de Cynthia. Il y avait encore quelques garçons pas très nets qui trainaient dans le coin alors Dyclan resserra son étreinte autour de son amie. Les tremblements de la jeune fille avaient cessés mais la peur pouvait se lire dans ses yeux. Dyclan caressa la joue de la demoiselle et lui fit un baiser à la commissure des lèvres.

    _Sa va mieux maintenant ?!! Tu n'as plus rien à craindre je suis là maintenant. Plus personne ne te fera de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Lun 19 Avr - 10:05

    Cynthia ne faisait pas confiance aux autres facilement, il lui fallait beaucoup de temps. Avec Dyclan, c’était différent, totalement. Elle s’était presque sentie en confiance avec lui dès la première fois où il avait posé son regard. Elle devait paraître idiote, mais c’était la vérité et elle n’était pas certaine que ce soit une bonne chose. Ce devait très certainement l’être, mais elle ne parvenait pas à s’y faire ni même à comprendre. Pourtant, elle était avec lui à l’instant, il avait passé son bras autour des épaules de la jeune fille et ils continuaient tous les deux à marcher en silence. Plus le temps passait et plus Cynthia se calmait. Ses tremblements avaient presque cessés. C’est Dyclan qui rompit le premier le silence qui s’était installée entre eux. Elle lui fut reconnaissante, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle devait dire. Allons chez toi alors. Elle n’avait plus qu’une seule hâte : rentrer chez elle, être plus en sécurité que maintenant, même si Dyclan était avec elle. Mais il avait raison, après ce soir, même chez elle, elle aurait peur seule.

    Cynthia s’arrêta de marcher en même temps que le jeune homme et se tourna dans sa direction en fronçant les sourcils, sans comprendre pourquoi ils ne continuaient pas à avancer alors qu’ils n’étaient toujours pas en sécurité.
    Oui ça va mieux. Elle ne trouva rien d’autre à ajouter, il n’y avait de toute façon, rien à dire de plus. Et ils reprirent leur marche silencieuse. Finalement elle allait beaucoup mieux. Déjà parce qu’elle était avec Dyclan et aussi parce qu’autour d’eux, il n’y avait plus personne. Même si elle n’était pas réellement certaine que ce soit une bonne chose. Le silence étant plus effrayant qu’autre chose en temps normal. Mais étant donné qu’elle était avec Dyclan, elle était en sécurité. Elle le savait.


Dernière édition par Cynthia O. Reims le Lun 19 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bergman
    < Capitaine de l'Armée Allemande >

< Capitaine de l'Armée Allemande >
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPENED
Relationships:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Lun 19 Avr - 16:39

    Toujours arrêtés, Dyclan attendait que son amie se décide. Au bout d'une trentaine de secondes, Cynthia décida d'aller chez son ami. En effet, c'était sans doute mieux ainsi. Les deux amis reprirent donc leur chemin. L'appartement de Dyclan ne se trouvait qu'à dix minutes à pieds de plus où ils s'étaient arrêtés. Donc autant dire, pas grand chose. Les tremblements de Cynthia semblait s'être arrêtés. Cependant, Dyclan gardait son bras autour des épaules de la jeune femme. Ils étaient amis depuis de nombreuses années et donc, ce geste était produit en tout bien, tout honneur. Le silence c'était installé depuis un moment. Dyclan décida de le briser.


    _Sinon, mis à part ce soir, ta journée a été bonne ? Je suppose que tu as travaillée ?!


    Dyclan connaissait Cynthia mieux que nimporte qui sur Terre. Ils se confiaient presque tout leurs secrets. Ils se considéraient comme des meilleurs amis même si ils étaient un peu plus que cela. En effet, les deux amis couchaient très souvent ensembles. Toujours consentant bien évidemment mais Dyclan aimerait un peu plus que cela. Il voudrait une relation plus sérieuse avec Cynthia parce qu'il l'apprécie beaucoup et est très éprit d'elle.

    Dyclan et Cynthia arrivèrent enfin devant l'immeuble du jeune homme. Ce dernier habitait au premier étage seulement. Ils grimpèrent les escaliers et il ouvrit la porte de son appartement. Là, il lâcha la demoiselle qui rentra chez son ami. Le jeune homme ferma son appartement à clés. Le quartier n'était pas très sur et mieux vallait être prudent.

    _Installes-toi. Fais comme chez toi. Tu veux boire quelque chose ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Lun 19 Avr - 17:01

    Ils reprirent leur marche une fois que Cynthia eut décidé d’aller chez le jeune homme. Elle n’avait aucune envie de se retrouver seule. Déjà qu’elle était froussarde, elle n’osait même pas imaginer comment elle serait après une soirée pareille. Très certainement à la limite de dormir les lumières de chaque pièce allumées. Une fois de plus, ce fut Dyclan qui brisa le silence le premier. Il était le plus doué pour trouver les conversations en général, Cynthia l’avait bien remarqué. C’était une qualité selon elle, étant donné qu’elle n’avait aucune idée, la plupart du temps, de quoi dire et quand. Elle était assez nulle pour ce genre de chose. Bien heureusement, il ne parlait plus de ce qu’il s’était passé, elle pensait que c’était mieux ainsi. Le fait de ne plus en parler lui ferait oublier, ou au moins, lui changerait les idées pour un certain temps. Jusqu’à ce qu’elle se retrouve, de nouveau, seule par exemple. Mais pour l’instant, elle était avec Dyclan, c’était tout ce qui comptait. Oui c’était une bonne journée. Oui j’ai travaillé. Toi aussi je suppose, n’est-ce pas ?

    Dyclan et Cynthia savaient tout l’un sur l’autre. Depuis leur naissance, en passant par leur enfance et leur adolescence, jusqu’à maintenant. Ils avaient été des meilleurs amis avant de commencer à coucher ensemble assez souvent. Et ils étaient toujours de très bons amis à vrai dire, même si Dyclan aimait bien énerver la jeune femme de temps à autre. Il savait parfaitement bien comment s’y prendre, et il connaissait aussi ses points faibles qu’il n’utilisait jamais, bien heureusement. Le jeune homme tenait toujours Cynthia par l’épaule et ils continuèrent à avancer en parlant gaiement. Elle ne se rendit compte qu’ils étaient déjà devant chez le jeune homme que lorsque celui-ci ouvrit la porte et l’invita à entrer. Le temps était passé beaucoup plus vite qu’elle ne l’avait pensé. Elle entra à l’intérieur et alla s’asseoir sur le fauteuil dans le salon de Dyclan. Elle connaissait bien l’appartement pour y être allée plusieurs fois. Merci. Un verre d’eau s’il te plaît. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bergman
    < Capitaine de l'Armée Allemande >

< Capitaine de l'Armée Allemande >
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPENED
Relationships:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Mar 20 Avr - 16:46

Cynthia venait de s'asseoir sur un des fauteuils de Dyclan présent dans la pièce et demanda un verre d'eau très poliemment. Le jeune homme se dirigea donc dans la cuisine, sortit deux verres et en remplissa un avec l'eau du robinet et un autre d'un liquide un peu plus fort : du whisky. Qu'il coupa avec un peu de coca-cola. C'était le rituel de Dyclan. Dès lors qu'il franchissait la porte de son appartement, il se servait un verre de whisky ou pastis ou vodka. C'était pour décompresser de sa journée qui était le plus souvent épuisante. Etant capitaine d'une armée très importante, Dyclan avait des hommes à gérer, à entrainer et à former. Plus d'une vinghtaine d'hommes pour seulement trois entraineurs.

Se saisissant des deux verres, Dyclan retourna auprès de Cynthia qui semblait être toujours un peu désorientée. Dyclan ne supportait pas qu'on s'en prenne à une jeune fille surtout lorsque cette dernière est innocente. Dieu seul sait ce qu'il aurait pu se passer si Dyclan n'étais pas intervenu. Le jeune homme ne préfère même pas imaginer ce que ces hommes auraient fait à Cynthia.

_Tiens ma belle. Dis-moi ça va aller ?! Tu es toute pâle !!

Dyclan n'aimait pas du tout cela. Il reprit la demoiselle dans ses bras et la serra fort contre lui. Dyclan et Cynthia ont toujours été très proche. Ils se connaissent depuis la maternelle. Au départ ils n'étais que meilleurs amis mais au fur et à mesure qu'ils grandissaient, les deux amis se sont rapprochés. Ils couchaient ensemble régulièrement en étant toujours consentant, l'un comme l'autre. Mais, hélas, ils se disputaient souvent également. C'était souvent Dyclan qui cherchait la jeune femme. Ils savaient comment faire. Mais ce soir, Dyclan n'avait pas evie de l'énerver. Juste la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Mer 21 Avr - 10:27

    Cynthia regarda Dyclan de loin préparer leurs boissons. Tout ce que voulait la jeune fille maintenant, c’était de l’eau. Elle avait l’impression d’avoir la bouche toute sèche et elle n’était pas certaine que boire de l’alcool maintenant l’aiderait beaucoup, bien au contraire. Elle se doutait que Dyclan, quant à lui, n’allait pas boire que de l’eau, elle connaissait suffisamment bien pour savoir qu’en rentrant chez lui le soir, après le travail, il buvait au moins un verre d’alcool. C’était une sorte de tranquillisant chez lui. Il en avait bien besoin après les journées de folie qu’il passait. Il n’était pas capitaine de l’armée pour rien. Il avait aussi un tempérament de fou qui l’aidait bien dans son métier de tous les jours. Finalement, Dyclan revint relativement vite dans le salon, deux verres dans les mains. Il en tendit un, remplit d’eau, à Cynthia qui le prit. Merci.

    Elle sourit à Dyclan qui semblait beaucoup s’inquiéter pour elle. Oui ça va, ne t’inquiète pas. A peine eût-elle terminée sa phrase, Dyclan la prit une fois de plus dans ses bras et la serra contre lui. Cynthia le serra elle aussi et posa sa tête sur son épaule. Elle sourit bien qu’il ne put le voir. Je te promets, je vais très bien. Arrête de t’en faire. Elle était tout de même contente d’être avec lui, elle se sentait protégée, à l’abri, rassurée. Elle n’avait jamais soupçonné une facette aussi protectrice en Dyclan, pourtant, il semblerait que c’était le cas. Il savait bien rassurer les gens. Elle s’écarta doucement du jeune homme et but une gorgée d’eau.

    Elle qui croyait connaître parfaitement bien le jeune homme, elle avait l’impression d’en apprendre un peu plus chaque jour, ce qui était très certainement le cas. Elle n’avait jamais douté sur ses qualités, elle savait qu’il en avait et beaucoup même, elle connaissait aussi la plupart de ses défauts. Mais cette facette, celle où il était rassurant, doux, protecteur, elle ne la connaissait pas encore, c’était la problème fois qu’elle le voyait ainsi. Avec elle ou n’importe qui d’autre d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bergman
    < Capitaine de l'Armée Allemande >

< Capitaine de l'Armée Allemande >
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPENED
Relationships:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Jeu 22 Avr - 14:13

    Dyclan était très protecteur envers ses proches. Seulement, il ne leur montrait pas toujours. Il savait que certaines personnes détestaient qu'on les protège un peu trop. Malheureusement, Dyclan était fait ainsi. Il essayait de se contrôler, de sa calmer mais cela revenait à chaque fois qu'il apercevait quelqu'un embêtait ou faire du mal à l'un de ses proches.

    Le jeune homme revint sur le canapé du salon, il prit place aux côtés de Cynthia et lui tendit son verre. Elle le prit et remercia son ami. Une fois que Dyclan prit la demoiselle dans ses bras, cette dernière posa sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle lui dit également d'arrêter de s'en faire pour elle, qu'elle allait bien. Encore le côté trop protecteur du jeune homme sui ressortait. Pourtant, il essayait tant bien que mal de se contrôler mais rien à faire. Il revenait à chaque fois. Il ne faisait pas cela en mal bien sur. Il voulait juste prouver à ces proches - amis et famille - qu'il tenait à eux très fortement.

    _Je suis désolé Cynthia. C'est juste que j'ai eu très peur quand j'ai vu ces necs s'en prendre à toi. Tu sais que tu as une place spéciale dans ma vie et que j'ai horreur que quiconque te fasse du mal.

    En disant ces mots, Dyclan posa ses lèvres sur celles de la jeune femme. Cela leur arrivait très souvent de s'embrasser ainsi. Ils couchaient même régulièrement ensembles. Mais Dyclan voulait plus. Il souhaitait former un véritable couple avec Cynthia un jour. Mais pour cela, il fallait que la jeune femme en ai envie. Le baiser continua encore cinq minutes. Cinq minutes durant lesquelles, Dyclan se serait cru au paradis. Comme à chaque fois qu'il embrassait la demoiselle. Ils se détachèrent et Dyclan la fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Jeu 22 Avr - 14:49

    Cynthia et Dyclan étaient de très bons amis, c'était évident, cela se voyait puisqu'ils se connaissaient par coeur. Mais ils étaient aussi bien plus que cela, sans que Cynthia ne parvienne à comprendre pourquoi, elle se sentait attirée par lui et il n'était pas rare qu'ils couchent ensemble. Elle avait des sentiments pour lui, elle ne pouvait dire le contraire, cela se voyait dans sa façon de faire avec lui. Mais elle n'osait pas lui dire. Elle avait peur de le faire fuir. Et elle avait aussi peur de ce qu'elle pouvait ressentir. Elle qui s'était refusée de tomber amoureuse jusqu'à maintenant était tombée dans le panneau, elle était donc très effrayée. Elle n'était plus certaine de ce qu'elle voulait ou non. Mais elle était certaine d'une chose, elle en avait plus qu'assez du petit jeu auquel ils jouaient tous les deux. Ils étaient comme chien et chat. La jeune fille racontait à tout le monde qu'elle le détestait mais personne ne savait qu'elle couchait très souvent avec lui. Elle n'était finalement plus si certaine qu'avant de le détester. Bien au contraire, elle était persuadée de l'inverse.

    La jeune fille aimait beaucoup l'aspect protecteur du jeune homme, dont elle venait tout juste d'apprendre l'existence. Une nouvelle qualité qui venait s'ajouter aux autres. Cynthia connaissait beaucoup le jeune homme et elle savait à quel point il pouvait être doux et attentioné quand il le voulait réellement. Mais elle savait très bien aussi, mieux que quiconque d'ailleurs, à quel point il pouvait être taquin, voir même méchant par moment lorsque l'envie lui prenait. Il aimait d'ailleurs mettre en colère la jeune femme. Il connaissait le moyen de l'énerver très facilement. Mais lorsqu'elle était bien énervée suite à cela, il faisait toujours en sorte de se faire pardonner. Ce qu'il parvenait à atteindre aisément.


    ••Je sais, Dyclan et je...

    Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Dyclan s'était rapprochée d'elle et avait posé ses lèvres sur les siennes. Cynthia prolongea en posant ses mains sur les épaules du jeune homme. Comme à chaque fois, Cynthia n'eut plus de notion du temps, et lorsqu'il se détacha d'elle, elle avait l'impression que cela ne faisait que quelques secondes, même si ça avait été bien plus long. Elle reprit sa respiration en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bergman
    < Capitaine de l'Armée Allemande >

< Capitaine de l'Armée Allemande >
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPENED
Relationships:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Sam 24 Avr - 18:49

    Les baisers entre Dyclan et Cynthia étaient souvent pleins de passions. Seulement, la demoiselle ne savait pas si elle ressentait de l'amour ou de la haine pour le garçon. Pour Dyclan, c'était plus de l'amour qu'il ressentait envers elle. Il espérait qu'un jour ce jeu de haine/amour et qu'ils pourront former un véritable couple mais, pour cela, il fallait que Cynthia accepte ses sentiments envers lui.

    Les deux amis se détachèrent l'un de l'autre. Dyclan venait de couper Cynthia dans ses paroles. Il le faisait à chaque fois, ça devait énerver la jeune femme mais elle ne s'en plaignait jamais. Elle en redemandait même. Dyclan caressait la chevelure de la demoiselle, tout en remettant une de ses mèches derrière son oreille. Elle était tellement belle que le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de la regarder. Il aimait passer du temps en sa compagnie.

    Dyclan l'embrassa de nouveau et la fit basculer sur le canapé afin de l'allonger. Il l'embrassa partout sur le corps en passant ses bras par dessous son haut. Il y allait en douceur afin de ne pas lui faire de mal. Il respectais Cynthia plus que tout. Comme toutes les femmes d'ailleurs. Duclan n'était pas un de ses machos stupides qui ne respectent rien, ni personne.

    _Sa te déranges pas j'espère ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Dim 25 Avr - 10:03

    Cynthia ne parvenait pas à comprendre ce qu’elle ressentait vis-à-vis de Dyclan. Tout ceci lui paraissait tellement compliqué. Elle aurait aimé que ce soit plus simple. Qu’elle sache si c’était de l’amour ou de la haine qu’elle portait à propos de Dyclan. Mais elle ne parvenait pas à savoir. Et pourtant, cela lui paraissait tellement évident qu’elle l’aimait. Les pulsations de son cœur s’accélérait considérablement à chaque fois qu’il posait ses lèvres sur les siennes, elle était aussi tellement nerveuse à chaque fois qu’ils devaient se voir. Mais Cynthia refusait de ressentir ce genre de chose envers quelqu’un, qui que ce soit d’ailleurs. Elle avait trop peur de perdre cette personne comme elle avait perdu sa famille.

    Pour la jeune femme, seul l’instant présent comptait, tandis qu’ils continuaient à s’embrasser. Elle avait déposé son verre sur la table et ses mains étaient dans la nuque de Dyclan. Leur baiser finit par s’interrompre et Cynthia put reprendre sa respiration. Comme à chaque fois, elle avait eu l’impression qu’ils étaient seuls au monde, et que le temps s’était arrêté. Mais la réalité refaisait bien vite surface. Elle s’écarta légèrement de lui en gardant ses mains dans sa nuque. Ils se regardèrent dans les yeux, sans bouger, jusqu’à ce que Dyclan replace une mèche rebelle de la jeune femme derrière son oreille.

    Mais bien vite, Dyclan embrassa de nouveau Cynthia qui prolongea le baiser. Elle fut basculée en arrière et se retrouva sur le dos, sur le canapé, Dyclan au-dessus d’elle. La jeune femme frissonna tandis que son ami l’embrassait un peu de partout et passait sa main sur son ventre.


    ••Non pas du tout.

    Elle s’empara de nouveau de ses lèvres avant qu’il n’ait pu faire ou dire quoi que ce soit. Elle passa sa main dans ses cheveux, mettant ses cheveux plus en bataille que jamais. Elle savait à quel point Dyclan aimait ses cheveux et elle aimait l’agacer en les mettant en bataille de la sorte. Au moins, elle pouvait se venger de toutes les fois où il faisait tout pour l’énerver. Mais n’était-ce pas ce qu’il faisait chaque matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bergman
    < Capitaine de l'Armée Allemande >

< Capitaine de l'Armée Allemande >
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPENED
Relationships:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Dim 25 Avr - 14:58

    Si Dyclan savait très bien comment énerver la jeune femme, elle aussi savait comment s'y prendre pour le mettre en rogne. Elle n'avait qu'à mettre les cheveux du jeune homme en bataille pour que ce dernier se fâche. En effet, il passait près d'un quart d'heure chaque matin afin de les coiffer comme il le voulait. Dyclan a des cheveux que l'on qualifierait de rebel. Ils n'en font qu'à leur tête et Dyclan s'énerve très rapidement avec ses cheveux. C'est pour cela que lorsque l'on touche sa chevelure, le jeune homme rouspète.

    Dyclan était toujours positionné sur Cynthia. Ils s'embrassaient passionnément comme à chaque fois qu'ils se voyaient. Au fond de lui, Dyclan savait que la jeune demoiselle était amoureux de lui mais il ne comprenait sa réaction des fois. Pourquoi est-ce qu'elle ne lui avouait pas ses sentiments tout simplement ?! Mais l'heure n'est pas aux questions maintenant. Passant ses mains sous le tee-shirt de Cynthia, Dyclan le lui enleva. Il se releva et fit de même avec le sien avant de plonger sa tête sur la poitrine de la demoiselle. Il commença à embrasser son front, son nez, sa bouche, sa nuque, sa poitrine et continuait de descendre de plus en plus bas. Il arriva au niveau du jean de la demoiselle. Dyclan remonta jusqu'à la bouche de Cynthia et ils reprirent leurs baisers.

    Peut importait l'endroit où ils le faisaient. Dyclan aurait pu le faie nimporte où du moment qu'il le faisait avec Cynthia. Elle était consentante après tout. Si elle ne voulait pas, le jeune homme n'insisterait pas. Il n'avait pas besoin de lui demander si elle était consentant ou pas. A la manière dont elle lui rendait ses baisers, Dyclan savait que Cynthia était tout à fait consentante. Les amis du jeune homme lui disaient très souvent que cette relation était étrange. Ils ne comprenaient pas les deux amants. Ils s'aimaient mais ne se mettaient pas en couples. Dyclan ne cessait de leur répéter qu'il ne voulait pas brusquer Cynthia. Il la respecte beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Mar 27 Avr - 20:48

    Dyclan et Cynthia devaient paraître stupides, et peut-être même immatures, pour bon nombre de personnes. Après tout, ils couchaient très souvent ensemble sans n'avoir jamais tenté quoi que ce soit pour former un vrai couple. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait, du moins, du côté de Cynthia, elle n'avait, après tout, aucune idée de ce qu'il se passait du côté de Dyclan. Comment il la voyait, comment il la considérait. Elle savait déjà qu'il la respectait beaucoup, il lui avait tellement souvent qu'elle l'avait finalement enregistré. Et puis, ce n'était pas une chose comme celle-ci qu'elle allait oublié. Cela représentait tellement à ses yeux. Si Cynthia ne disait pas au jeune homme qu'elle ne voulait plus être la fille avec qui elle couchait très souvent mais bien plus que cela, c'était bien parce qu'elle avait peur. Peur de sa réaction mais aussi, et surtout, peur de ce qu'elle pouvait ressentir. Peur de ses sentiments. Elle ne voulait pas trop, trop s'attacher à quelqu'un de peur de le perdre par la suite. Elle n'avait que trop connu ce genre de désilusions et elle n'avait aucune envie que cela recommence. Mais n'était-ce pas trop tard pour penser à ce genre de chose ?

    Chassant ces pensées de sa tête pour le moment, Cynthia se ramena au présent. Elle aurait bien suffisamment de temps plus tardp our penser à tout ça. Elle avait encore le temps pour réfléchir, elle en était certaine. Les deux jeunes gens ne cessaient de s'embrasser, à croire qu'ils étaient devenus accros à la bouche de l'autre. Dyclan et Cynthia étaient tous deux torses nus et la jeune fille posa ses mains dans le dos de Dyclan avant de les faire revenir sur ses épaules tout en prolongeant ses baisers. Ils accélèrèrent leurs mouvements jusqu'à ce qu'ils n'aient plus aucun vêtements sur eux. Ils n'arrêtaient pas pour autant de s'embrasser.

    Quelques minutes plus tard, Cynthia ne saurait dire combien de temps exactement, elle n'avait plus de notion du temps, Cynthia avait posé sa tête sur le torse de Dyclan. Elle s'amusait à faire courir ses doigts sur la peau du jeune homme, pensive. Elle était physiquement présente dans l'appartement de Dyclan, mais mentalement ailleurs. Elle réfléchissait à tout ça, à cette relation qu'elle entretenait avec Dyclan. Elle ne savait plus quoi en penser. Ces quelques minutes où ils avaient été plus proches que la normale avaient été merveilleuses, comme d'habitude d'ailleurs, mais elle ne savait plus quoi penser de ce petit "jeu" auxquels ils jouaient, Dyclan et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bergman
    < Capitaine de l'Armée Allemande >

< Capitaine de l'Armée Allemande >
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPENED
Relationships:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Jeu 6 Mai - 17:04

    Spoiler:
     

    Comme presque à chaque fois qu'ils se voyaient, Dyclan et Cynthia venaient de faire l'amour. Les personnes qui les connaissaient ne comprenaient absolument pas pourquoi les deux amis ne se mettaient pas en couple. Mais Dyclan n'attendait que cela. Il ne restait plus que Cynthia qui devait se décider si oui ou non elle était amoureuse du jeune homme. Mais il ne désespérait pas. Il sentait, au fond de lui, qu'un jour Cynthia serait à lui. Il ne la forcerait jamais et la laissera toujours libre de ces actes.

    Tout les deux étendus sur le canapé du jeune hommes, nus, la tête de Cynthia était posé sur le torse de Dyclan. Les deux amants se remettaient de leurs ébats passés en reprenant leur souffle. Dyclan caressait les cheveux et les épaules de la demoiselle. Il aurait aimé que le temps s'arrête rien que pour rester ainsi mais malheureusement, la vie allait bientôt reprendre son cours.

    _Sa va ? Je te sens ailleurs ?! Tu ne regrettes pas au moins ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Ven 7 Mai - 7:11

HJ : ce n'est pas grave Smile

    Etait-ce vraiment sain pour les deux jeunes de se voir ainsi ? Tous deux savaient très bien ce qu'il se passerait dans les jours à venir, comme à chaque fois d'ailleurs. D'abord, ils s'énerveraient de nouveau à chaque fois qu'ils se croiseraient. Le jeu haine / amour qu'il y avait entre eux reprendrait son quotidien habituel et tous se passerait comme avant. Ce n'était pas une relation normale. Pourquoi cela ne changeait-il pas ? En tout cas, Cynthia était complètement perdue. Elle savait très bien que malgré le fait qu'elle ne cessait de faire comme si elle détestait Dyclan, elle n'en pensait pas un seul mot dans tout ça. Elle était l'aimait, elle en était certaine. Mais elle ne le voulait pas. Elle ne voulait pas le perdre comme elle avait perdu tous ses proches. Cela lui serait insupportable. Elle essayait donc de nier du mieux qu'elle pouvait ses sentiments.

    Passant son bras sous le dos de Dyclan et enroula son torse avec son autre bras, elle le serra dans ses bras en silence. Des minutes passèrent sans qu'aucun des deux ne prennent la parole. C'est Dyclan qui le romput en premier. Elle releva la tête pour lui sourire.


    Oui ça va ne t'inquiète pas. J'étais juste pensive. Et non je ne regrette rien.

    Elle en profita pour lui voler un baiser avant de reposer sa tête sur son torse sans ajouter un mot. Il n'y avait rien à ajouter, les faits étaient là. Elle était toujours aussi pensive mais gardait les yeux bien ouverts. Les événements dans la ruelle lui semblaient tellement lointain à présent. Le fait d'y penser ne la dérangeait plus du tout. Elle se sentait en sécurité tant qu'elle était avec Dyclan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bergman
    < Capitaine de l'Armée Allemande >

< Capitaine de l'Armée Allemande >
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPENED
Relationships:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Sam 8 Mai - 18:08

    Un peu angoissé que Cynthia lui dise qu'elle regrettais d'avoir couchée avec lui, finalement il fut rassuré lorsque cette dernière lui dit qu'elle ne regrettait rien. Et puis, pourquoi avait-il posé la question ? Ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient cela donc si elle regrettait maintenant, elle avait dû regretter les fois d'avant.

    _Pensive ? Et à quoi penses-tu si ce n'est pas trop indiscret ?

    Fixant intensément la demoiselle dans ces grands yeux couleurs émeraudes, Dyclan avait une folle envie de l'embrasser. Mais ne sachant pas comment elle allait le prendre, le jeune homme s'abstena donc de le faire. C'était tellement dommage. Il aurait voulut lui avouer tout ce qu'il ressent pour elle mais il avait peur. Peur qu'elle ne le repousse, le rejette . . Mais Dyclan n'avait peur de rien. Il décida donc de se lancer, quitte à se manger un sublime râteau.

    _Cynthia. Je pense que tu le sais déjà mais je suis totalement fou de toi. Je t'aime tellement et ne peut vivre sans toi. Si à chaque fois que l'on se voit, on est si bien ensembles ce n'est pas un hasard quand même. Cela fait trop longtemps que je me retient mais aujourd'hui, je ne peux plus. Alors je te le dis : Je t'aime Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Dim 9 Mai - 16:12

    Non, Cynthia ne regrettait pas ce qu'il s'était passé aujourd'hui tout autant qu'elle ne regrettait pas ce qu'il avait pu s'être passé les fois d'avant. Si elle avait regretté une seule de ces fois, elle ne serait pas retombée dans ses bras quelques jours plus tard. Non, Cynthia n'avait jamais regretté quoi que ce soit de ce qu'il avait pu se passer avec Dyclan. Elle l'aimait, elle le savait très bien. Mais elle ne le voulait pas. Elle n'avait pas envie de le perdre. Elle avait peur, tout simplement. Elle se mentait à elle-même et lui dire la vérité reviendrait à se l'avouer à soi-même ce qu'elle ne souhaitait pas.

    Rien d'important.

    Cynthia eut du mal à ne pas ciller sous le regard de Dyclan, mais elle s'en empêcha, ce serait comme dévoiler tout ce qu'elle ressentait. Pendant un instant, ils restèrent silencieux, se contentant de se regarder sans détourner une seule fois de le regard. C'était comme s'il n'y avait plus rien autour d'eux. Cynthia aurait préféré que cet instant dure toujours, qu'il ne s'arrête pas. Mais elle savait très bien que la vérité finirait par lui retomber dessus, c'était inévitable. Et le moment qu'elle redoutait tant, il était venu plus tôt qu'elle ne l'avait pensé. Tout en gardant sa tête sur le torse de Dyclan, elle détourna le regard et baissa la tête pour regarder devant elle quand Dyclan prit la parole. Si elle le regardait, elle ne pourrait pas lui mentir.

    Dyclan je ne peux pas, tu le sais très bien.

    Dyclan savait tout de Cynthia, il savait tout ce qu'elle avait traversé, à propos de ses parents et de tout le reste. Il savait qu'elle avait du mal à accepter ses sentiments et encore plus de mal à faire confiance aux autres. Mais elle avait quand même sortit une excuse bidon et elle le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bergman
    < Capitaine de l'Armée Allemande >

< Capitaine de l'Armée Allemande >
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPENED
Relationships:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Lun 10 Mai - 18:00

Se connaissant depuis de très nombreuses années, Dyclan et Cynthia savaient tout l'un de l'autre. Les moindres secrets et peurs. Dyclan n'était pas tombé sous le charme de Cynthia dès la première fois qu'il l'a vue. Il la trouvait charmante certes mais ne voyait en elle qu'une amie. Une de ses meilleures amis même. Ce n'est que deux années plus tard que le jeune homme a commençait à éprouver des sentiments très forts pour la jeune femme. Il la vut grandir et devenir femme petit à petit. Au début, Dyclan n'osait rien lui dire mais il s'est finalement ouvert à elle. Néanmoins, Cynthia refuse de s'attacher à quiconque après ce qu'elle a vécue autrefois. Dyclan accepte mais en est très attristé.

_Il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi tu fermes ton coeur à l'amour ? C'est ce qu'il y a de plus précieux au monde. Tu as déjà souffert mais ça fait partie de la vie. Ne fermes pas ton coeur à toute forme d'amour. Ca serait dommage.

Dyclan avait du mal à parler aussi ouvertement à quelqu'un. Mais lorsqu'il s'agissait de Cynthia, le jeune homme n'avait aucune difficultée à parler avec son coeur. Cela se faisait naturellement, sans qu'il ne se prépare trois heures à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   Mer 12 Mai - 19:10

    Cynthia ne saurait dire avec beaucoup de précision depuis combien de temps elle connaissait Dyclan, mais elle savait déjà que cela faisait plusieurs années. Elle l'avait tout de suite trouvé très attirant mais avait tout de suite nié cette attirance pour ne pas avoir à en souffrir par la suite. Malheureusement pour elle, cela ne se niait pas si facilement, et ils avaient commencé à coucher ensemble une ou deux années après leur rencontre. Les sentiments, qui avaient malgré tout toujours été présents, étaient encore plus là, mais Cynthia ne se sentait pas capable d'affronter une fois de plus l'amour. Elle avait trop peur des représailles. Elle avait déjà suffisamment souffert comme ça à ses yeux et elle n'avait pas vraiment envie de recommencer. C'était trop dur, elle ne supporterait pas une nouvelle perte, quelle qu'elle soit.

    Ecoute Dyclan, on en a déjà parlé. ça ne sert à rien de recommencer. Je t'ai déjà tout dit, ça ne suffit pas ?

    Cela avait déjà été suffisamment dur pour elle d'en parler à Dyclan, alors que c'était la première fois qu'elle le faisait, elle ne se sentait pas la force de recommencer aujourd'hui. Elle avait confiance en Dyclan, et elle l'aimait, mais à ses yeux, c'était une faiblesse. Une trop grande faiblesse pour qu'elle en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission sauvetage [Pv Cynthia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sauvetage [Pv Cynthia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de sauvetage d'un Kumo-jin
» Mission sauvetage [PV Oliana]
» Réveil après le retour de mission sauvetage de SG-11
» Mission: Sauvetage à Jurrasic Park
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill House :: || Britzingen ||  :: Les Rues-
Sauter vers: