Hill House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vérité éclate (RP Nathan)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cassandra Maester
    < Informaticienne & Hackeuse >

< Informaticienne & Hackeuse >
Cassandra Maester


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : In you wildest fantasies
Métier : Informaticienne/Hackeuse
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Relationships:

La vérité éclate (RP Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate (RP Nathan)   La vérité éclate (RP Nathan) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:05

    _Si tu sais en parler, oui, ca pourrait être utile et intéressant.

    Alors que Cassandra ouvrait les boîtes des chaussures qu’elle avait acheté, Sunday lui parlait. Lorsqu’on a trop d’argent à dépenser, on achetait la plupart du temps des choses qu’on ne met qu’une seule fois et Cass savait que la moitié de ses chaussures, elle n’allait jamais vraiment les mettre. Levant son regard finalement vers Sunday. Nathan et elle ? Proche ? Tout dépendait de ce qu’on appelait proche.

    _Ca dépend ce que tu comprends par être proche. Si tu me demandes si on a eu une relation basé sur des sentiments, je t’arrête directement c’est non. Je ne suis jamais vraiment tombé amoureuse de quelqu’un et je ne souhaite d’ailleurs pas le devenir. Sentiment meurtrier si on me le demande. Par contre si tu voulais savoir si moi et Nathan ont a couchés ensemble c’est un oui. On a eu une nuit ensemble. Et toi et lui ? C’est quoi votre relation ?

    Même si Sunday aurait été jalouse, il y a beaucoup de chance que Cassandra ne le remarques même pas. Puis de toute manière, il n’y avait pas vraiment quelque chose pour être jalouse. C’est vrai qu’ils étaient amis, mais ils étaient pas amoureux. Ils venaient du même milieu, avaient plus au moins les mêmes perspectives sur l’amour et adoraient des relations d’une nuit. Finalement Sunday partait avec quelques robes en direction de la salle de bain, alors que Cassandra allumait son portable. Si il y avait bien une chose dont elle avait du mal à se séparer, c’était son portable. Elle vérifiait ses mails, lorsque Sunday sortait de la salle de bain. Lui demandant de l’aide. Un grand sourire s’affichait sur les lèvres de Cash. De l’aide ? De sa part ? Sourire toujours. Elle regardait les trois robes et finit par dire son avis.

    _Elles te vont tous à la perfection. La première fait un peu cendrillon, la deuxième est très provocatrice, mais peut-etre un peu de trop pour cette soirée. A moins que tu as envie d’avoir vraiment tout les regards des hommes sur toi ? Sinon j’opterais pour la dernière, sexy tout en gardant une certaine dignité et classe.

    Elle retournait à son portable, vérifiait encore deux ou trois trucs avant de retourner aux chaussures, à la recherche de ce qui pourrait bien aller avec les robes de Sunday, finalement avec trois boîtes dans la main, elle finit par les poser dans les bras de Sunday.

    _Je pense que c’est la bonne pointure et qu’elles font avec les robes. Bien que je ne pense pas que tu vas souvent mettre les robes, je te les offres. De toute manière j’en ai de trop et puis elles te font mieux qu’à moi.

    Gentillesse ? Ou manière d’acheter Sunday ? A vrai dire c’était aucun des deux. Si elle aurait voulu l’acheter, elle aurait tout simplement lui fait un cheque. Gentillesse ? A vrai dire, pour Cassandra donner des vêtements chers n’était rien du tout. C’était comme donner un chewing gum alors qu’on a acheté tout un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Adams
    < Future Puéricultrice >

< Future Puéricultrice >
Sunday Adams


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Free (3 maximum)
Relationships:

La vérité éclate (RP Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate (RP Nathan)   La vérité éclate (RP Nathan) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:35

Bien sur, Sunday fut soulagée de savoir Cassandra non amoureuse de Nathan mais la réciproque était elle vraie? Après tout, il n'avait pas vraiment laissé entendre qu'il était amoureux de qui que ce soit. Il pouvait être amoureux de n'importe qui, il en avait le droit. Mais Sunday conservait une once d'espoir car c'était bel et bien à elle qu'il avait demandé de l'accompagner. Il pouvait avoir tellement mieux pourtant.

Elle fila dans la salle de bains regardant les robes que Cassandra lui avait passées, toutes aussi somptueuses les unes que les autres. Ele sortit après avoir fait son choix parmi les dernières robes et en profita pour répondre à la question de Cassandra au sujet de sa relation avec Nathan. Il était évident qu'elle n'allait pas parler du fait qu'il avait perdu sa virginité avec elle, encore moins qu'elle lui avait brisé le coeur.


A dire vrai, je ne saurais pas vraiment te répondre. Sauf sur un point : il s'agit d'une relation compliquée, voire même inextricable. Amour, amitié, haine? Il a tellement changé depuis dix ans que nous ne sommes pas vus que je l'ignore. Mais peut être que toi, qui le connait mieux pourrait le dire.

Avait elle seulement entendu? Sunday en doutait vu qu'elle était occupée avec son téléphone portable. Au lieu d'avoir une réponse, elle eut droit à trois boites de chaussures. Retournant dans la salle de bains, elle fut stupéfaite en voyant les chaussures que Cassandra venait de lui donner. Elle s'écria à travers la porte fermée.

T'es folle? Je peux pas accepter ça. Elles valent une véritable fortune. Pourquoi tu ferais ça pour moi?

Spoiler:

Elle finit tout de même par sortir de la salle de bains, avec la seconde paire de chaussures aux pieds et la robe sur elle, comme si elle avait été faite pour elle car elle soulignait parfaitement les courbes de son corps. Elle attendit, les bras croisés au niveau de sa poitrine que Cassandra lui donne son avis. Après tout, elle était nettement plus experte qu'elle sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Maester
    < Informaticienne & Hackeuse >

< Informaticienne & Hackeuse >
Cassandra Maester


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : In you wildest fantasies
Métier : Informaticienne/Hackeuse
Multicompte : Non

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Relationships:

La vérité éclate (RP Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate (RP Nathan)   La vérité éclate (RP Nathan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:39

HJ : Désolé du retard, mais j’attendais une réponse de Nathan par MP, pour ne pas raconter n’importe quoi sur lui ^^.

    Compliqué? Sa relation avec Nathan était compliquée? Ca surprenait un peu Cassandra. D’habitude les relations que Nathan entretenait avec els femmes étaient assez simples : le sexe. Mais apparemment ils se connaissant de très longtemps et vu que Sunday semblait dire que Nathan avait beaucoup changé. Cassandra posait un court instant son regard sur elle. Cassandra était une garce, mais au moins elle était franche envers les gens. Oh c’était un trait de caractère qui était loin de plaire aux gens, mais Cassandra ne voulait pas être aimée par tous. Elle voulait être remarqué par tous, mais pas aimé par tous.

    _Tu es amoureuse de lui ?

    Lorsqu’elle lui dit que Cassandra était peut-être mieux placé pour lui dire des choses sur Nathan, elle haussa les épaules. Comme ci ils se parlaient de tous les coups qu’ils avaient eu.


    _Je connais Nathan, parce que notre famille s’entend bien et qu’on a eu environ la même éducation et qu’on pense la même chose des relations amoureuses. C’est dangereux de tomber amoureux et aucun de nous deux y tient. Si tu veux savoir si il n’a eu que des histoires d’un soir, la réponse est non. Contrairement à moi, qui préfère passer qu’une seule nuit en compagnie d’un homme, ca lui arrive de sortir plusieurs semaines avec la même fille, la rendant folle dingue de lui…. Pour après briser son cœur. Et alors on dit que c’est moi qui est cruelle !

    Sunday finit par partir dans la salle de bain avec les chaussures. Un petit sourire s’affichait sur les lèvres de Cassandra lorsqu’elle entendait Sunday crier. Ah ce peuple de travailleurs étaient si facile à surprendre.

    _Je déteste partager mes choses. Alors je préfère les donner que de garder des choses dans mon armoire que quelqu’un d’autre a mit. De plus je pourrais en acheter une centaine d’autres si je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Adams
    < Future Puéricultrice >

< Future Puéricultrice >
Sunday Adams


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Free (3 maximum)
Relationships:

La vérité éclate (RP Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate (RP Nathan)   La vérité éclate (RP Nathan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:58

Se mordant la lèvre, Sunday ne sut pas quoi répondre à la question franche que Cassandra venait de lui poser. Non pas qu'elle ne sache pas ce qu'elle ressentait pour Nathan, au contraire, cela était très clair mais devait elle en informer Cassandra?

Se taisant donc, Cassandra dut croire que cela valait pour un oui car elle lui expliqua les méfaits qu'il y avait à aimer un homme comme Nathan et lui en expliqua les raisons. Visiblement, le fait que Sunday lui ait brisé le coeur avait provoqué des séquelles qui faisait qu'il brisait à son tour ceux des autres filles.


Ne t'en fais pas. Je saurais parfaitement gérer tout cela.

Du moins, Sunday l'espérait. Ce ne devrait pas trop être difficile au final. Nathan ressemblait à ce qu'elle avait été il y a dix ans. Une personne qui couchait à droite et à gauche sans vergogne et qui se fichait de faire du mal aux autres. Mais Nathan avait été l'exception. La seule personne au monde qu'elle aimait et qu'elle n' aurait jamais voulu faire souffrir.

Sortant de la salle de bains après avoir enfilé tout ce que Cassandra lui avait donné, celle ci lui dit qu'elle ne voulait pas partager quoi que ce soit et qu'elle pourrait en acheter autant qu'elle le désirait.


Ca me surprend que tu ne fasses pas le même cas des hommes que des choses que tu achètes. C'est vrai, après tout, les hommes, il y en a bien eu que tu as partagé l'espace d'une nuit avec d'autres femmes. Ou même dont le coeur était pris par une autre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité éclate (RP Nathan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité éclate (RP Nathan)   La vérité éclate (RP Nathan) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité éclate (RP Nathan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sunday Adams [Verif by Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill House :: || Britzingen ||  :: Le Restaurant-
Sauter vers: